forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 17 Mar - 20:03 | |
| -Ca suffit ! Arret...
j'assistais, horrifiée et impuissante, à la lourde chute de mon compagnon. je hurlais :
-Etoile d'espérance, reviens ici TOUT DE SUITE, s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!! viiiiteeee !!!!!
j'espérais de tout mon coeur qu'elle allait revenir, pour porter vite secours au guerrier cendré. j'essayais de le redresser, et j'y arrivais presque. j'entrepris de lécher rapidement sa patte : ça ne saignait plus énormément, mais l'infection se répandait dans sa patte à la vitesse de l'éclair, me semblait il... |
| | | Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 18 Mar - 20:22 | |
| -Je continue comme je veux, et je n'ai pas besoin d'une "pseudo-chef" pour m'indiquer ce que je dois faire ! et ce n'est pas de ma faute si tu aimes un chat stupide ! espèce de lacheuse ! moi aussi, je peux avertir toute la forêt de ta relation avec ce solitaire, si j'en ai envie, alors ne t'avise pas de répéter tout ce que tu viens d'entendre, imposteuse !!! Piquée au vif je répliquais. -Ce n'est pas un ton pour parler à un chef ! Tu à tendance à oublier ta place Rivière d'Argent ! Et ma liaison avec Coeur d'Ambre est moi grave que la votre, car vous êtes ennemis alors que Coeur d'Ambre peut très bien venir dans mon clan !!! Je ne permettrais à quiquonque de me parler comme ça, alors modère tes paroles car une guérrisseuse et un guerrier bléssé ne font pas le poids contre une chef surentrainée et dotée de toutes ses 9 vies !!!! Je me redressais et quitta la grange, furieuse et offensée. "Nan mais pour qui se prend-elle à me parler comme ça ! Elle semble oublier que je suis sa supérieur !!!"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 18 Mar - 22:12 | |
| -Ce n'est pas un ton pour parler à un chef ! Tu à tendance à oublier ta place Rivière d'Argent ! Et ma liaison avec Coeur d'Ambre est moi grave que la votre, car vous êtes ennemis alors que Coeur d'Ambre peut très bien venir dans mon clan !!! Je ne permettrais à quiquonque de me parler comme ça, alors modère tes paroles car une guérrisseuse et un guerrier bléssé ne font pas le poids contre une chef surentrainée et dotée de toutes ses 9 vies !!!!
je continuais de hurler, aveuglée de colère :
-tu insinues que je ne sais pas me battre ??!! je suis plus jeune que toi, vieille chef que tu es ! et je ne modèrerais pas mes paroles tant que je n'en aurais pas envie !!! c'est clair ??!! je n'ai besoin de personne pour me dicter ce que je dois faire !!! et tu peux répéter tout ce que tu veux, vieille bique, je ne changerais en rien ma personne !!!
(rooh la la, le bordel total !!! XD !) |
| | | P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Ven 18 Mar - 22:40 | |
| La souffrance de la patte était horrible et pourtant les chattes continuait a se chamailler. D'un ton colérique, qui était très rare chez moi j'hurlais :
-Est-ce qu'on pourrait au moins une fois, rien qu'UNE fois se parlé normalement, sans avoir besoin de hurlé, Étoile d'espérance, je t'en supplie, par le clan des étoiles, aide moi! Rivière d'argent, essaye de la comprendre, je sais ce que tu ressens mais... s'il te plait.
Je me redressa puis tomba de nouveau en serrant les dents et en redressant la tête et chuchota quelque mot les yeux rivé sur le ciel, pour le clan des étoiles.
