| Ptits Poèmes ... ~~~Atelier | |
|
+3Miel & Petite Brume Etoile Angélique Pelage d'Étoile 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Sam 18 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Sam 18 Juin - 19:06 | |
| Soleil d’Automne et le chant des étoiles
Assis dans une clairière Mes larmes voletant, légères Je repense au passé À ces mois oubliés Je regarde les étoiles Et un nuage tel un voile Rappel mes souvenirs aussi douloureux soit ils Remontant le temps comme un long fil Je revois un visage Tel un mirage Un cœur baigné de larmes Cœur de Larmes Cette étoile solitaire Est-ce ma mère ? Et celle-ci, est-ce ce chef si gentil Qui m’a accueillit ? Je remonte le temps Tel une horloge sans contretemps Des yeux qui ne voient plus Que le noir absolu Ces yeux jadis si beaux Qui étaient couleur roseau Maintenant éteints Cruel destin ! Une odeur de lait chaud Un pelage cacao Une voix délicate Douce comme de la ouate S’envolant Tel un chant Je reviens au présent Maintenant Une dernière fois je regarde les étoiles Et ce nuage semblable à un voile Je les remercie malgré mes larmes, mes pleurs Mes larmes de chagrin et mes pleurs de bonheur De m’avoir montrer mon passé Mon passé que j’ai tant aimé Cœur de Larmes, maman Je vous aime tant …
| |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Sam 18 Juin - 19:08 | |
| Voilà ! J'y ai mis beaucoup de coeur ! Il m'a fait arracher une larme, tellement je le trouve émouvant ! | |
|
| |
Soleil d'Automne
Messages : 57 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 28 Localisation : retourne -toi,Je suis là.
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Dim 19 Juin - 12:42 | |
| Il est spendide , et bien que je sois un mec sa m'a retourné. | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Dim 19 Juin - 22:34 | |
| Moi je dit Etoilou, c'est une artiste | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Lun 20 Juin - 9:43 | |
| Hello!!
Titre : Un chaton guerrier Thème : Nuage de Guerre Sentiment exprimés : l'envie, le courage, la peur Couleur du texte : Noir Rimes (oui ou non) : Oui pourquoi pas ^^ Autre : Merci =) | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Lun 20 Juin - 19:18 | |
| oulàlà vous me flattez ! et " Guerrou" je m'en occupe ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Lun 20 Juin - 19:30 | |
| Un chaton guerrier
Déjà tout petit je rêvais Je rêvais de grands guerriers Des guerriers chez qui la peur n’est rien Et où le courage est leur droit chemin … Et un jour je me suis dis Pourquoi pas moi aussi ! Pourrais-je un jour devenir guerrier Un des ces guerriers qui me font rêver … Je m’entraînerais je me battrais Je ferais tout pour y arriver Et un jour peut-être je réaliserais Mon rêve le plus fou devenir guerrier Mais en attendant je m’entraîne Je m’entraîne tel une graine Une graine qui fait son chemin De sous la terre au grand air du matin À mon baptême de guerrier je sourirais À tout ce qui m’on aidé Et je rejoindrais ces guerriers Ces guerriers qui me font encore rêver Mais je suis encore ce chaton rêveur Rêveur mais bagarreur Qui deviendra un jour un guerrier Un guerrier qui fera rêver Tout ces chaton comme moi Qui en attendant se bats Se bats pour devenir un guerrier C’est mon seul rêve, devenir guerrier …
Pelage d’Étoile …
| |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Lun 20 Juin - 19:39 | |
| Waouh c'est trop beau *-* *lis, relis, re-relis, re-re-relis le poème est le trouve toujours aussi beau* Merci beaucoup | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mar 21 Juin - 16:40 | |
| de rien ! bon plus personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mar 21 Juin - 17:08 | |
| si moi ^^ Titre :chat et chevaux Thème :choisi Sentiment exprimés :joie Couleur du texte :noir Rimes (oui ou non) :oui bien sur Autre :merci
|
