| Petit Eclair, mâle - Tonnerre | |
|
+4Flocon de Lune Patte Dorée Nuage de Lotus Petit Eclair 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 0:28 | |
| - Nom: Petit Eclair
- Rang: Chaton.
- Clan: Tonnerre
- Caractère: Petit Eclair est un chaton turbulent comme la plupart des chatons. Il est toujours joyeux et en pleine forme. Rien ne l’arrête c’est un vrai fou. Il est très intelligent pour frapper au bon endroit comme la foudre qui frappe un arbre. Il aurait fait un super guerrier. C’est comme si il avait un viseur intégré en lui. Il vise le point le plus sensible des chats. Il peut être différent pour chaque personne.
Bon revenons sur son caractère… Il est très fougueux, joueur, drôle –enfin quand il veut. Il s’ennuie comme il est tout seul en solitaire. Des fois il se demande s’il ne devrait pas rejoindre un Clan… Mais c’est impossible. Certains disent qu’il est l’envoyé du Clan des Étoiles car chaque fois qu’il apparaît devant quelqu’un, ce chat meurt quelques jours plus tard.
- Physique:
(L’image n’est pas exactement la même que la description…) Petit Eclair est un chat presque tout blanc. Enfin, il est blanc sur tout le poitrail et le ventre. Ainsi que sur le museau. Sinon il est gris perle sur le dos et le haut de la tête. Il possède des yeux jaunes vifs étincelants comme si ils lançaient des éclairs. Ils brillent encore plus intensément les soirs d’orages. Petit Eclair est vif comme l’éclair. Il est très agile. Il grimpe aux arbres comme si il avait des ventouses aux pattes. Il apparaît et disparaît sans prévenir comme la foudre qui frappe à un endroit puis à un autre. Il a un petit museau tout rose pâle ce qui le rend très mignon avec sa fourrure blanche. Il a un signe sur le poitrail… Il représente un éclair. Cet éclair est de couleur jaune clair. Ce que ressort bien avec ses yeux tout aussi jaunes. Son pelage est très doux comme de la soie. Il est très câlin.
- Histoire: Le voilà. Il était né. Enfin. Sa mère avait souffert. Mais la voilà. Après tant d’impatience, il était là. Mais à ce moment là, personne ne se doutait de rien sur son cas. Son cas si étrange… Qui était-il ? Qu’allait-il devenir ? Toutes ses questions qui se posaient dans la tête de sa mère et de son père. Il était le premier de sa portée et le plus robuste. Sa mère, Fleur du Temps était heureuse de le voir. Il était le premier mais aussi le dernier… Son père, alerté par la naissance soudaine, débarqua dans la pouponnière et se rua vers sa compagne.
- Tu as vu comme il est beau ? C’est notre chaton ! - Comment va-t-on l’appeler ? S’enquit Soir d’Orage, son père. - Pourquoi pas… Petit Eclair, hein ? - Oui ! C’est magnifique ! répondit son compagnon.
Petit Eclair grandit peu à peu. Ces derniers temps, il voyait des choses. Il faisait des rêves étranges… Très étranges… Il voyait d’étranges chats au pelage étoilé qui lui parlaient. Ces chats dans ses rêves l’emmenaient voir d’autres chats. Eclair les suivait avec peine. Les chats qui allaient voir mourraient toujours quelques temps plus tard… Bizarre… Et tous les chats qui le voyaient juste avant de mourir n’arrêtaient pas de parler de lui. Petit Eclair en avait marre qu’on parle de lui dans toute la forêt. Ses parents avaient peur, très peur… Un jour dans le camp, il entendit un chat murmurer à un autre en le regardant d’un œil mauvais :
-Ce n’est pas un envoyé du Clan des Étoiles celui-là ! Mais du Clan des Enfers, oui !
L’autre chat à côté de lui hocha de la tête. Sa mère arriva près de lui et l’entraina avec elle vers la pouponnière. Petit Eclair faisait peur à tout le monde. Alors il décida de parler de ça avec les chats au pelage étoilé.
- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous de moi ? - Nous sommes le Clan des Étoiles. Nous t’avons choisi comme chat qui préviendrait les autres quand ils approchent de leur fin. - Mais je fais peur à mon Clan ! S’il vous plait ! Venez me voir moins souvent ! - Bon d’accord…
Et c’est ainsi que le jeune chat eut de moins en moins de rêves de ces chats au pelage étoilé même si il en faisait encore parfois. Le Clan du Tonnerre prit à nouveau confiance envers le chaton et ils le laissèrent en paix. Ses parents aussi reprirent confiance en lui. Eclair était heureux. Heureux que le Clan des Étoiles –comme les chats étoilés s’étaient appelés – le laissait plus tranquille.