-Sa suffit maintenant, s'il vous plait ! disais-je d'une voix tremblante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Sam 19 Mar - 12:02 | |
| -Est-ce qu'on pourrait au moins une fois, rien qu'UNE fois se parlé normalement, sans avoir besoin de hurlé, Étoile d'espérance, je t'en supplie, par le clan des étoiles, aide moi! Rivière d'argent, essaye de la comprendre, je sais ce que tu ressens mais... s'il te plait.
il tenta de se relever, mais retomba lourdement, en chuchotant, les yeux rivés vers le ciel :
-Sa suffit maintenant, s'il vous plait !
je lui léchais l'oreille, et promis :
-ne t'inquiète pas, tu as raison, je suis allée trop loin...
je me serrais contre lui plus fort. |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Sam 19 Mar - 12:51 | |
| Moi ? Vielle bique ? J'étais la plus jeune des chefs, j'avait une lune de moins que Loup de la Nuit ! J'avais seulement été nommée chef très jeune ... Véxée dans ma personne, je partis en pleurant ... Personne ne m'avait jamais parlé aussi méchament. Je quitta la grange en pleurant, sans entendre les cris de douleur du, matou et les insultes de Rivière d'Argent. J'arriva à une petite mare argentée reflétant les étoiles et le cile cliar sansun nuage. Je m'allongea sur l'herbe et me mis à pleurer doucement mais intérminablement ... Soudian, une ombre se pencha sur moi. -Coeur d'Ambre ! laissai-je exclamer.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Sam 19 Mar - 22:40 | |
| J'étais penché sur ma bien aimé, dont le visage ruisselait de larmes. Je n'allais pas lui avouer que j'étais resté près de la grange à épier la fin de la conversation. Je lui léchai doucement les yeux, tendrement, afin d'en chasser les larmes, puis je la regardai avec mes grands yeux verts brillants d'amour, afin de chasser sa tristesse.
- Oublie ça, lui dis-je doucement. Oublie les. Oublie cette guérisseuse stupide et incapable, oublie ce guerrier ...
A ses mots je m'interrompis. J'aurais voulu qu'on reparle de ce qu'elle faisait avec Plume de Cendre, mais, soucieux de la réconforter, je me tus.
- Si tu ne veux pas y retourner, et si tu le veux, j'irais aider Plume de Cendre à rentrer chez lui.
J'attendis sa réaction, espérant avoir réussi à la réconforter.
|
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 19:02 | |
| -Merci ... Merci pour tous ce que tu fais pour moi, merci de réconforter, merci d'être là quand il faut, merci infiniment, Coeur d'Ambre ... J'avais prononcé ces dernières paroles dans un murmure mais j'été sure qu'il m'avait entendue. Je fis un gros effort pour arrètez de pleurer et je me releva. Je ne voulais pas me montrer faible devant lui. Mon coeur débordé de reconnaissance pour lui, qui m'avait toujours soutenue, qui avait toujours été là, qui avait toujours su trouver les bons mots. -Merci, mais je en peux pas laisser quelqu'un d'autre accomplir mon devoir à ma place ... Oui, j'ai dit mon "devoir" car je suis certaine que c'est le clan des étoiles qui nous impose cette situation, c'est donc qu'il y à un but à cela. Je vais retourner les aiders, je ne peux pas abandonner mon meilleur amis bléssé avec une guérrisseuse à la langue de vipère .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 19:46 | |
| -Alors je viens.
J'avais dit ça avec détermination, pour masquer le dégoût que m'inspirait l'idée de revoir l'odieuse guérisseuse du clan du Tonnerre. Je regardai Etoile d'Espérance avec tendresse et, après lui avoir donné un coup de langue sur la joue, la fixai avec intensité, attendant qu'elle parte la première vers la grange. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 20:22 | |
| je somnolais, blottie contre plume de cendre, quand des bruits de pas me réveillèrent. je me levais d'un bond, décidée à me battre jusqu'à la mort pour défendre mon bien-aimé contre cet odieux guerrier et cette vieille pseudo-chef moche. je me levais, mais restais tapie dans l'ombre, prête au combat. |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 21:04 | |
| Je commençai peu à peu a céder a la fatigue quand Rivière d'argent se leva d'un bond, des bruits de pas se furent entendre et je l'agrippa doucement en lui murmurant de resté calme.
-S'il te plait... ajoutais-je.