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mar 21 Juin - 17:13 | |
| ahah tu adore les chevaux toi ! bien sur ! je m'en charge ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mar 21 Juin - 17:25 | |
| Chat et chevaux
Un murmure au loin Un cheval lointain Derrière lui le soleil Qui est rouge groseille L’embellit de beauté De force, de majesté Moi, avec mon regard magnétique Mystérieux, énigmatique Je le vois approcher Je le vois galoper Et d’un hennissement M’appela doucement Je cours J’accours Sa tête s’approche de moi Et me regardant avec ce regard là Où joie, bonheur et chance Brillaient avec élégance Il me salua doucement Je ronronnai joyeusement Et je grimpais sur son dos Puis il partit au galop M’emportant loin d’ici De ce monde où ma vie À été monotone Jusqu'à ce jour d’automne …
| |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mar 21 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Mer 22 Juin - 19:09 | |
| *en extase* ah, bah y a pas à dire, c'est beautiful xD | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Jeu 23 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 24 Juin - 10:33 | |
| Étoile d’Éspérance
Félin connu pour sa beauté Félin connu pour sa bonté Chat aux yeux bleus Chat aux yeux majestueux … Ce chat espère la paix La paix pour son Clan bien aimé Cette étoile qui brille pour lui C’est Étoile d’Éspérance, qui, avec harmonie Guide les chatons les anciens Les amène sur le droit chemin … Dans la joie, la peine Elle les guide, les amène Vers un univers merveilleux De rires, de bonheur contagieux … Elle veut le mieux pour son Clan Elle utiliserait toutes ses vies pour son Clan Son Clan qu’elle protège contre tout Son Clan qu’elle aime plus que tout Tous ces combats qu’elle vaincra Tous ces chats qu’elle aimera … De toute façon, dans son cœur Elle souhaite que personne ne meure ! Donc sa vie Elle la sacrifie Pour ses guerriers, ses enfants, Pour son lieutenant … Et dans on dernier soupir elle dira Ne vous inquiétez pas, je serai toujours là …
Voilà ! Ce poème est pour Espé' ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 24 Juin - 10:36 | |
| Ha oui (sorry Argy' pour le poste double ^^') est-ce que quelqu'un pourrait lui dire que je lui ai fait un poème ? Et lui dire l'atelier, please ? En tout cas merci à celui qui le fera ... ( je pourrai lui faire un poème en plus ... niark niark niark ... ^^ ) | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 24 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| |
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Lun 27 Juin - 11:18 | |
| ouah elle est belle ta new signa' ! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 26 Aoû - 17:16 | |
| Si quetal, moi porrqué yé voudrais una belle poème!!!!!
Titre :Etoile d'Or et Petit Eclair Thème : L'amour d'une mère adoptive envers son fils adoptif Sentiment exprimés : L'amour maternel Couleur du texte : As you want Rimes (oui ou non) : Voui porqué no??^^ Autre : Je te fais encor'e deux autres commandes XDD
Titre : Feuille de cuivre et Perle Noire Thème : L'amour impossible d'un guérrisseur et d'une solitaire Sentiment exprimés :amour ( toujour^s ^^) Couleur du texte : sie möchten...Comme tu veux Rimes (oui ou non) : Voui Autre : Je te fais encor'e une autres commandes XDD
Titre :Lune d'Or et Comète Thème : L'amour de deux chevaux Sentiment exprimés : L'amour passionné Couleur du texte : As you want Rimes (oui ou non) : Voui porqué no??^^ Autre : Merci beaucoup, danke schön, thank you very much, arigato-gosaimashita
| |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Lun 29 Aoû - 12:08 | |
| Wolala !!! bon, j'essaie de me réveillé, et je m'y mets ! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier Ven 9 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptits Poèmes ... ~~~Atelier | |
| |
|
| |
| Ptits Poèmes ... ~~~Atelier | |
|