forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Dim 17 Avr - 17:27 | |
| -Bonjour... Vous savez pourquoi nous sommes ici ? -Bonjour Nuage de Roses ! miaulais-je. Nous sommes ici parce que nous avons reçu un message de nos ancêtres, nous donnant des indications pour sauver la Rivière. Soudain, un éclair blanc illumina le ciel. Je tituba. Des voix s'inquiétèrent mais je ne les entendais que de loin. -Qu'y à t-il Etoile d'Espérance ? -Qu'est-ce qui ce passe ? -Tu à mal ? -Le ... le clan des .. des étoiles m'a envoyé un message ... balbutiais-je. Les voix se turent. Tous me regardèrent, bouche-bées, d'admiration, de fascination ou de peur, au choix.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Dim 17 Avr - 19:13 | |
| Nuage de Roses arriva, peu de temps après. Je n'écoutais plus, perdue dans mes pensées. Soudain, étoile d'espérance tituba, et dit :
-Le ... le clan des .. des étoiles m'a envoyé un message ...
Je la regardais, quelque peu indifférente : je voyageais déjà dans la voie lactée, en compagnie de nos ancêtres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Jeu 21 Avr - 22:03 | |
| Un message du Clan des Etoiles ?? Il ne s'exprimait pas aussi violament d'habitude ! Ce devait être urgent pour qu'il agisse ainsi. Bouche bée, elle écouta attentivement son amie, en espérant qu'elle n'était pas trop secouée de sa vision, ou de quoi que ce soit qu'elle ai vu.
"Etoile d'Espérance ? Peux-tu nous le dire ? Ou tu as encore besoin de temps pour reprendre tes esprits ?"
La chatte prit son souffle et agita les oreilles en fermant les yeux doucement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Sam 23 Avr - 8:55 | |
| J'étais assis là, écoutant d'une oreille distraite les hypothèses de plus en plus absurdes des autres chats, quand Etoile d'Espérance, non loin de moi, se raidis d'un coup. En un bond je fus près d'elle, la soutenant de les épaules massives. Puis enfin elle tituba, et parvint à dire :
-Le ... le clan des .. des étoiles m'a envoyé un message ...
Je la regardai aussitôt d'un oeil rond : jamais je n'avais vu cela. On m'avait certes raconté des épisodes de la Pierre de Lune, et j'y croyais. Cependant un signe aussi brutal n'était pas commun. Le silence se fit, jusqu'à ce que Tache de Léopard, l'amie de ma compagne, que j'appréciais et respectais, s'exprima enfin :
- Etoile d'Espérance ? Peux-tu nous le dire ? Ou tu as encore besoin de temps pour reprendre tes esprits ?
Je léchai vivement la tête de ma compagne, dans un geste protecteur, puis lui murmurai :
- Ca va aller ?
Je l'encourageai du regard.
|
| | | Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Mar 3 Mai - 17:59 | |
| La voix de Coeur d'Ambre et celle de Taches de Léopard, deux des êtres les plus chers à mes yeux, me ramenèrent à la réalité, bien plus douces que les autres.
Mon compagnon me lécha la joue, gentiment.
-Le cla des étoiles ... voulait seulement que l'on se renconter ici, ... mais nous n'aurons pas à quitter nos clans pour mener à bien notre .... mission.
J'hésitais, choisissant soigneusement chacune de mes paroles.
- Nous rentrerons chacuns dans nos clans respectifs et nous recevrons un message en rêve ... ultérieurement. prophétie ... il y aura des moments ou nous devrons la mener séparément et d'autres, ou nous nous rentrouverons ici .... Chacun doit travailler au respect du code du guerrier et .... aux respect que nous nous devons les uns aux autres, pour les clans différents, ... dans son propre clan.
Voila ce que jai compris de la brève vision de nos ancètres. Mais il se peut que je me sois trompée sur son interprétation .... | |
| | | Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) Mar 3 Mai - 19:27 | |
| (désolée du retard grande absence de ma part.. )
Je sentis Rivière d'Agent, ma guérisseuse favorite s'approcher de moi et tout de suite après partir en direction de sa meilleure amie. Cela me sortis de ma torpeur et je regardais abasourdie tous les chats présent je dis d'une voie trop forte à mon gout: -Ouahh tous ces chats réunnis me font penser a une Asemblée. Voyant tout les regards se tourner vers moi j'ajoutait précipitament: Pas vous? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) | |
| |
| | | | Les élus (Léopard, Roses, Ambre, Espérance, Argy', Or, et Cendre ) | |
|