La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Message de Rivière d'Argent

+6
Miel & Petite Brume
Flocon de Lune
Prince Flamme
Etoile d'Espérance
Perle de Pluie
F. d.Rêve/N.d.Guerre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

Message de Rivière d'Argent Empty
MessageSujet: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:14

Argy' ayant été supprimée du forum sans avoir eu le temps de dire au revoir et de laisser son adresse à ceux qui veulent continuer à parler avec elle, elle m'a chargé de la laisser à ceux qui le souhaitent!
Vous n'avez qu'à m'envoyer un mp pour avoir son adresse Wink
Sinon elle a fait un forum http://librecommelevent.meilleurforum.com ou vous pourrez la recontactez!

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:19

Je suis sur ce forum au passage très réussi.
Sérieusement, je comprends pas. Je ne veux pas me méler dans cette histoire inutile selon moi. Qu'est ce que ça a apporté ? Rien de bon. Une exclusion, des membres dégoutés, et un forum troublé. Un message pour Argy' : Je t'aime trèès fort et tu vas me manquer sur ce fow qui n'est pas vraiment le même sans toi.
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:45

Apparament, certains de nos membres étaient sur ce forum et ce sont faits virés par la Rivière d'Argent en question ....
J'dis ça, j'dis rien hein !
https://laguerredesclans11.1fr1.net
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:47

Etoile d'Espérance a écrit:
Apparament, certains de nos membres étaient sur ce forum et ce sont faits virés par la Rivière d'Argent en question ....
J'dis ça, j'dis rien hein !

Etoile d'Espérance, c'est bon elle est plus là, c'est un endroit pour ceux qui veule garder contact avec elle, alors merci de ne pas dire des choses de se style.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:49

pouqruoi tu dis "c'est bon" ?
Non pour moi c'est pas bon !!!!
Argy' est partie et tu dis "c'est bon " ?!
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:51

Ecoute tout pourra pas la faire revenir vue que tu as banni son IP.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:54

je n'ai pas bannie son IP
Seulement j'aime beaucoup Argy' et jaime beaucoup Diamant chou' également !!!!
Donc, même si je prends un parti, je continue tout de même à rester amie avec les deux !
Par contre, je déplace le sujet au flood tu es d'accord ?
Ca n'a rien à faire dans les annonces du staff !
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:01

Oui désoler ^^"
C'est vraie que le Flood est surement une meilleur partie.
Alors qui la fait?
Tu n'es pas la seule à aimer beaucoup les deux, mais maintenant Argy" est partit et elle peut plus revenir! Alors a moins qu'on reste là assis sur notre derrière à marmonner: "elle est partie... elle est partie... c'est la faute de .... elle est partie", il faut qu'on passe à autre chose!
Oui elle est partie! Sa ferra un choc à beaucoup de monde, sa laissera un grand vide! Oui, oui, oui je sais! Mais on va pas reser là sans se plaindre! Bon dieu!
Cette endroit il peut pour ceux qui veulent garder contacter avec Argy", point c'est tout! Argy partit beaucoup de monde sera triste oui, mais faut quand même continuer à avancer!
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:04

Oui, le monde ne s'arrète pas de tourner, il faut continuer à s'amuser.
Le forum continue à bouger et s'est pas en pleurant qu'on va réussir à suivre ! C'est une étape de la vie comme tant d'autre !
Pleins de membres sont partis depuis la création de ce forum et on s'en est toujours remis !!!
Pourquoi est-ce que Rivière d'Argent aurait un traitement particulier ???? Mince ! Mad
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:13

Ce fo'... C'est le fo' à Argy' et à moi. Personne n'y sera admin à part nous deux comme ça on est sûr qu'il y aura pas d'enguelades entre admins parce que Argy' et moi on s'adore plus que tout ! Comme une vraie mentor avec sa vraie apprentie !
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:19

(change merveilleusement de sujet, et tu as bien fait !) Razz
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:58

(De quoi ? J'ai rien dit moi xD J'ai suivi le sujet qui parlait du fo' Libre comme le Vent pas des messages postés après xD)
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:57

Bon alors moi j'en ai marre de rester dans mon coin et je dis un grand :
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !Je sais que je suis juste un membre du fow mais j'estime avoir mon mot à dire.
On enterre Argy', on la vire pourquoi ? Parce que deux membres ne s'entendent pas et qu'il y a eu une dispute ! Et du coup, plutot que d'arrêter ces disputes [size=24]A LA CON, ON PEUT LE DIRE
!, on enlêve un des membres génants ! Parce que je tient à signaler que Argy n'était pas la seule à dire des propos grossiers envers l'autre ! Les deux étaient, excusez moi encore, INSUPORTABLE ! Alors pourquoi, Diamant ne serait-elle pas aussi banni ? Pourquoi, hein ? Parce qu'elle est amie avec Espé et qu'elle est comme la seconde fondatrice de ce fow ou y rêgne UN PROFOND BORDEL? ! Alors c'est bien beau de virer et de s'excuser, mais à part ça, Argy' n'avait absolument rien fait de mal ! Sans votre dispute qui a dégénéré et qui a mis TOUT LE MONDE MAL A L'AISE, Alors si il vous reste un peu de bon sens, je demande un chatiment ou le retour imminent de Argy ! Parce que je ne vois pas pourquoi elle s'en irai alors que les deux membres de la dispute ont été aussi infect l'une de l'autre.
J'espere que mon raisonnement se fera entendre parce que là, j'en ai plus qu'assez de l'hypocrisie qui rêgne içi. J'aime toutes les personnes du fow, mais alors là c'est un grand
STOP ! Et MERDE ! Je veux que le 1er fow et celui auquel je suis le plus attaché reste comme il était et ne sois pas partagés entre CAMPS IDIOTS ET INUTILES !
Je vous prierai de ne pas censurer, parce que sera une preuve de votre aveuglement. Je commence sérieusement à en avoir assez.
Pluie.
Et on arrête de reprendre mes surnoms : Chou', s'il vous plaît. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:43

