| New Fow ! (de Etoile de Brume) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: New Fow ! (de Etoile de Brume) Jeu 30 Juin - 18:38 | |
| Bonjour j'ai une amie que vous ne connaissez pas, qui vient de créer son propre forum et la pauvre est désespérée car elle n'a pas beaucoup de MEMBRES... S'il vous plaît ! Venez vous inscrire ! (bon, le fow n'est pas terminé ... ^^') Voici le lien : http://fowguerredesclans.naturalforum.net/
Merci pour mon amie, Etoile de Brume, admin du NewFow |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Jeu 30 Juin - 19:05 | |
| Etoile de Brume ? Est-ce que son surnom est Time ? (pour moi ça serait Plume mais bon...) Est-ce que c'est lui ? | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Ven 1 Juil - 10:46 | |
| Non ! Je crois que pour le moment ... elle n'en a pas ... ^^' Moi chui inscrite sous le nom de Etoile du Matin ! Chui, parait il, admin, mais je comprends rien ! Peut être que si tu t'inscrit je peux te nommer admin ... | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Ven 1 Juil - 16:12 | |
| (Nuage de Flocon)
Ha c'est pas toi Time alors xD Bon je vais voir si je m'inscris =) | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Ven 1 Juil - 17:29 | |
| Ce serai cool que quelqu'un s'inscrive ! Si il s'y connaît en fow, il pourrait devenir admin, et nous aider ! | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Ven 1 Juil - 22:46 | |
| (Nuage de Flocon)
Mais c'est bien le lien de votre fo' là ? Pourquoi il y a une quinzaine de personnes déjà inscrites ? | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Sam 2 Juil - 11:40 | |
| Y a déjà 15 personnes ??? T'es sur ? Bah peut-être que Etoile de Brume à invitée ses amies ... Mais si tu t'inscrit tu peut devenir admin ! Parole ! QUI S'INSCRIT ????? il peut devenir admin !!!!!!! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Sam 2 Juil - 12:55 | |
| Oui, j'irai regrader, promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Sam 2 Juil - 16:19 | |
| (Nuage de Flocon)
Je sais pas, j'ai juste été voir les membres car si la page d'accueil il y a écrit que vous aviez 15 membres. Alors ch'uis allée voir =) Je réfléchis et je vois si je viens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Lun 11 Juil - 12:01 | |
| j'ai modifié tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Lun 11 Juil - 12:30 | |
| Nuage de Diamant, je me suis inscrite sur ce fo. Mais il dise qu'un admin doit valider mon inscription sinon je peux pas me connecter. Diamant tu peux le faire ? J'ai vu que tu étais admine là-bas. (moi aussi je peux ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Lun 11 Juil - 12:40 | |
| d'accord, je te valide !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Lun 11 Juil - 12:42 | |
| Pas dans les prez' hein ? Dans le PA ^^'
EDIT : C'est bon ! Merci de m'avoir validé mon inscrip' Diamant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Lun 11 Juil - 12:47 | |
| c'est bon !!! |
|
| |
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Lun 11 Juil - 12:58 | |
| Merci ! Je peux être admine là-bas, même si tu commandes pas ? x) Je crois que tu sais pas mettre de CB x) Y en a pas ça craint x) | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Mar 12 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Sam 16 Juil - 12:29 | |
| merci de m'avoir aidée ! je vous aimeuh ! | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Sam 16 Juil - 14:50 | |
| (Coeur Silencieux depuis là-bas)
Etoile d'Espérance, j'ignorais que tu étais sur ce fo... | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Sam 16 Juil - 15:11 | |
| coucou Floconnou ! Je suis de retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Sam 16 Juil - 19:27 | |
| Coucou Etoilou' ^^ Bon retour parmi-nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Lun 18 Juil - 0:24 | |
| Il serait peut-etre prudent que je sois admine si je m'inscrit pour que je remette de l'ordre dans ce bazar ! XD Et aussi faire un nouveau design, on est pas encore en hiver ! Maintenant faut prévenir la fonda que Sushi est dans la place !! (par contre il faut m'assurer que je suis bien admine parce que sinon je vais pas me bouge ) Au fait, si c'est Time la fonda, alors c'est une de mes amie, alors faut pas oublier de lui passer le message le plus rapidement possible please !! |
|
| |
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Lun 18 Juil - 10:19 | |
| Who is Time ??? Où il est !! Mon copain x) Je rigole, moi aussi c'est un ami, mais je savais pas qu'il était dessus... x) | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Lun 18 Juil - 15:48 | |
| sushi comment vas tu t'appeler ? je te mets admin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Lun 18 Juil - 20:17 | |
| Etoilou est revenue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) Lun 18 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Fow ! (de Etoile de Brume) | |
| |