| Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) | |
|
+4Petite Cascade Vague Bleue Flocon de Lune Etoile d'Espérance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Mer 21 Sep - 16:10 | |
| Coucou ! J'ai envoyé à tous ce petit faire-part pour vous annoncer la très heureuse et attendue naissance de Petite Rose et Patte de Crépuscule. Ces personnages sont à prendre. Seulement, nous avons 2 conditions à soumettre, si vous désirez jouer ces chatons : - Pour jouer ces chatons, mieux vaux une personne active. C'est pour cela que nous céderons ces chatons à deux joueurs qui pourrons se connecter minimum 3 fois par semaine environ. -Nous avons déjà prévu un destin pour ces chatons, merci de le respecter à peu près ! Les deux chatons entre eux :Ils sont très complices, des confidents. Ils se disent tout et ont fait les 400 coups ensemble. Ils adorent faire de mauvaises blagues mais se défendront toujours contre les autres. Patte du Crépuscule
Nom : Patte du Crépsucule Age : 1 lune Sexe : mâle Clan : Rivière (au début) Physique : Chaton blanc et roux assez costaud, des yeux verts émeraude et la queue assez petite. Caractère : chaton rebelle et indépendant, Patte du Crépuscule ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Il est également arrogante et prétentieux mais c'est un très bon combattant et un guerrier hors-pair. Son meilleur talent : l'odorat. Son nez est tellement développé qu'il peut suivre une piste toute une journée, même par temps de pluie. Il ets très attaché à sa mère et sa soeur, même si il déteste montrer ses sentiments. Histoire : Il grandira dans le clan de la Rivière, avec sa mère et sera formé pour devenir guerrier. Mais son esprit rebelle et libre reprendra le dessus et, suite à une dispute avec un membre du clan, il quittera le clan durant sa formation d'apprenti pour devenir un solitaire et rejoindre son père. Il s'entendra à merveille à son père. Il ne deviendra jamais un guerrier.Je précise que Patte du Crépuscule sera mon apprenti.
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Ven 23 Sep - 18:15, édité 2 fois | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Mer 21 Sep - 16:20 | |
| Je voudrai bien Patte de Crépuscule si possible Espé' !! Comme je t'en ai parlé dans le MP d'ailleurs... | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Mer 21 Sep - 16:22 | |
| Tu remplis les deux critères ! Je crois que c'est bon ! Adugé vendu ! Essaye de respecter l'histoire d'ac ? (tu sera mon apprenti ! YES !) | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Mer 21 Sep - 16:26 | |
| Merci !!! <3
Oui, je te promets de respecter l'histoire !!! Enfin, l'histoire est pas trop compliqué à respecter, c'est le caractère le plus dur :/ Mais j'aime bien le caractère rebelle de Patte de Crépuscule, alors ça va être drôle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Mer 21 Sep - 16:44 | |
| je sais pas pourquoi mais il me semble que les membres du forum ont une préférence pour les persos à carractère compliqué ! étrange ** | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Mer 21 Sep - 16:46 | |
| Bin moi, une préférence pour les persos avec des histoires étranges :/ Chacun ses trucs, moi je dis x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Mer 21 Sep - 16:50 | |
| ^^ bon, j'arrète de flooder et on attend la personen qui prendra rosy', oké ? ** | |
|
| |
Vague Bleue
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 27 Localisation : Ah ha.
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Mer 21 Sep - 19:06 | |
| Je peux faire Patte Rose ? (: | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Mer 21 Sep - 20:46 | |
| Ouiiiiii ! Perlou' tu fais mon fiston !!!! c'est trop cool ça et tu me rejoindras bientot ... quand à Vague Bleue ... j'attends l'accord d'Espé, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème ... | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Mer 21 Sep - 20:56 | |
| Oui Ambrou' ^^ J'incarnerai ton fils <3
Et oui je te rejoindrai quand je serai apprenti, enfin un peu plus tard... On s'entendra à merveille ^^ | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Jeu 22 Sep - 8:11 | |
| yep !! c'est moi qui t'apprendrait à devenir guerrier | |
|
| |
Plume D'Argent
Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans l'arbre le plus haut de la forêt.
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Jeu 22 Sep - 14:21 | |
| D'accord Petite Cascade (: | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Jeu 22 Sep - 18:47 | |
| Cool Crépuscule aura son nom de guerrier par son père C'est GENIAL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Ven 23 Sep - 18:17 | |
| Kikou ! Pour ceux qui sont inéressé par Petite Rose, merci d'aller dans le sujet suivant !!! Ici, c'est Crépuscule ONLY ! | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Sam 24 Sep - 18:08 | |
| Je dois faire comme Pluie-Pluie ? Si oui, je risque d'avoir du mal à créer un new compte :/ Toutes mes adresses sont prises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Dim 25 Sep - 18:41 | |
| mais-en une fausse et je te le valide ! | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Dim 25 Sep - 18:48 | |
| Bien, à vos ordres mon capitaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Dim 25 Sep - 18:52 | |
| et que ça saute, lieutenant ! ^^ | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Dim 25 Sep - 18:54 | |
| Lieutenant ? (pige pas pourquoi lieutenant x))
EDIT : Compte crée. Demande la permission à Etoile d'Espérance d'être activé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Dim 25 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Patte du Crépuscule
Messages : 10 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 27 Localisation : Avec Petite Rose !!
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Dim 25 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Dim 25 Sep - 19:47 | |
| derien fiston ! | |
|
| |
Patte du Crépuscule
Messages : 10 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 27 Localisation : Avec Petite Rose !!
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) Dim 25 Sep - 19:50 | |
| J'ai posté ma prez' ! Aussi longue que celle de ma sister <3 Bonne lecture ! (En espérant qu'elle te convienne, j'ai repris en détaillant un peu plus les éléments que j'avais.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) | |
| |
|
| |
| Patte du Crépuscule, chaton du clan de la Rivière (PRIS) | |
|