| Ptits Poèmes ... ~~~Atelier | |
|
+3Miel & Petite Brume Etoile Angélique Pelage d'Étoile 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 10 Juin - 18:10 | |
| Coucou !!! J'ouvre un atelier de poésie !!! Voici le formulaire : Titre : Thème : Sentiment exprimés : Couleur du texte : Rimes (oui ou non) : Autre :
Voilà c'est tout !!! J'attends avec impatientes les premières commandes !!!
Mon premier poème, pour Museau de Vanille
Le Monde à l'envers Aujourd'hui quel ennuis Que de problèmes de soucis ! Et soudain tout bascule Dans un univers incrédule Les oiseaux nagent les poissons volent Les fleurs sauvages se bariolent D'un parfum de safran Du Sud, de l'Orient Et moi dans tout ça Je ne pense qu'a ça Que c'est à cause de toi Que mon univers Va de travers ...
Voilà !!! <3 Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Pelage d'Étoile le Lun 13 Juin - 18:40, édité 6 fois | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 10 Juin - 20:15 | |
| Moi ! Titre : Un Ange roux... Thème : Aura Angélique Police : N'importe Couleur de la police : Roux, fin' orange. Rimes (oui ou non : Oui, s'il te plaît Autre : Je te fais confiance | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Lun 13 Juin - 15:47 | |
| Un Ange roux ... Un matin de printemps Au soleil levant Un Ange apparut Tout de roux vêtu Son pelage d’ambre Luisait sur ses membres Et dans un sursaut S’envola tout là-haut Si bien que chaque matin On voit encore très bien Les ailes de l’Ange roux Laissant sa lumière douce Dans les cœurs des chats de son Clan Et Aura Angélique, avec son pelage brillant Regarde et protège tout les chats de son Clan Les anciens les chatons elle les protège vaillamment Pour son Clan tant chéri Pour son Clan auquel elle aurait donnée la vie …
Dernière édition par Pelage d'Étoile le Lun 13 Juin - 18:44, édité 3 fois | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Lun 13 Juin - 15:49 | |
| Voilà c'est fait !!! Je suis assez fière de ce poème mais si t'aime pas je peux le modifier !!!
(snirf mon 1er client ... champagne et foie gras !!!) | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Lun 13 Juin - 18:47 | |
| Ah si tu te demande pourquoi j'ai mis aussi peu de temps c'est : 1) J'ai eu de l'inspiration 2) Au fond, la campagne ça a du bon ! (c'est grâce au levé de soleil que ça m'est venu !)
| |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mar 14 Juin - 18:25 | |
| hi, hi ^^ Tu parle toute seule ma pauvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mar 14 Juin - 19:30 | |
| Titre : Patte de Loup et Tâches de Léopard Thème : l'amour Sentiment exprimés : l'amour version sauvage XD Couleur du texte : peu importe .. blanc c'est très bien tiens ^^ Rimes (oui ou non) : bien sur !!! Autre : Mici beaucoup ma vieille |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mer 15 Juin - 13:31 | |
| ok Léopard'Chou je m'y mets !!! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mer 15 Juin - 13:49 | |
| Voilà j'espère que ça te plairas !!! (sinon je peux modifier !) Si il y a des vers "stranges" (ça s'écris comme ça ?) c'est pour que ça rime !!!
Voilà :
Patte de Loup et Tâches de Léopard
L’automne arrive À la dérive Et ce matin le ciel Prends une teinte rouge vermeil … Dans le feu de la bataille Et dans mes moindres entailles Je pense que l’amour Est le plus beau sous ce jour … Je me bats pour un chat Un seul chat, toi, Patte de Loup, mon amour … En ce sanglant jour Je me dis que l’amour Est le plus beau en ce jour … La rival éliminée Je peux enfin me reposer Mais soudain je tombe De douleur je succombe Et toi tu accourt Toujours plus vite tu cours Et tu me dis : “ Tâches de Léopard, merci, Merci de me montrer que tu te bats avec une telle envie !!! Et que ma destinée Je la ferais Au près de toi, Rien qu'avec toi ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mer 15 Juin - 15:01 | |
| c'est magnifique entre poète, je peu vraiment te dire que tu a du talent.
PS : j'ai bientôt fini ton poème, je te le livre ce soir |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mer 15 Juin - 16:22 | |
| Oh c'est très gentils !!! Mais je suis débutante ... Tu me fais rougir, là !!! Mais toi aussi tu as du talent plus que moi même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mer 15 Juin - 17:56 | |
| Merci beaucoup c'est trop trop beau !! J'ai bien fait de commander chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mer 15 Juin - 22:13 | |
| |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Jeu 16 Juin - 17:57 | |
| je peux te faire un poème si tu veux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Jeu 16 Juin - 21:41 | |
| oui oui sa serrez génial |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Jeu 16 Juin - 21:44 | |
| J'attends ta commande, alors !!! je me surpasserais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 17 Juin - 0:09 | |
| Titre :chevaux Thème :choisi Sentiment exprimés :je ne sais pas Couleur du texte :noir Rimes (oui ou non) :oui Autre :surpasse toi et fait un poème pour cette animal que j'aime tant merci |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 17 Juin - 16:28 | |
| Ok je m'y mets ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 17 Juin - 16:48 | |
| Chevaux
Le port de tête haut, Lancer au galop, Le cheval majestueux, S’élance sous les cieux. La crinière au vent, Le pelage brillant, Un regard doux, Les yeux acajou. Le cheval s’en va, Toujours plus loin là-bas, Vers un autre univers. La où vous attendent d’autre yeux verts, Des chevaux par millier, Un pays familier, Où il me plaît d’aller … Et tendant la main, Le cheval lointain, Revint sur ses pas, Sur un grand chemin plat …
| |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 17 Juin - 16:49 | |
| Voilà !!! J'espère que ça te plaira ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 17 Juin - 18:02 | |
| merci merci ses magnifique |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 17 Juin - 19:40 | |
| merci ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 17 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 17 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Soleil d'Automne
Messages : 57 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 28 Localisation : retourne -toi,Je suis là.
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Sam 18 Juin - 18:12 | |
| Titre :Soleil d'Automne et le chant des étoiles Thème : Les étoiles/ son passé/ Sentiment exprimés :la tristesse/la joie mélanger. Couleur du texte :Bleu nuit ou rouge ou encore orange à toi de choisir Rimes (oui ou non) : avec si possible Autre : Je voudrais qu'on parle de Coeur de Larme/ De sa fausse mère et un peu du chef. Sinon prend tout on temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier | |
| |
|
| |
| Ptits Poèmes ... ~~~Atelier | |
|