Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
Sujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Lun 11 Juil - 19:56
Nuage de Guerre regarda Plume de Colombe être emporter par le bipède. Il grogna hérissant son poil. L'homme se retoura et lâcha Plume de Colombe s'approchant de l'apprenti. Nuage de Guerre se cacha dans les broussailles.
-Plume de Colombe cache toi!
Le chaton tigré espéra que le bipède ne le verra ps.
Plume de Colombe
Messages : 37 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon clan.
Sujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Lun 11 Juil - 20:21
Plume de Colombe en profita le temps que le bipède était retourner pour se cacher dans des buissons . Nuage de Guerre ne t’en fait pas je suis la . Le bipède était reparti car il ne nous trouvait pas .
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
Sujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Mar 12 Juil - 12:06
Nuage de Guerre soupira de soulagement. Son amie n'avait pas empirer ses blessures à première vue. Ils attendirent un peu pour être sur que le bipède soit partit.
-Il est tant de rentrer! Tu es prête Plume de Colombe?
L'apprenti se releva et s'appuya sur sa patte blessé. Il fit la grimaçe mais garda la patte tendue. Il aida Plume de Colombe en se collant à elle. Ils se dirigèrent doucement vers le camp.
[On arrête le Rp là? On en fait un autre dans un autre endroit d'accord?]
Plume de Colombe
Messages : 37 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon clan.
Sujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Mar 12 Juil - 12:32
( d'accord mais ou ? )
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Sujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Mar 12 Juil - 12:37
(dans le camp? Mais après j'en sais rien xD)
Plume de Colombe
Sujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Mar 12 Juil - 15:31
( comment ça dans le camps ? )
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Sujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Mar 12 Juil - 15:34
(dans la tanière des guerriers ou des apprentis ^^)
Plume de Colombe
Sujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Mar 12 Juil - 16:47
( Comment on y vas ? )
Plume de Colombe
Sujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre. Mar 12 Juil - 16:49
( Mais un nouveau ? Parce que on la pas fini . )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RP avec Plume de Colombe et Nuage de Guerre.