La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]

+4
Petite Cascade
Flocon de Lune
Patte Dorée
Nuage de Lotus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Lotus

Nuage de Lotus

Localisation : Sur un nuage. Si, si, lève encore un peu la tête, tu me trouveras ! :)

Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Empty
MessageSujet: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:44

Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] 295350o

Nom — Nuage de Lotus
    Âge — 6 lunes
    Sexe — Mâle
    Rang — Apprenti
    Clan — Tonnerre

Caractère
    Vif d’esprit et doté d’un naturel curieux, Nuage de Lotus a un esprit constamment bouleversé par des milliers de questions. Hyperactif, jamais il ne s’arrête. Virevoltant, à la limite du turbulent, il a attendu sa nomination avec encore plus d’enthousiasme qu’un autre chaton.
    Nuage de Lotus a soif d’apprendre et de comprendre, en cela il est très respectueux de ses aînés et avant tout de son mentor qu’il considère comme son idole.
    Au contraire, Nuage de Lotus se comporte de manière presque arrogante avec les jeunes de son âge. Dragueur et joueur, il énerve d’ailleurs la plupart du temps ces jeunes femelles. Cependant, la joie de vivre et le bonheur exaltant qui émanent de lui si intensément empêchent quiconque de rester en froid avec lui.
    Une dernière chose, Nuage de Lotus a une sainte horreur de l’eau, si ce n’est une terreur profondément ancrée, suite à la noyade de sa mère. Mais jamais il n’a laissé transparaître ce traumatisme sur son caractère, bien au contraire, il pourrait être le déclenchement de sa douceur et de sa volonté de profiter de la vie comme elle vient.

Physique
    Nuage de Lotus est un jeune chat au pelage roux soyeux. Il a cependant le bout du museau, les pattes, la queue et son poitrail blanc, comme s’il s’était éclaboussé de lait étant bébé. La teinte de ses yeux oscille entre le jaune, le vert et le bleu selon la lumière du jour lui donnant un quelconque charme.
    Nuage de Lotus est svelte et petit, même pour son âge, mais jamais on ne le qualifiera de frêle car, bien bâti, son corps commence déjà à prendre les formes de celui d’un guerrier. Ses pattes postérieures notamment laissent apparaître un muscle en plein développement laissant à penser un futur bon coup de saut et une vitesse de course rapide. Sa petite taille et sa discrétion lui permettront également de se faufiler un peu partout et d’être un bon grimpeur. Cependant, il n’a pas une grande force et il sera fortement désavantagé face à un gros matou à la silhouette massive.

Histoire
    Petit Lotus est né au sein du Clan du Tonnerre. Il tient son nom d'une allergie qui s'est déclenché le jour de sa naissance. Une fleur de lotus, emportée par le vent, s'est posée près de lui dans la pouponnière, le faisant éternuer à n'en plus finir.
    Fils de guerriers fidèles et simples, Éclat de Soie et Nuée Éphémère, sa naissance fut discrète et sans bousculade. Seul survivant de la portée, il fut choyé à souhaits par sa mère. Cependant, le seul jour où celle-ci du s'absenter de la pouponnière, Lotus, téméraire, trouva judicieux de la suivre discrètement. C'est ainsi qu'il vit sa mère se noyer à la frontière du Clan de la Rivière, incapable de l'aider. Cette expérience le dégoûta à jamais de l'eau et le marqua profondément mais il n'en devint que plus fort et généreux, désireux de réussir et d'aider.
    Cet incident mis à part, la vie de Lotus ne fut pas particulièrement plus dure que celle d'un autre. A six lunes, il fut nommé apprenti à sa plus grande joie et ne quitta plus jamais sa mentor. Sa maladresse compensée par sa volonté, il est très agréable à entraîner.

Comment connaissez vous ce forum ? — Euh, Google je crois.
    Combien de fois par semaine pouvait vous venir ? — 4 jours par semaine je pense.

Dernière édition par Nuage de Lotus le Ven 8 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dorée
Papatte, reine de l'univers ^^
Papatte, reine de l'univers ^^
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:00

Bienvenu!
Je serai ta mentor,et tu est d’ailleurs mon premier apprenti!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:21

Bienvenue Very Happy
Je t'ai vu hier soir à 23h50 xD
ta prez' est parfaite, je te valide Wink

Patty' : ce n'est pas à toi de décider !
Nuage de Lotus

Nuage de Lotus

Localisation : Sur un nuage. Si, si, lève encore un peu la tête, tu me trouveras ! :)

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:31

Merci ! ;D
    Oui je me suis inscrite un peu tard... *Herm* Fallait pas le dire ! =p

