| Fueille des Ténèbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille des Ténèbres
| Sujet: Fueille des Ténèbres Lun 20 Juin - 15:48 | |
| Nom : Feuille des Ténèbres Age: 12 lunes et demie Rang : Guérisseur Clan: Ombre
Caractère: Chat un peu à l’ouest voir beaucoup quand il ne s’agit pas de se battre ou de guérir sinon il est actif et attire la sympathie des gens très vite. Il peut se montrer très malin comme très bête. Il en va de même pour sa naïveté et sa maturité
Physique: Très beau chat gris rayé de blanc, de gris et de noir avec les bouts des pattes blanc. De grands yeux gris-bleus brillants de malice ressortent à merveille sur son pelage. Un pelage plutôt en bataille ce qui donne l’effet boule de poil. Il est aveugle mais il a une très bon odorat donc sa va. Histoire: Que dire sur lui…C’est un chat banal aveugle. Il a une certaine peur des humains depuis qu’il les a vu (enfin façon de dire car il les a surtout entendu) emmener sa mère et sa sœur, qu’il espère retrouver un jour. Il ne connait pas son père d’après sa mère il ressemble à sa sœur (oui, lui ressemble comme deux goutte deux à sa mère…).Il ne sait pas si il a d’autre famille. Comme il ne voyait pas il n’a pas pu devenir guerrier mais il avait un don inné pour différencier les herbes donc il passa guerrier.
Comment connaissez-vous ce forum? Je suis déjà inscrite. Combiens de fois par semaine pouvait vous venir ? je ne sais pas. | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Lun 20 Juin - 17:22 | |
| Re-Bienvenue alors =) Joli nom pour ton chat =) | |
|
| |
Soleil d'Automne
Messages : 57 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 28 Localisation : retourne -toi,Je suis là.
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Lun 20 Juin - 17:33 | |
| hé , l'ancienne Lune, il est à moi se chat à la base mais c'est bon je te le donne. | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Lun 20 Juin - 18:11 | |
| Genre c'est ma camarade de classe qui fait son retour ici ? xD Bon bah te revoilà Nuage de Lune ^^ Cool le nouveau perso comme je disais précédemment ! | |
|
| |
Feuille des Ténèbres
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Lun 20 Juin - 18:21 | |
| Merci, mes chéri(e)s! Je garde son passé flo? Désolé mon cher voisin mais je voulais pas reprendre Lune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Lun 20 Juin - 18:44 | |
| Re-bienvenue. Je veux bien que tu prennes un poste important, mais je préfère les réserver à des membres actifs, donc, si tu veux prendre ce poste, il va falloir être plus active... |
|
| |
Feuille des Ténèbres
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Lun 20 Juin - 19:17 | |
| Promi, j'essaye de me connnecté 3 à 4 fois par semaine et si je le fais pas envoie moi un message d'avertissement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Lun 20 Juin - 19:20 | |
| 3 à 4... :/ je verrais bien, de toute façon, si cela me convient ou non, auquel cas je te le dirais validé |
|
| |
Feuille des Ténèbres
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Lun 20 Juin - 19:26 | |
| Je peux essayé plus mais sa va être coton, merci! | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Lun 20 Juin - 19:42 | |
| Comme tu me sents pour l'histoire très chère collègue =) Si c'est bien le banal chat que veut retrouver ma Flocon, si tu veux =) | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Lun 20 Juin - 21:22 | |
| Re-Bienvenue On fait un RP quand tu veux ^^ | |
|
| |
Feuille des Ténèbres
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Mar 21 Juin - 9:51 | |
| Cool, je cherche justement mon premier RP! Oki, flocon | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Mar 21 Juin - 19:33 | |
| On en parle à ma fiche de demande de RPs ! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Mer 22 Juin - 15:18 | |
| re-bienvneue ! Ca fait plaisir que tu revienne !!!! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres Mer 22 Juin - 15:21 | |
| je t'ai mise sur le panneau d'affichage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fueille des Ténèbres | |
| |
|
| |
| Fueille des Ténèbres | |
|