Peu après, Etoile d'Espérance et Coeur d'ambre arrivaient. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 21:11 | |
| alors que je bondissais sur mes pattes, plume de cendre m'agrippa, et murmura :
-S'il te plait...
je l'enveloppais d'un regard bienveillant et amoureux, et lui dit :
-je vais me battre, jusqu'à la mort s'il le faut, mais je me battrais par amour pour toi, et je ne mourrais pas pour rien, au moins... |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 21:13 | |
| Elle m'expliqua en me regardant et je fronça légèrement les sourcils, c'était bien gentil, mais si ils étaient la pour aidé... Je repris d'un ton décidé :
-Non, tu ne battras pas aujourd'hui, ni avec eux.
En lui disant ces mots je colla mon front au sien en la regardant tendrement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 21:19 | |
| il colla son front au mien, et, me regardant droit dans les yeux, d'un regard qui me fit fondre, il dit:
-Non, tu ne battras pas aujourd'hui, ni avec eux.
comment, m'interdirait il de me battre ?! je ne savais pas quoi faire, et je me rassis, raide, résignée à faire quelque chose tout de même. collant mon nez contre le sien, je murmurais :
-m'interdirais tu de me battre ?
tout le monde me crois nulle au combat, mais ils ont tous tort, après tout !
|
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 21:22 | |
| Avec un petit regard narquois je fis :
-Oui, exact.
Je lui souris et regardant l'entrée de la grange. Je ne doutais pas d'elle mais, tout simplement que Cœur d'ambre est en forme, il y aurait des blessés et je suis bien inutile dans cet état. | |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 22:05 | |
| Nous étions arrivés tout les deux devant la grange. -Non, il n'y aura pas de bagarre aujourd'hui ! répliquais-je. Tout d'abord parce que ça serait bien trop inégal pour vous et que le code du guerrier dit de ne pas attaquer un chat plus faible que soit, et ensuite parce que nous allons vous aider ! Je ne t'apprecie peut-être moins Rivière d'Argent, dis-je à la guérrisseuse ennemie, mais Plume de Cendres est mon meilleur amis. J'ai une confiance absolue en lui et lui à confiance en toi, ce qui fait, que, par consécent, je te fais confiance temporairement.
Abasourdie, elle me regarda avec un air ahuris. Avec Coeur d'Ambre, je m'avanca vers le guerrier gris qui me regardais avec reconnaissance. Nous le soulevames d'un seul coup mais délicatement. -Alors, on l'emmene ou ? demandais-je, souriante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 22:42 | |
| (je ne regarde personne avec un air ahuri, mais avec un air de défi, merci d'en tenir compte !)
-Non, il n'y aura pas de bagarre aujourd'hui ! Tout d'abord parce que ça serait bien trop inégal pour vous et que le code du guerrier dit de ne pas attaquer un chat plus faible que soit, et ensuite parce que nous allons vous aider ! Je ne t'apprecie peut-être moins Rivière d'Argent, mais Plume de Cendres est mon meilleur ami. J'ai une confiance absolue en lui et lui à confiance en toi, ce qui fait, que, par consécent, je te fais confiance temporairement.
elle souleva plume de cendre, avec l'aide de coeur d'ambre, puis, elle demanda :
-Alors, on l'emmene ou ?
je murmurais, avec un air de défi :
-qu'est ce que tu en as à faire, de mon avis, de toute façon ? emmène le là ou tu veux, poissonnière...
j'avais entendu étoile céleste dire ça avant sa mort prématurée, et il me semblait que étoile d'espérance n'appréciait pas beaucoup cette affront. je n'allais pas pouvoir me retenir très longtemps de sauter, toutes griffes dehors, sur le solitaire servant de compagnon à étoile d'espérance. je poursuivis, moqueuse :
-puisque c'est ton meilleur ami, tu n'as qu'à l'amener chez toi, vous nous ferez de beaux petits au printemps.
j'espérais ne pas peiner plume de cendre, mais là, c'en était trop ! |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 22:46 | |
| (t'a pas compris que j'essaye de faire la paix ? (même avec nos 2 sales carractères !!!!) )
-Mon coeur appartient à Coeur d'Ambre ! faulais-je. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 22:48 | |
| (ah, oki, XD ! ouais, ça va pas être facile ^^ !)
