| Etoile des Tropiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Etoile des Tropiques Mer 21 Sep - 14:49 | |
| Bonjour, bonjour !
Non, je vous jure... Etoile des Tropiques n'est pas un forum lgdc. Le nom est pris au hasard. C'est un choix complètement débile que j'ai pris un matin alors que je commençais à 10h et qu'il était 9h. Je partais dans 30 minutes et je n'avais pas le temps de réfléchir à un nom un peu mieux. Sauf que... À la fin... J'ai adopté ce nom :/
Nom du Forum : Etoile des Tropiques Thème du Forum : C'est un forum RPG où règnent deux Clans : Le Clan de la Nature et le Clan des Cieux. Mais depuis peu, des choses étranges surviennent sur l'immense terre d'Etoile des Tropiques. Des Apprentis disparaissent alors qu'ils sont dans leur lit, des Guerriers meurent alors qu'il n'y a personne et qu'ils sont accompagnés... Une prophétie est annoncée par le Clan de la Nuit : "Six Guerriers Lunaires autres que les Chefs savent. Ils savent où se trouve la Troupe Mystérieuse, eux. Le Grand Voyage va pouvoir commencer." Lien vers ce forum : http://etoiledestropiques.forumgratuit.org/ Votre nom sur ce fow : Astre Tsukio Votre rang sur ce fow : Admin et Lieutenant du Clan de la Nature Nombre d'utilisateurs : 6 actifs mais peu de places prises... (1 place de chef, 1 place de lieutenant, 1 place de guérisseur et autres...) Nombre de messages : 170 messages Nom du créateur du forum : Astre Tsukio
Voilà ^^ J'espère que vous viendrez !! Ne dit-on pas, plus on est de fous, plus on rit ?
Dernière édition par Petit Eclair le Lun 24 Oct - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Vague Bleue
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 27 Localisation : Ah ha.
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques Mer 21 Sep - 15:22 | |
| Je m'inscriiis ! :Oh que j'aime les RPG: | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques Mer 21 Sep - 16:04 | |
| Youpi !! J'te souhaite la bienvenue Fably' ^^ | |
|
| |
Vague Bleue
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques Mer 21 Sep - 16:10 | |
| Merchi (: je peux plus faire partie du Clan de Nature ? Le clan est fermé C'est pas grave je prends Ciel au pire... | |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques Mer 21 Sep - 16:19 | |
| Oui tu peux ! Si il est fermé, ce n'est pas grave ! De toute façon, je commande ! Je choisis qui je mets dedans x) :rire: | |
|
| |
Vague Bleue
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques Mer 21 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques Mer 21 Sep - 19:26 | |
| C'est toi le chef là-bas :/ Je suis ton lieutenant x) | |
|
| |
Vague Bleue
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques Mer 21 Sep - 20:23 | |
| Oui mais c'est toi la chef du forum ... Pour le RP avec Prince Flame , je commence à le faire ? | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques Mer 21 Sep - 20:58 | |
| Ha non, je suis admine, c'est pas la même chose x)
Heu, je crois que c'était à moi mais j'ai pas eu le temps encore x) Désolée... | |
|
| |
Vague Bleue
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques Mer 21 Sep - 21:23 | |
| Mdr pas grave ! J'ai cru que t'avais oublié x) Bon ben j'ai commencé trop tard ^^
Oui mais pour moi Admin , c'est le grand Manitou !
:S'abaisse devant Flocon: | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques Jeu 22 Sep - 18:58 | |
| Non, non ! Je n'avais pas oublié ! Juste que jai beaucoup de devoirs alors... :/
Manitou ? C'est Dieu ? x)
:fait signe à Fably' de se relever: | |
|
| |
Vague Bleue
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques Jeu 22 Sep - 19:57 | |
| Oh merci grand chef vénéré ... | |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques Jeu 22 Sep - 20:24 | |
| x) C'est même pas drôle :mdr: x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile des Tropiques | |
| |
|
| |
| Etoile des Tropiques | |
|