| Présentation de Nuage de Guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Présentation de Nuage de Guerre Dim 19 Juin - 20:59 | |
| Nom :Nuage de Guerre Age: 6 Lunes Rang : Apprentie Clan: Ombre Caractère: Nuage de Guerre aime s’amuser et rester actif. Il veille tard et ce lève tôt, pourtant le chat est chaque jour de plus en plus en forme. Le chaton est agile et rapide, mais c’est coup son loin d’être puissant. Il réfléchit de temps et en temps, mais il préfère foncé tête baissé. Nuage de Guerre aime bien être protecteur en vers ses amis (de son âge ou plus jeune). Physique: Nuage de Guerre est petit, ainsi que de petites pattes. Il a un pelage gris tigré de noir et quelques poils qui se colorent de blanc. Ses oreilles sont grandes se qui lui donne un avantage pour son ouïe. Ses yeux sont d’un vert pâle au soleil et foncé la nuit. Nuage de Guerre a de long moustache se qui l’avantage également pour sentir ses proies. Histoire: Patte de Guerre est née au sein du clan de l’Ombre. Sa mère mit au monde une portée de 5 chatons. Patte de Guerre fut le premier à sortir. Etre l’aîné lui donna le caractère de protéger ses semblable très jeunes. Sa mère décrété de « folle » depuis plusieurs lunes, appela son premier petit : Patte de Guerre. Un nom qui devait faire trembler les autres chats, un nom qui donnera la force au chaton. Le second fut appelé Patte de Vengeance, le troisième Boule de Rage, le quatrième Patte d’Orgueil, et le dernier Boule d’Enfer. Leur mère voulait que les 5 chatons soient de forts guerriers menant le clan de l’Ombre à de nombreuses victoires. Elle voulait que ses fils apportent la peur aux autres clans. Elle mourut quelques lunes après. Les chatons dont les noms étaient avant tout de faire peur fut un peu exclus par le reste du groupe. Ce n’est que lorsqu’ils devinrent apprentie que le clan commença à les accepter. Patte de Guerre devient Nuage de Guerre. Il espère secrètement que en devenant guerriers, lui et ses frères, que les autres chats oublieront les paroles de leur mère. Comment connaissez-vous ce forum? Je suis déjà inscrite depuis longtemps ^^ Combiens de fois par semaine pouvait vous venir ? 5/7 jours, infos que je re-présicerais, mais je serais absente fin du mois pour mes examens.
Dernière édition par F. d.Rêve/N.d.Guerre le Lun 20 Juin - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Dim 19 Juin - 21:30 | |
| Re-bienvenu Feuille de Rêve =) Ça faisait longtemps ! J'adore ton chat !! =) (Il est sadique le nom xD) | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Dim 19 Juin - 22:07 | |
| re bienvenue ! | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Dim 19 Juin - 22:10 | |
| Bienvenue dans le Clan de l'Ombre ^^ On fait un RP quand tu veux | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Lun 20 Juin - 9:30 | |
| Merci Aura Angélique se sera avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Lun 20 Juin - 19:52 | |
| Re-bienvenue, but... We have a little problem... ton chat a 5 lunes, et est apprenti ? ça ne va pas ♫ soit il a 5 lunes et est chaton, soit il a 6 lunes et est apprenti |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Lun 20 Juin - 19:55 | |
| Oups :SDésoler je change ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Lun 20 Juin - 19:59 | |
| okay, validée |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Mer 22 Juin - 15:23 | |
| Coucou !!!! Re-bienvenue ma rêve chérie !!! Merci d'avoir suivi mon conseil !!! Qui aimerais-tu qui soit le mentor de ton chat ??? Je finit ton poème et ... ON SE FAIT UN RP !!! ??? | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Mer 22 Juin - 18:49 | |
| heu... Ton pseudo est en vert où je suis bigleuse...? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Mer 22 Juin - 18:51 | |
| tu n'es pas bigleuse. Mais feuille de rêve (son perso initial !) est guérisseuse du clan du vent x) |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Mer 22 Juin - 18:53 | |
| aaahhh, tout s'illumine alors ! Merci beaucoup n'Argy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Mer 22 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Mer 22 Juin - 18:57 | |
| ouh! ce surnom me va bien! Mais j'arrête le flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Mer 22 Juin - 18:59 | |
| je confirme, il te va plus que bien viens sur la CB, s'il te plaît Mme.pas douée |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Mer 22 Juin - 19:11 | |
| oups, j'avais pas vu ton message, j'y cours! | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Ven 24 Juin - 13:24 | |
| bon, vous asvez, je crois que je vais vérouiller hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre Ven 24 Juin - 13:24 | |
| bon, vous savez, je crois que je vais vérouiller hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Guerre | |
| |
|
| |
| Présentation de Nuage de Guerre | |
|