je répondis, sur les nerfs :
-c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit ! |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 22:55 | |
| -Nan mais je suis quand même revenue t'aider à sauver le chat que tu dit que tu aimes ! Tu devrait être un peu reconnaissante ! Si ma présence te dérange comme ça, je peux très bien rentrer chez moi dans ma tanière confortablement et au chaud ! Et vous planter là ... Rivière d'Argent, je sais que c'est dur à admettre, mais tu à besoin de moi ... de nous ! Je la regarda dans les yeux. En fait, je trouvai qu'on se ressemblait pas mal : la même lueur de défis allumait nos yeux, le même ténacité brulait nos coeurs et nous étions toutes deux amoureuse d'un chat d'un autre clan ... A la différence que Coeur d'Ambre est un solitaire ! Nous étions destinées soit à devenir de bonnes amies soit à devenir les pires ennemies ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Mer 23 Mar - 23:38 | |
| Je regardai la guérisseuse présomptueuse avec un immense dédain. Elle se croyait tellement supérieure, celle-là ! Il me semblait qu'elle devait être relativement jeune, car elle ne possédait pas une once de la sagesse que possédait par exemple Feuille de Lune, et que je pensait être le propre de tous les guérisseurs. Quand en plus je l'entendis insulter ma bien aimée, je me retins de lui sauter dessus et de lui griffer la gorge, pour qu'elle se taise une fois pour toute. Mais je soutenais Plume de Cendre, et le guerrier semblait souffrir à chacun de nos mouvements un peu brusques. Je me contentai donc de feuler avec mépris, et de donner un coup de langue à Etoile d'Espérance pour la calmer.
- Bon, grommelais-je, on ne va pas rester là toute la nuit ! Etoile d'Espérance, je te suggère de cesser d'écouter les paroles futiles de cette guérisseuse incapable, et de ramener ce pauvre guerrier là ou quelqu'un de compétent le soignera ...
La dessus, je jetai un regard lourd de sous entendus à Rivière d'Argent. Un petit sourire dédaigneux perça sur mes lèvres, à l'idée que la guérisseuse n'avait peut-être pas décelé le mépris qu'elle m'inspirait. Mais je me rappelai soudain, avec une pointe de remords, qu'Etoile d'Espérance semblait essayer de faire la paix, et qu'il y avait ici même le compagnon de Rivière d'Argent. Je me tournai vers Plume de Cendre, et lui soufflai à l'oreille :
-Excuse moi pour ces paroles. Je n'avais pas l'intention d'insulter celle que tu aimes ... même si elle devrait surveiller sa façon de parler.
Je lui donnai un bref coup de langue sur la patte, afin d'atténuer quelques instants sa douleur. J'espérai qu'il ne m'en voudrait pas trop d'avoir prononcé des paroles pleines de méchancetés à l'amie de son coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 24 Mar - 19:25 | |
| je feulais, des sanglots dans ma voix faiblissante :
-je n'ai besoin de personne, et surtout pas d'un solitaire prétentieux et vieux qui se prend pour le maître de la forêt !!
mes larmes coulaient malgré moi, et je tentais de poursuivre :
-ce n'est pas pour toi... que je vais changer... ma façon de faire... |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 24 Mar - 19:27 | |
| Je murmura à l'oreille de Coeur d'Ambre : -C'est plutôt son sale carctère qu'elle devrait changer ! hihi ! Il ricana. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 24 Mar - 19:29 | |
| j'entendis clairement (en raison de mon jeune âge, pas comme cette vieille chef !) étoile d'espérance dire à coeur d'ambre :
-C'est plutôt son sale carctère qu'elle devrait changer ! hihi !
je me retournais, furieuse :
-tais toi, tais toi !! pour toi, tout est facile ! ton passé est confortable, ta vie est cool ! mais ce n'est pas le cas de tout le monde, figure toi !!!! tout le monde n'a pas ta vie aisée et ton confort ! |
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance Jeu 24 Mar - 19:40 | |
| -Hey, c'est bon, on se calme ! On se calme ! Humour, Rivière d'ARgent, humour ! Allez, peace quoi ! J'essayais de la détendre un peu. C'était la seule chatte que je connaissais qui était plus suceptible que moi ! En, plus, nous avions le même age même si elle faisait plus agée avec son carractère de cochon ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance | |
| |
| | | | Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance | |
|