Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Etoile d'Espérance Sam 20 Nov - 18:22 | |
| Nom : Etoile d'Espérance Age: 10 lunes Rang : chef Clan: de la Rivière
Caractère: Douce et compréhensive, elle est attentive à tous les membres de son clans, du pluqs petit de chatons au plus agé des anciens. Elle est aimée de tous pour son intelligence et sa vivacité. Elle est très stratégique et à toujours préféré la ruse à la force. Elle est douce mais sais ce faire obeïr. C'est une redoutable guérrière et la plus jeune des chefs.
Physique: C'est une jolie chatte blanche aux bleus. Elle est connue de tous pour sa grande beauté.
Histoire: Sa mère était Etoile de Léopard, son père était Pelage de Silex.Il est mort avant de savoir qu'il était papa. Etoile de Léopard à élévée toute seule sa fille et s'en ai très bien tirée. Puis, elle la choisit comme lieutenante et Etoile de Léopard est morte. A l'époque, Etoile d'Espérance s'appellait Coeur d'Espérance. Elle à succédé à sa mère et est devenue Etoile d'Espérance.
Comment connaissez vous ce forum? Je l'ai créer Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 7/7 jours (tous les soirs après les cours).
.
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Ven 1 Avr - 18:29, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance Sam 20 Nov - 20:38 | |
| |
|
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance Sam 20 Nov - 20:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance Dim 21 Nov - 19:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance Sam 19 Mar - 13:22 | |
| je suis très suceptible aussi ! je précise ... | |
|
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance Sam 26 Mar - 11:49 | |
| Mais je viens de me rendre compte que je n'avais jamais lu ta prez' Honte sur moi XD!!!!!
Bon bah je ne te souhaite pas bienvenue^^ ni bonne chance je suppose mais bon je le fait quand même au cas ou^^ | |
|
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance Ven 1 Avr - 18:29 | |
| merciiiiiiiiiiiiii ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile d'Espérance | |
| |
|