Sujet: Présentation d'Etoile de l'Aube Dim 5 Déc - 16:06
Nom :Etoile de l'Aube Age:70 lunes Rang :chef Clan:de l'ombre
Caractère:Etoile de l'Aube est une chatte très comprénsive et très sensible.Elle est aussi patiente qu'un crocodile et aussi rusée qu'un renard.
Physique:Etoile de l'Aube a toujours le poil lustré sauf les mauvais jours.Elle est rousse avec des rayures de blanc.Elle a un oeil vert un oeil bleu.
Histoire:Etoile de l'Aube est la fille de deux solitaires.Un jour elle poursuivait un campagnol dans la foret et c'était retrouvait perdue.Une patrouille du Clan de l'Ombre qui passait par là la vit.Ils l'emmenere au Camp et la confière a une reine.Etoile de l'Aube fut nommée:Patte de l'Aube.Elle devint apprentie sous le nom de:Nuage de l'Aube.Elle veilla avec une de ses amie:Nuage de Perle et fut nommée:Lune de l'Aube.Elle perdit son amie Nuage de Perle dans un combat.Elle eut 2 apprentie:Nuage Roux et Nuage Bleu.Elle fut nommée lieutenante et son chef mourut peut après.
Comment connaissez vous ce forum?Par Etoile d'Esperance Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ?6 /7 jours environ
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation d'Etoile de l'Aube Dim 5 Déc - 20:25
C'est bon je te valide !
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Présentation d'Etoile de l'Aube Mar 7 Déc - 16:22
c'est qui ? Validé ! Ta prez est parfaite !!!!
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Présentation d'Etoile de l'Aube Mar 7 Déc - 16:23
je vais t'ajouter sur la page d'acceuil ! Dites, vous avez remarqué ? Tous les chefs sont des femelles !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation d'Etoile de l'Aube Mar 7 Déc - 19:38
Oui !!! c'est marrant !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation d'Etoile de l'Aube Dim 12 Déc - 16:21
oui! désolé je trouvait plus l'adresse du fow!je suis Nuage de Perle!