| Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
|
+10Lune d'Or Etoile Nocturne Petit Eclair F. d.Rêve/N.d.Guerre Miel & Petite Brume Symphonie des Neiges Pelage d'Étoile Perle de Pluie Prince Flamme Etoile d'Espérance 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 2 Sep - 16:43 | |
| Je m'en occupe de suite !
Pour Lune d'or :
Un regard majestuex Une étincelle dans les yeux Un pelage flamboyant Une chef dans son temps ...
Seul l'éspérance anime mon coeur Seul l’éclat de la lune habite mes yeux Et ma recette du bonheur Rime avec avec « heureux »
Combiens de chats sont morts et combien meurent encore ? Cachés par les attaques et les marches militaires Ils sont pour notre monde cet envers du décor Qui pourra désormais me forcer à me taire ?
Je me battrai chaque jour Pour défendre l’amitié, l’amour … Je me donnerai autant de fois qu’il faudra Pour sauver les valeurs des guerriers d’autrefois !
Espé’ | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 9 Sep - 23:04 | |
| J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 10 Sep - 13:40 | |
| derien ! et maintenant celui d'étoilou ! | |
|
| |
Mélopée de Guerre
Messages : 56 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Je sais! pas.
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 17 Sep - 15:41 | |
| Titre :Mélopée de Guerre Theme :En gros, une trahison des Clans Rimes : (oui ou non)oui de préférence, mais comme tu veux police :Gabriola je crois autres :Asser triste et merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 18 Sep - 16:51 | |
| j'y vais ! ma dernière création : En hommage à sombre murmure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 18 Sep - 17:17 | |
| pour étoile : | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 18 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 21 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Mélopée de Guerre
Messages : 56 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Je sais! pas.
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 22 Oct - 17:59 | |
| Titre :Automne Pluvieuse Theme :Je pleure, encore et encore... Rimes : (oui ou non)Oui, s'il te plait police :AR DECODE autres : Automne est une lieutenante
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 23 Oct - 12:02 | |
| je m'y met tout de suite !!!! je pense que ce sera pret demain !!!! | |
|
| |
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 18 Nov - 20:44 | |
| Titre :Une Rivière de Sang Theme :mélancolique Rimes : (oui ou non)Oui, ma Tata ^^ police : élégant mais lisible autres : Yes tu peux le fair ma Tata à moua | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 19 Nov - 13:57 | |
| olala j'suis méga en retard me !!
je fonce | |
|
| |
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 19 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Patte d'Encre
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 24 Nov - 18:25 | |
| aller Tata !!!!! on attend (pour la cerise faut pas se poser de questions j'voulais la mettre) | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 26 Nov - 12:53 | |
| Stop flood, Patte d'encre >_< | |
|
| |
Patte d'Encre
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 26 Nov - 13:00 | |
| ...... bon d'accord..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 26 Nov - 20:09 | |
| Automne Pluvieuse
Des larmes coulent de mes joues Le chagrin se répend en moi Elles inondent mon regard doux C'est mon coeur qui se noie
Un seul mot gravé dans mon coeur Un seul verbe dans mes pensées Il me brise de l'intérieur Toi seul peut me sauver
Viens chercher ce qu'il reste de moi Aide-moi à me retrouver Cherche-moi, n'abandonne pas Je t'attendrais à jamais
Etoile d'Espérance
| |
|
| |
Bain de Sang
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Sur le cadavre de ma victime....
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 26 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Patte d'Encre
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 27 Nov - 22:15 | |
| Est-ce que tu peux me faire celui ci à la place de l'autre ?!
Titre :L'Amour Inexplicable Theme :romantique Rimes : (oui ou non)Oui, ma Tata ^^ police : élégant mais lisible autres : Je te souhaite un max d'inspiration !!!!! | |
|
| |
Patte d'Encre
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 10 Déc - 20:41 | |
| - Spoiler:
Titre :L'Amour Inexplicable Theme :romantique Rimes : (oui ou non)Oui, ma Tata ^^ police : élégant mais lisible autres : Je te souhaite un max d'inspiration !!!!!
Amour qui scintille à la rosée du matin Lueur qui frétille le soir, comme du satin Lorsque je te regarde, si belle Dans mon regard s'allume la timide l'étincelle Et la flamme qui fait viber mon coeur Se ravive aux couleur du bonheur
Une attirance inexplicable Me rattache à toi Mais cet amour reste instable Tant que tu es là
Mon passé était douleureux Je l'ai jeté derrière Maintenant mon présent est heureux Et je le vie sans un regard en arrière
A chaque instant, tu es avec moi Tu me conduit sur le chemin de l'amour A chaque choix, mes pensées s'oriente vers toi Et mon amour augmente un peu plus chaque jour ....Désolée je sais que c'était long ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
| |
|
| |
| Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
|