Sinon, c'est à qui de décider pour le mentor ? On s'était mises d'accord tout à l'heure parce qu'il y a pas l'air d'avoir grand monde au Clan du Tonnerre, mais si ça va pas tant pis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:02

Aaaaaaw, j'adore ta signa ♥
Mais si, ça va, parce que Patty' est celle qui le mérite le plus, mais imagine c'aurait été Eclat de tonnerre, qui se connecte 1-2 fois par semaine seulement x)
Bref, tout est parfait, je te déplace, et c'est oki pour Patty' ! (vouahaha, ça rime xD *ahem...*)
Nuage de Lotus

Nuage de Lotus

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:10

Le chat est trop chou, hein ? J'ai vu la photo, j'ai craqué dessus ♥
    Merci pour la validation (: *go RP \o/*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:17

kiaaaaaaa, il sont troooooop les chats en haut de ta prez' !! *en extase devant les photos x_x*
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:38

Bienvenue !! J'adore ta prez' !! Et les images de ton chat sont trop choupis ♥♥♥
Comme je disais donc, mon chat (Flocon) vient d'un Clan du nom de Clan du Lotus. Dès qu'on prononce le nom de son Clan, elle devient un peu "folle"... Ca lui rappele de trop mauvais souvenirs. Mais sinon on devrait bien s'entendre x)
Nuage de Lotus

Nuage de Lotus

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:54

Merci (:

J'ai posté dans ta tanière ;D
    Je vais éviter de lui dire mon nom, on va éviter de se trucider dès le départ. *SBAM*
Petite Cascade
Ambrou' admin à votre service
Ambrou' admin à votre service
Petite Cascade

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:10

Bienvenue Smile moi aussi j'au une petite chatonne qui va bientôt être apprentie, alors si ça te dis un RP un de ces jours ... Wink
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:04

"chatonne" ?!
Coucou Nuage de Lotus !
Excuse-moi de répondre un peu tard, mon rôle était plutot d'être la première à t'accueilir ... honte sur moi ! Very Happy
Enfin, BIENVENUE sur mon forum !!! Je suis la fondatrice et admin principale !
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:27

Bienvenuuue! >w<

Mmmh, dis-moi, tu n'a pas d'autre fow' RPG type manga, par hasard?
Bref, j'adore aussi, bonne chance pour la suite^^
Nuage de Lotus

Nuage de Lotus

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:11

Merci beaucoup à tous *o*

Euh, non j'ai plus de forum RPG depuis bien longtemps. En fait, ça doit faire 3/4 ans que je suis plus allée sur un forum ! x3 Awéé ça date hein.
    J'ai bien eu des forums RPs mangas, mais si tu te rappelles de moi après 4 ans... o.o J'ai envie de dire, chapeau ! x)

Pourquoi, je te fais penser à quelqu'un ? =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:14

Bienvenue Lotus Chou' (je peux t'apeller comme ça ?
Je suis Nuage de Diamant, admin secondaire après Espé' et apprentie guérisseuse, folle intersidérale.
VALIDEE bien sur ! Very Happy
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:31

Nan, je ne pense à personne, mais c'est le style d'écriture qui m'a fait pensé à ça x3
Nuage de Lotus

Nuage de Lotus

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:35

Mhh, c'est mon côté Nippon-Addict qui ressort... :/
    Je pensais pas me faire démasquer si vite, zut.. ><
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:49

Hahahaha, je suis une pro 8D /PAN/
Nippon-Addict aussi, figure-toi 8D
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:34

Hum... J'ai honte de te le dire aussi tard mais bienvenue dans le monde des folles! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:44

C'est sur avec Gou-goutte, Pa-patte, Etoile Nocturne (Dark Night pour les intimes) and ME, tu es paré !!!!! Very Happy
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:43

Oui !!!! Very Happy
(mon pauvre ...) Embarassed
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:48

Môô non! On s'amuse bien, c'est l'essentiel!
Ps: je te l'ai pas dit mais ta prez est super bien! Smile
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:25

Vive les imbéci/BUSLONDON/
Maieuuu
Bonne chance pour ne pas devenir folle comme nous Cool
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:02

bah bonne chance hein ! Razz
Nuage de Lotus

Nuage de Lotus

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:19

Owih, pleins de fous et de folles ! ♥ ♥
    Je vais enfin pouvoir m'amuser comme il se doit...

A NOUS LE FORUM !!!

Un jour le Japon dominera le monde... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:35

en fait, c'est quoi ton blocage avec le japon, exatement ?
Et je tiens à préciser que je suis la plus folle de tous ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]   Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre] Icon_minitime

Nuage de Lotus [Mâle - Tonnerre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant