La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )

AuteurMessage
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Empty
MessageSujet: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:44

Je m'étais retirée dans la plaine, pour être au calme.
Je m'affalais dans l'herbe douce et épaisse, prête à m'endormir. Je me sentais bien, j'avais l'estomac plein, et il faisait chaud.
Je me mis à faire ma toilette, quand un mulot assez stupide me passa sous le nez. D'un coup de patte leste, je l'attrapais sans peine. Je commençais à le manger, même si je n'avais plus faim.
Cela ne me tuerai pas !
Puis je me retournais, pour être plus à mon aise.
Soudain, les buissons frémir. je dressais l'oreille, prête à en découdre, quand je reconnu une odeur familière, même si elle n'était pas de mon Clan.
Museau de Miel !m'écriais-je, surprise.Que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azura-college.forumsgratuits.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:12

Je suis parti chasser un peu pour me nourrir, je meure de faim.
Je m'assoie pour prendre le soleil.
Et toi, que fais tu là?
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:06

En effet un petit grondement se fit entendre. Vous n'avez plus rien à manger ou quoi? Me moquais-je gentiment.
Puis je roulais sur le dos en ronronnant. Un rossignol chanta et je bondis.
Le déposant devant mon amie, je déclarais: Mange! C'est pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:13

Merci je sais chasser!... Répondis-je avec une pointe d'humour...
Mais je te remercie de ton aide, Pelage dEtoile. Répondis-je avec dignité (^^). Comme nous étions au bord d'un ruisseau je lapais quelques gorgées d'eau.
* Quesque l'eau est bonne et fraiche, pas comme dans mon clan...*
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:23

Tu est sure que ça va? m'inquiétais-je. Tu est plus maigre que d'habitude, et l'eau du ruisseau de ton clan est asséchée , non?
Donc si tu a un problème, dis moi tout! lui dis-je.
* Sa fourrure d'habitude épaisse et brillante est toute terne...* Pendant que mon amie mangeais , je fis ma toilette.
Soudain un museau roux apparut.
Dis moi tout, aller!
lançais-je. Et dépèche! je ne voulais pas l'inquiéter au sujet du renard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:32

Mais si je te dis que tout va bien! Je suis peut-être maigre, mais c'est normal, hier je n'ai rien mangé car je n'avais pas faim. C'est tout,tout,tout! * Et hier je n'ai pas eu le temps de lisser ma fourrure..* Je me redressais et soudain j'apercois des yeux brillants dans les fougères. Je me mis automatiquement en position d'attaque, puis je regarde Pelage d'Etoile...
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:41

Je m'élançais déjà sur le renard. Nullement impressioné, il me mordit la patte. Je poussais un cri de douleur. Museau de Miel attaqua et lui griffa le museau.
* Oh non! Ma plaie était profonde et saignait abondamment*. Je me trainais dans un buisson.* Alors, alors, alors.. Des toiles d'araignées..*
Le cri de mon amie coupa court à mes pensées. Elle courut en boitant et en saignant et s'effondra sous le buisson.
Le renard rôdait toujours. Oh non nous sommes coincées! Dis-je horrifiée..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:52

Il faudrait pouvoir s'échapper, mais là en effet, nous sommes coincées...
* En plus la plaie d'Etoilou était si profonde.... Et elle saignait beaucoup..* Soudain un désir de vivre me pris et je bondit hors du buisson. Je me battais un peu avec ce satané renard, je chancelais sur ma patte endommagée.. Nous étions tout les deux au sol, puis je réussi à me remettre en avantage. je lui griffais la gorge. Il poussa un cri de rage et se releva. Dans un dernier effort je le poussa dans la rivière... J'ai réussi! Pelage d'Etoile c'est bon il est mort! Elle ne me répondit pas. * Oh non que lui est-il arrivée?* J'accourue en trombe là ou elle était censée être..
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:03

*Tu est sure qu'il est mort, hein?* je m'étais perchée sur un arbre et dès que le renard ressortit de l'eau, je bondis. Mordant, crachant et griffant, ma fourrure avait triplée de volume.
Je poussa un cri de guerrier. Museau de Miel accourut mais sa patte ne la porterait pas bien loin. * Que le Clan des Etoiles est pitié de moi*, et je sauta sur le renard, l'entrainant
( moi avec) dans le ruisseau assez profond tout de même.. Dans l'eau je poussais une pierre sur lui. Il coula. Mais le courant était très fort, et j'était faible.
Au secours!
hurlais-je. Puis je disparut sous l'eau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:12

J' ARRIVE!!!!! Criais-je en m'élançant dans la rivière. Ma patte me faisais horriblement souffrir. * Comment pourrais-je nager? L'eau rentrerais dans ma plaie.. CE N'AI PAS CA QUI COMPTE JE DOIS SAUVER ETOILOUS!!!!!!!!!!* Je me jetais dans l'eau en poussant un cri de guerre et de douleur bien sur.. Je nageais sous l'eau ,quand j'ouvrais les yeux l'eau piquais..Soudain j'aperçu Pelage d'Etoile au fond de l'eau. Je paniquais.. Je n'arrivais pas à me diriger le courant était trop fort.. Je me NOYAIS!.. * Que le Clan des Etoiles nous sauve*..
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:22

Quand j'ouvris les yeux j'était SOUS l'eau .
Je distinguais Museau de Miel qui nageait puis qui perdit connaissance.
Usant de mes dernières forces je remontais en attrapant Mielou par la peau du cou.
Tordant la nuque je la hissais sur la rive et je grimpais à mon tour.
Je ne reconnus pas l'endroit ou nous nous trouvions.. Des marais, des marais et encore des marais...
A ton avis, ou sommes nous? dis-je perplexe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:33

Hein, quoi? Où suis-je? Arrivais-je enfin à prononcer.
* Ah, nous sommes sauvées! Oh merci le Clan des Etoiles *
Euh nous sommes.... Enfin, non je ne sais pas, je n'en ai aucune idée... * Après la bagarre et le bain, nous sommes perdues...* Qu'allons nous faire Pelage d'Etoile?
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:56

Le paysage était étrange : des marais partout !
-On est paumées, là !murmurais-je
En avançant, nous vîmes des trous d'eau profonds. * Si je tombe ...* Je ne pensais pas à la suite, quand soudain, je glissais : j'essayais vainement de me retenir, mais tout glissais.
Mielou n'eu pas le temps de me rattraper : je disparu dans la vase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:51

* Oh non,non,non, ça ne vas pas se passer comme ça!* Attends Pelage d'étoile! Je viens te chercher!
Moi j'avais assez l'habitude des marais, j'étais une chatte du clan de l' Ombre tout de même!
Je couru entre plusieurs trous... Qu'est-ce ça s'enfonçais! Je plongea dans le trou dans lequel je pensais que Pelage d'Etoile était. Je "nageait",remuait mes pattes, mais aucune trace d'Etoilou..
Je sorti du trou pleine de boue... Et une odeur répugnante flottait dans l'air.. Pelage d'Etoile!!!!!
Où est -tu???????
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:04

Je coulait. Ou plutôt je m'enfonçais dans de la vase verdâtre. Répugnant !
Toujours plus profond ... Et soudain une lueur ... J'étais arrivée dans une grotte !
Deux secondes plus tard, Museau de Miel apparut, barbouillée de vase ...

- Regarde ! Nous sommes dans les grottes ! Et là bas les serres ! Allons- y, ok ? m'écriais-je, soulagée ...

[ La suite du RP aux serres, dans: RP avec Pelage d'Étoile et Museau de Vanille ! suite ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )   RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine ) Icon_minitime

RP avec Museau de Miel ... ( Dans la Plaine )
Page 1 sur 1