- Comment connaissez-vous ce forum? Heu… Google ?
- Combiens de fois par semaine pouvait vous venir ? Au moins 5/7 jours.
| |
|
| |
Nuage de Lotus
Messages : 16 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Sur un nuage. Si, si, lève encore un peu la tête, tu me trouveras ! :)
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 0:35 | |
| Bienvenue ! :)
Le chat est trop chou.. ♥ | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 0:40 | |
| Merci à toi ^^
Oui j'ai trouvé cette image sur internet ! Et je l'ai adoré !! ♥♥♥ | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 12:58 | |
| Bienvenue ! J'adore l'histoire x) Il est trop zarb' comme chat ! L'image et son nom sont trop choupis par contre !! ♥ | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 14:28 | |
| Bienvenue!
Ouais, super mignon x3 J'adore, bonne continuation^^ | |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 15:05 | |
| Merci à vous trois !!
C'est très gentil !! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 15:44 | |
| J'adore ta prez' bienvenue, petit éclair ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 15:47 | |
| Coucou !!!! Bienvenue dans notre petit n'univers : le monde des folles ! Je suis Nuage de Diamant (Etincelle pour les intimes), admin secondaire de ce fow, folle intersidérale et j'espère bientôt ton amie. |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 16:34 | |
| Un monde de ... folles ? Où est-ce que j'ai atterit ^^' ?
Merci pour l'accueil et merci pour mon Petit Eclair ! J'ai bien cherché pour trouver ces idées ! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 17:41 | |
| Tu as atteris...ENTRE NOS PATTES, HAHAHA!!! /sort/
Pardon, j'ai pas pus résister =3= de rien >x< | |
|
| |
Petit Eclair
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 18:09 | |
| Coucou ! Ou plutôt, Re ! A la fin de ta signa tu à écrit : - Citation :
- J'apparais et je disparais vif comme l'éclair !
... Bah ... Je dois mettre quoi ici en faite ? Ici, tu peux mettre une imag ede ton chat ou un texte te définissant, ou bien le nombre de roses que l'on t'a offertes, ou un poème ... ou ce qui te passe par la tête ! |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 18:20 | |
| Salut ! C'est vrai resalut !
Ha ! Ça sert à ça ! Et bien merci de m'avoir expliqué ! À qui je pourrais demander pour avoir un poème ? Ça à l'air super d'avoir un poème !! Le nombre de roses ? C'est quoi ? Et pour un texte me définissant, c'est pas ce que j'ai fait avec ma phrase ?
En tout cas merci de l'explication ! ^^ | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 19:39 | |
| oui, le texte c'est ce que tu à fais ... Le nombre de roses, c'est un jeu sur le form, chacun poste un nombre exemple : je mets 1, du coup Argy' dit 2 et Perle dit 3 .. jusuq'a 10 ! Et celuiq ui dit 10 donne une rose à qui il veut ! Plus tu à de roses, plus cela veut dire que tu es populaire et appréciée ! Et (sans me vanter) je crois en avoir pas mal ! | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Sam 9 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Dim 10 Juil - 14:51 | |
| Ok !! Et bien merci à vous tous !!! Merci de votre accueil et de vos généreuses explications !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Dim 10 Juil - 19:04 | |
| derien ! Rendez-vous sur la ChatBox ! | |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Dim 10 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Dim 10 Juil - 19:30 | |
| |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Lun 11 Juil - 22:11 | |
| Bienvenue Petit Cat Au fait, tu pourrais peut être apparaître à Perle Noire puisqu'elle va bientôt rejoindre le CLan des Etoiles... (; | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Mar 12 Juil - 10:45 | |
| ... heu bah oui pourquoi pas x) J'avais pas pensé à ce qu'il puisse me voir ! Mais oui se serait pas une mauvaise idée ! Hein Petit Eclair, je viendrai te rendre visite ? (Nuage de Flocon = Perle&Flamme, qui est désormais Prince Flamme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Mar 12 Juil - 12:07 | |
| bonne idée !!!! | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Mar 12 Juil - 15:03 | |
| Le RP va être très intérréssant, je sens x). | |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre Mar 12 Juil - 15:41 | |
| Je ne connais pas encore Perle Noire, mais si elle est au Clan des Etoiles, oui c'est fort possible que je la rencontre. Ca pourrait être drôle en effet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Eclair, mâle - Tonnerre | |
| |
|
| |
| Petit Eclair, mâle - Tonnerre | |
|