forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| J'adresse mon voeu aux ténèbres. Je prie à la lune ♫ | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile Inconsciente
| Sujet: J'adresse mon voeu aux ténèbres. Je prie à la lune ♫ Sam 13 Aoû - 21:20 | |
| Le silence de la nuit, est brisé par le bruit de la pluie. Ce soir encore au loin, une voix accablée résonne. Quoi que... c'est peut-être dans ma tête... En même temps, un cauchemar est un cauchemar. Laissant mes pattes me guider, sans faire attention, gardant une silhouette gracieuse émergeant des arbres sous cette nuit sans lune. Cette fine couche de pluie ne pouvait faire que du bien, il fessait trop chaud le jour et c'était pesant pour diriger le clan.
Alors que je marche quasiment tête baissée. Oui, car la pluie dans les yeux, pas terrible hein... Revenons a nos moutons. Je marche depuis je ne sais pas combien de temps, ni par quel moyen car j'ai une folle envie de dormir... Mais quand j'essaye, je n'y arrive pas. Voyez la logique.
Me laissant tomber par terre, fermant peu à peu les yeux, je vois une espèce de boule noir. Mmh, un chat ? Peut-être. Je m'approchais avec mes pattes faiblarde en m'approchant doucement vers le machin tout noir. En ayant une distance, disons de très près, quasiment à un poil de souris de toucher cette boule de poil, ma fourrure se hérissa et je reculais brusquement.
Mais... Mais... c'est un chat !
*Quel découverte... franchement... cervelle de souris, tu passe plus pour une idiote qu'autre chose..* pensais-je. Je soupirais et moi qui me fessait des idées de beaucoup trop de choses autre qu'un chat, j'étais pas logique ... | |
| | | Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: J'adresse mon voeu aux ténèbres. Je prie à la lune ♫ Sam 13 Aoû - 21:36 | |
| Je somnolais tranquillement, oscillant entre un sommeil léger comme une plume et un autre profond comme un gouffre, quand je fus réveillé par une présence inconnue tout près de moi. Je me levais tranquillement et demandais :
Que me veux tu ?
En attente d'une réponse, je détaillais l'inconnu (qui était en fait une inconnue). De taille moyenne, pelage de siamoise, yeux bleus... Il me semblait bien l'avoir vue quelque part. Peut être à un de ces stupides rassemblements de chats de clan, qui sait ? Enfin quelqu'un à embêter et à faire tourner en bourrique ! Et une femelle en plus... Mes cibles préférées... | |
| | | Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: J'adresse mon voeu aux ténèbres. Je prie à la lune ♫ Dim 21 Aoû - 17:33 | |
| Là-haut dans le ciel, dansent mes ailes écarlates. Pour l'éternité je me dévoue, de tout mon être. La boule de poil noir, dont j'avais assez de mal a identifier émit calmement un :
Que me veux tu ?
Mes rires commencèrent, je me sentais idiote, tels des carillons délicats. Ces petites cloches se turent néanmoins lorsque je me calmais :
Rien, rien du tout, moi qui pensait que c'était un objet-tout-noir-non-identifié-qui-fait-dodo-dans-un-territoire-interdit-à-lui... M'enfin, c'est tout de même interdit à toi... Ma découverte n'est pas glorieuse...
Battant de la queue nerveusement, je repris mon sérieux.
Pourquoi es-tu ici ? | |
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: J'adresse mon voeu aux ténèbres. Je prie à la lune ♫ Dim 21 Aoû - 17:46 | |
| La chatte se mit à rire, avec un air selon moi idiot, mais très charmeur. Puis elle se calma.
Rien, rien du tout, moi qui pensait que c'était un objet-tout-noir-non-identifié-qui-fait-dodo-dans-un-territoire-interdit-à-lui... M'enfin, c'est tout de même interdit à toi... Ma découverte n'est pas glorieuse...
Elle battit de la queue nerveusement et me demanda :
Pourquoi es-tu ici ?
Je levais les yeux au ciel étoilé et répondit par une autre question :
Ca ne se voit pas peut être ? Je dormais. Tu es de la police ?
Peut être me prenait elle pour un dangereux individu venu envahir son territoire... auquel cas il y aurait une certaine part de vérité dans ce qu'elle pensait... Tout du moins au niveau du 'dangereux'. Car, oui, je suis dangereux. Dangereux à ma manière. Plus dangereux encore que l'on ne peut l'imaginer... | |
| | | Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: J'adresse mon voeu aux ténèbres. Je prie à la lune ♫ Dim 21 Aoû - 18:03 | |
| Il leva les yeux au ciel, non mais, il est sérieux ce chat là ? Boule de poils macho...
Ca ne se voit pas peut être ? Je dormais. Tu es de la police ?
Un soupire d'exaspération se fit entendre :
Peut-être bien qui sait... Non mais.... non mais...
Je secouais la tête et le fixait droit dans les yeux, colérique et boudeuse :
Non mais, tu sais qui je suis au moins ?!
Hou, la boudeuse, elle devait être belle avec cette tête de chaton boudeur. La boule de poil noir m'intriguait certes, mais la responsabilité d'être lieutenante m'occupe plus qu'autre chose.
Quel est ton nom ? demandais-je en se mettant assise face a l'agacement.
| |
| Sujet: Re: J'adresse mon voeu aux ténèbres. Je prie à la lune ♫ Dim 21 Aoû - 20:28 | |
| Elle soupira, sans doute exaspérée, et répondit :
Peut-être bien qui sait... Non mais.... non mais...
Elle secoua la tête et plongea ses yeux dans les miens :
Non mais, tu sais qui je suis au moins ?!
Elle s'assit, l'air agacé, et me questionna :
Quel est ton nom ?
Charmante. Vraiment charmante. Je pris un air malicieux et, toujours avec ce sourire en coin qui me quittait rarement, je continuais :
Tout le monde m'appelle Patch. Et, oui, je sais qui tu es... Je connais beaucoup de choses sur toi... Beaucoup plus de choses que tu ne peux l'imaginer. Je sais aussi que tu es très mignonne quand tu boudes...
Ou comment déstabiliser une mignonne petite boudeuse... Je m'approchais d'elle doucement, tout en la fixant, ne cessant de sourire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adresse mon voeu aux ténèbres. Je prie à la lune ♫ | |
| |
| | | | J'adresse mon voeu aux ténèbres. Je prie à la lune ♫ | |
|