Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
Sujet: Nuage de Guerre et l'amour ♥ Mar 12 Juil - 12:01
J'adore le titre de mon sujet *-* Enfin bref passons au chose sérieuse! J'ai imaginé cette idée avant de m'endormir (ça craint quand même xD)! Souvent on dit je cherche un compagnon ou compagne et pas plus! Eh ben moi, j'aimerais que plusieurs chats acceptent de faire un *roulement de tambour* ... triangle amoureux xD ça changerait de d'habitude vous trouvez pas? Et puis des fois même dans la vraie vie sa arrive ^^ Donc y a plusieurs possibilité! Une chatte peu aimé deux chats, dont l'un aime, mais l'autre aime une autre chatte, etc. Bon alors qu'es que vous en pensez? Sa changerais un peu non? Eh puis ça peut être drôle ^^ Sa se trouve ça ne marchera pas, mais bon on peut toujours essayer!! ^^ Qui est d'accord? Lever la papatte!
(Moi est mes idées tordu x))
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Nuage de Guerre et l'amour ♥ Mar 12 Juil - 12:48
bonen idée, Diamant y avait songé !!!!
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
Sujet: Re: Nuage de Guerre et l'amour ♥ Mar 12 Juil - 15:15
Je peux proposer mon second compte, Aura Angélique