| Présentation de Nuage Brillant | |
|
+11Petit Lynx & Désir Prince Flamme Petite Cascade Miel & Petite Brume Lune d'Or Patte Dorée Flocon de Lune F. d.Rêve/N.d.Guerre Flammes du Soleil Coeur de Lune Nuage Brillant 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Brillant
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Présentation de Nuage Brillant Sam 6 Aoû - 13:18 | |
| Nom : Nuage Brillant Age : 7 lunes Clan : Vent Rang : Apprenti
Caractère : Très timide,maladroit et naïf mais très gentil,marrant et généreux.Il rêve de devenir un grand guerrier et il a soif d'apprendre.Il cherche un mentor ( attention : il est très énergique !!!).Il est loyal,intelligent et très malin.Il respecte les autres, il est aussi très poli et seviable ( il adore faire plaisir). A oui, il adore les....pommes !!!!!!!!!!! ( il aime aussi la viande, vous inquiétez pas) et il adore dormir dans les arbres.A part ça, il est normal.
Phisique : Il a un magnifique pelage roux,des griffes très pointues et de petites pattes.Il est fin et très agile.Son point fort : la chasse car il est d'un rapidité exeptionnel,aucune proie lui échappe.Par contre au combat, il est maladroit mais il sait quand même se défendre.Il est aussi très robuste.
Histoire : Il est né chez les humains mais ne voulant pas le garder,ses maitres l'ont abandonné dans la forêt quand il avait 3 lunes.En se baladant,une guerrière du clan du Vent le trouva et le rammena au clan.Elle l'adopta,mais personne ne l'aimait car il était né chez les humains.Puis, il devient apprenti et un jour,un petit chat du clan avait disparu.Nuage de Brillant le chercha pendant des jours, et il finit par le retrouver.Depuis,ce jour, les autres chat du clan comprirent qu'il était loyal et gentil.Nuage Brillant rêve de devenir un grand Guerrier et pour l'instant,il cherche un mentor.
Comment connaissez vous ce forum? Par Coeur de Lune Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? Je ne sais pas, ça dépend de plein de trucs. | |
|
| |
Coeur de Lune
Messages : 37 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Ici ^^
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Sam 6 Aoû - 13:20 | |
| cool tu t'est inscrit!! Bienvenue,tu vas voir ce site est génial. | |
|
| |
Flammes du Soleil
Messages : 15 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : chez moi
| |
| |
Nuage Brillant
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Sam 6 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Sam 6 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Sam 6 Aoû - 14:55 | |
| Bienvenue Nuage Brillant x) |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Sam 6 Aoû - 15:07 | |
| Bienvenue ! Passe un bon moment parmi-nous ! | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Sam 6 Aoû - 19:54 | |
| Bienvenue!!(Je peux le manger se soir?miammiam Du ragout de chat...Mais nan je blague!Personne ne te mangera^^On doit me prendre pour une folle...^^") | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Dim 7 Aoû - 15:40 | |
| On sais qe tu es folle XDD!!!!Comme moi XDD si tu veux on se le partagera ce soir XDD Bienvenue par-Minou ( encore cette blague minable -.-")!!!! J'adore ton nom!!!! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Dim 7 Aoû - 16:28 | |
| Môô non Luny ! Tes blagues, moi, je les aime bien ♥ Bienvenue, Nuage Brillant, Ne te cache plus, j'ai découvert ta vraie personnalité ! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Dim 7 Aoû - 17:08 | |
| Rohh merki <3<3 ( je sais mes amies me dises souvent que mon humour est nul alors je réponds : Quoi c'est pas ma faute si mon père déteint sur moi!!! | |
|
| |
Nuage Brillant
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Dim 7 Aoû - 19:57 | |
| XD je sens que je vais me plaire sur ce site ^^ | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Dim 7 Aoû - 20:15 | |
| Bienvenue ! Dans le forum, et dans mon clan ( on j'ai deux persos qui t'attendait en RP dès que tu le souhaite c'est Aube Sombre et Petite Cascade ) ! Si tu as le moindre problème, ou si tu ne comprends ps un truc, on est là ! en attendant, tu es ........ *roulements de tambours*. Validé ! Tu peux commencer les RP Et pour ton mentor, il faudra qu'on y réfléchisse, mais il me semble que tu n'as que l'embarras du choix ! ( même si ça ne sera peut être pas toi qui choisira ) | |
|
| |
Nuage Brillant
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Dim 7 Aoû - 20:21 | |
| ok merci, mais vu que je suis nouveau et que je connais pas grand monde, je ne préfère pas choisir mon mentor,je vous laisse choisir ^^. | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Dim 7 Aoû - 23:25 | |
| je crois que tu es le premier garçon sur ce fow, non...? xD Courage ! | |
|
| |
Nuage Brillant
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Lun 8 Aoû - 9:53 | |
| Non,je ne suis pas le seul car ya déjà mon deuxième compte Cristal Obscur et y a aussi Flammes du Soleil mais lui c'est pas un des mes compte, j'en ai que 2.
Dernière édition par Nuage Brillant le Sam 13 Aoû - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Lun 8 Aoû - 16:21 | |
| Il y a aussi Soleil d'Automne ^^ C'est le voisin de mon amie, Feuille des Ténèbres. On est dans le même collège sauf que lui il passe en seconde.
PS : Je suis Nuage de Flocon ^^ | |
|
| |
Coeur de Lune
Messages : 37 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Ici ^^
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Lun 8 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Mar 9 Aoû - 12:38 | |
| Yoo, Houla on je suis a la bourre, désoler.
Je me présente: Petit Lynx du Clan du Vent !! Oui il y a des garçon, Petit Lynx est un garçon ... a c'était pas ça ... x) Et aussi Désir de l'Enfer du Clan des Etoiles... Ooh, j'en oublie le plus important, je suis aussi l'exeptionelle Modératrice secondaire sur ce forum de fous mais ça tu dois déjà le savoir. D'ailleurs ces foutus Admins m'oin toujours pas validé ni dans le Clan des Etoiles ni das celui du vent ! Hum, *Balance la tête de tout les côté* C'est bon aucun Admin serieux en vue! | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Mar 9 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Mer 10 Aoû - 20:32 | |
| Pika c'est étonnant de ta part que tu ne traumatise pas un nouveau ? xD
Y'a aussi Cendrillon qui est un garçon mais on s'en fou...
Sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Jeu 11 Aoû - 22:56 | |
| Bienvenue en retareuh ! De Pluie et de Aura Angélique. (C'est fou comme j'ai posté cette phrase aujourd'hui x) Vive la nouvelle génération !) | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Ven 19 Aoû - 12:30 | |
| Bienvenue sur mon forum, Nuage Brillant ! Tu es VALIDE ! Je t'ai mis ta couleur, et tu as maintenant ton nom sur le panneau d'affichage ! Bon jeu ! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Dim 28 Aoû - 16:13 | |
| Bienvenue dans mon clan! Bonne chance pour la suite ^^ Tu as unepréférence pour ton mentor? (si c'est pas déjà noté en haut, je vais regarder xD) Ok, on va choisir pour toi avec les autres x3 Chouette, un mec 8D Bref, bonne chance pour la suite x3 | |
|
| |
Nuage Brillant
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant Jeu 1 Sep - 13:05 | |
| Ok merci.Choisissez mon Mentor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Brillant | |
| |
|
| |
| Présentation de Nuage Brillant | |
|