je suis d'ac avec nuage de pluie, c'est injuste que certains disparaisent du fow alors qu'ils sont aussi fautifs que les 2 autres qui sont restés. Tout ça parce que diament connai espé en IRL et que si elle la bannis elle se fera taper sur les doigt à la rentrée. J'essaye de rester calme mais franchemen c'est dur. Et que personne ne dise, " elle elle est toujour dans l'coup " ou " non mais de coi elle se mèle ?!" je pense notamen a étoile d'espérence.

Et gare à l'admin ou le modo qui supprime mon message et celui de pluie.

CE FOW SA COMMENCE A ETRE NIMPORTE COI !!!!
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:59

Et bah ! Ca c'est dit x)
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:43

Merci de ton soutient, Flamboyante <3
C'est bon, faut commencer à prendre ses responsabilités et d'être franc.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:51

En tant que créatrice principale de ce forum, je répète :
J'ai décidé que la punition de Diamant (car il y en aura une) sera légèrement plus petite que celle de Rivière d'Argent car sa faute est moins grave. Nuage de Diamant n'a pas dit d'insultes.
Je t'assure, Nuage de Pluie, que Nuage de Diamant est déjà punie, je l'ai bannie !
Maintenant, j'aimerais bien qu'on me laisse faire mon boulot sur ce forum.
Je sais ce que j'ai à faire et je le ferais. Au dernières nouvelles, je me rappelle que c'est à l'admin principale de décider de la punition des joueurs, en fonction de leur fautes.
Même si vous n 'êtes pas d'accord, merci de respecter mes décisions et d'exprimer votre avis en gardant votre calme, ça ne fera pas avancer les choses, de s'enerver.
J'écouterais tous vos conseils attentivement je vous le promet, mais je déciderais seule de la punition et du chatiment qu'il convient d'appliquer aux deux fautives.
Merci

Dernière édition par Etoile d'Espérance le Jeu 14 Juil - 19:56, édité 1 fois
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:03

Et bien j'affirme que je ne suis pas d'accord. Mais fais comme tu le sens, après je pense que Argy' n'a ppas vraiment Mérité de ne plus revenir.
Enfin bref.
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:11

pfiouu... compliqué ces histoires... x)
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:15

Nuage de Pluie : Je suis désolée de te le dire mais ... tu ne sais rien ...
Je pense que peux de gens connaissent la véritable histoire, pour les autres membres ce n'est qu'une grosse GROSSE GROSSE GROSSE GROSSE GROSSE embrouille !!!!
(et c'est peut-être meiux ainsi d'ailleurs !) Razz
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:53

Je connais plus de détails que tu ne croies Wink
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:01

*S'incruste*

Exact ! Moi aussi !
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:27

xD Nous prenait pas pour des concombres, hein !
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:35

Etoile d'Espérance a écrit:
Pourquoi est-ce que Rivière d'Argent aurait un traitement particulier ???? Mince ! Mad

Moi j'ai aussi une question : Pourquoi alors Diamant aurait-elle un traitement particulier, ELLE ?

___

V'ii des concombres ♪

____

Et Oui, on en connait beaucoup, car on a fait confiance a Argy', on a partagé tout plein, tout plein, tout plein (je peux continuer xD) Tout plein de délire ♥️ Donc on en sait beaucoup, ne pas prendre les membres qui aime Argy' a la légère, car nous, on a essayé de ne pas former de clan, pourtant en créant les disputes, vous aggraver tout et Espérance, je vais te le dire pourquoi Argy' pour toi ne devrait pas avoir un traitement particulier et Diamant si: car toi, tu préfère Diamant, mais en tant que fondatrice-admin, tu ne devrais pas faire sur le favoritisme car oui, c'est du favoritisme. maintenant c’est trop tard.

___

ne pas sous-estimer la force des concombres ♪♥️
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:41

Cool tu l'as dit Argilou' ! Tu as dit pour le favoritisme ! Argy' pense pareil ! Je pense pareil -même si je sais autre chose que vous savez pas, vous et que je vous dirai pas car Espérance m'a demandé de promettre de ne pas le dire. Sinon je l'aurai dit avec joie. Mais peut-être qu'Espérance devrait le dire maintenant. Je dis ça je dis rien. C'est décidé je suis du côté d'Argy' ! Car j'ai trouvé ça vraiment dégueux surtout quand c'est Nuage de Diamant qui commence !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de Rivière d'Argent   Message de Rivière d'Argent Icon_minitime

Message de Rivière d'Argent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant