| Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
|
+10Lune d'Or Etoile Nocturne Petit Eclair F. d.Rêve/N.d.Guerre Miel & Petite Brume Symphonie des Neiges Pelage d'Étoile Perle de Pluie Prince Flamme Etoile d'Espérance 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 13 Juil - 12:28 | |
| je m'y met tout de suite ! | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 14 Juil - 13:25 | |
| Merci beaucoup !
Je sens que ça va être super ^^ | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 14 Juil - 15:11 | |
| Petit Eclair
Un chat dans le noir Une fourrure scintillante Une lueur d'espoir Des empreintes brilantes Ils me parlent Et guident mes choix Ils m'aident Et accompagnent mes pas L'amour est ma seule règle de vie Me battre pour défendre mes valeurs Et avec mes amis Combattons pour le bonheur Je rêve un soir De chats qui s'illuminent Je songe dans le noir Et mon rêve se termine Un chaton qui cours Les yeux étincellants Des pattes de velours Le coeur toujours plus grand | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 14 Juil - 21:38 | |
| C'est superbe!
Titre : Etoile Nocturne Theme : Sa loyauté pour son clan et son amour pour Symph' et Cascade! Rimes : (oui ou non) S'il te plais ^^ police : euuh, m'en fiche x3 autres : Merci d'avance! | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 15 Juil - 16:04 | |
| Ouah c'est magnifique ! Petit Eclair devrait être heureux d'avoir un poème pareil ! Je crois en avoir déjà demandé un moi aussi ! (ha oui c'est vrai j'ai eu des magnifiques images !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 19 Juil - 12:06 | |
| ^^ Merci à toutes les deux ! <3 Dark Nounette, je m'en occupe tout de suite !!!! Juste une ou deux précisions : amour ou amitié ? amour fraternel ou amour platonique ? | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 21 Juil - 20:15 | |
| Pour Ecume (ps : Espé' tu peux me faire le truc du double perso ?) Titre : Pelage d'Ecume Thème : l'océan, et elle Rimes :oui Police : heu ... times en italique autre : I love youuuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 22 Juil - 15:58 | |
| Je m'en occupe tout de suiten merci !!!
PS : Alors, si je te le fais, tu devras te conneter avec ce nom là : P.d'Etoile/P.d'Ecume !!! Ca te va ? Et ta couleur sera le bleu parceque ton premier perso est au clan de la Rivière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 22 Juil - 15:59 | |
| au fait, tu à vu le poème des souvenirs pour Etoilou ? | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 23 Juil - 18:04 | |
| oui il est beautiful et merci ! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 27 Juil - 23:48 | |
| MOI AUSSIIIIIIIIII!!!!!!! XDD Titre : Lune d'Or Theme : Mon amour pour mon Clan et mon regret de le quitter parceque je pars au Cln des Etoiles mais (si possible) que je les survellerais de la haut Rimes : (oui ou non) Pfffff......Dur dilemme.....NAAAANNNN!!!! voila j'ai choisi police : has you want.... autres : BONNE CHANCE!!!! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 31 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 31 Juil - 12:59 | |
| Pelage d'Ecume
Libre comme l'eau Rapide comme l'écume Le regard chaud Sans contraintes aucunes Amoureuse de l'Océan Eprise de liberté Heureuse dans le vent Fille de l'Amitié Je cours sur la plage Le soleil se couche à l'horizon Le vent secoue mon pelage L'amour est ma raison Fille des vagues et du vent Chatte du clan de l'eau Coeur remplie de sentiments En moi il fera toujours beau... | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 31 Juil - 21:59 | |
| Wawwww trop beu bravo!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 1 Aoû - 10:59 | |
| merci mais il est pas fini ! J'ai du le faire en quatrième vitesse parceque ma mère menacait d'éteindre l'ordi de force ! Mais je vais faire quelques retouches ! | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 1 Aoû - 16:23 | |
| Je deteste quand les mère menace "d'etaindre l'ordi de force avec la grosse prise..."XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 1 Aoû - 18:15 | |
| ^^ ou le gros bouton ! C'est ... énervant ! | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 1 Aoû - 18:27 | |
| Oui très.....Et la géneralement tu réponds: " Mais c'est bon ca va, ca va!!! j'etainds regaaaardeeeeeeeee" XDDD Décidement les mères sont toutes pareilles.....XDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 1 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 3 Aoû - 0:40 | |
| Arrête...tu as raison XDD | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 5 Aoû - 2:32 | |
| Titre :Etoile d'Or Theme : Moi Etoile d'Or chef du Clan du TOnnerre Rimes : (oui ou non)Oui pourquoi pas?? police : une écriture comme une manuscrite dans le temps ( avec des pleins des déliés et le boucle super grandes et longues. Fin' tu vois quoi XDD) autres : MERCHIII ( t'inquiète c'est pour un autre fow' je projète pas d'être la chef du Clan xDD)
P.S: OUUUUUPPSSSSS désolée du flood ^.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 17 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 17 Aoû - 19:21 | |
| "XDDD Décidement les mères sont toutes pareilles.....XDDDDD"
[H.S, je repars après, promis xD]
Non, la mienne fait jamais ça ^^ pas d'bol pour vous xD | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 23 Aoû - 20:11 | |
| Enfin, toi Maddy, c'est différent, ta mère, tu l'a pendue par les pieds dans la cuisine et tu en manges un petit bout tous les soirs en disant : "Miam! Il est bon, le saucisson!" | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 29 Aoû - 12:14 | |
| Bon, je recopie pas le formulaire, mais je crois que c'est ça : titre : Etoile du Matin thème : elle, et le clan de la rivière rimes : oui police : hum ... un truc comme mona lisa autre : c'est possible, avec une image en plus, de chat tigré yeux verts ? tu fais le poème dessus ! en gros : signa' poème, et oublie pas le code ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
| |
|
| |
| Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
|