| Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
|
+10Lune d'Or Etoile Nocturne Petit Eclair F. d.Rêve/N.d.Guerre Miel & Petite Brume Symphonie des Neiges Pelage d'Étoile Perle de Pluie Prince Flamme Etoile d'Espérance 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 7 Déc - 17:26 | |
| Coucou !* Moi, j'adore faire des poèmes alors j'me suis dis que je pouvais essayer de faire un atelier.Je préfère prévenir tout de suite : je ne suis pas une grande artiste comme Etoile Flamboyante et Etoile Céleste , mais laissez-moi faire mes preuves svp .... Voici le formulaire, plutôt simple :Titre :
Theme : Rimes : (oui ou non) police : autres :
Et voila ! Venez nombreux, j'attend mon premier client avec impatience ! | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 7 Déc - 17:31 | |
| mes meilleures créations (pour d'autres forums !) :
La guerre des clans :
Patte de Tigre : Le vent siffle à mes oreilles Je courre, je galope, et je crie Dans un grand champs d'oseille Sur le chemin de la vie La montagne de mon destin Devant moi se dresse Mais je compte bien l'affronter au quotidien La forêt en liesse Jour après jour Je me bats pour mon clan Mais triomphe toujours l'amour Dans la forêt recouverte de blanc ....
Etoile de Léopard(Etoile Flamboyante ici) : Dans la plaine, je suis née Pour moi, c'est le clan du vent à jamais Si tu plonge ton regard dans le mien Tu trouveras le courage qui m'appartient Derrière moi, la plaine illuminée Le soleil va se coucher De ton amour j'ai besoin Continuons main dans la main (ou patte dans la patte) Sur le dur chemin Qu'est le destin..
Pour Brise Céleste : Brise rêveuse Brise dévasteuse Les mots font parfois plus mal que les coups de pattes Sur mon pelage écarlate Un soleil se couche à l'horizon Il y à du gibier à foison Je suis sur mon petit nuage Je suis en plein mirage Plus de morts, plus de bléssés Plus de chats à soigner Seulement moi, et Lui Lui, le Destin qui change ma vie ....
Percy Jackson : De Annabeth à Percy : Côte à côte, nous avons courru Côte à côte, nous avons combattu Oh, Percy, mon sauveur, mon ami De nombreuse fois tu m'a sauvé la vie Toi mon héros au coeur d'or De mes sentiments, tout tu ignore Sans toi, je n'aurais plus aucun sens à ma vie Alors reste ne vie je t'en prie ...
De Percy à Annabeth : La première fois que je t'ai rencontré, Puit de Sagesse Mon coeur à étincellé, jolie princesse Dans tes yeux argentés je vu La beauté la plus pure qu'il fut Je donnerai ma vie Pour ne serait-ce qu'une soirée en ta compagnie Tu es mon soleil Tu es mon étincelle Tu auras toujours une place dans mon coeur Car tu représente à mes yeux l'absolu bonheur ...
Voilà ! J'ajoute que je peux aussi vous donner des idées de poèmes très courts pour des signatures ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 6 Fév - 16:24 | |
| Les pattes dans la rivière Le regard au vent Mon passé loin derrière Mon futur loin devant Telle une étoile Tel un voile Je brille pour mon clan Je scintille dans le vent Je donnerai ma vie Pour le plus jeune des petits Et je tends la main (la patte) Aux plus agé des anciens ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 23 Fév - 17:51 | |
| Quand tu souris, Ma chérie, J’aime tes yeux. Du ciel ils ont le bleu, Mais ils étincellent Comme le soleil. Quand tu souris, Ma chérie, J’aime tes lèvres. Même en rêve Il n’existe de bouche Plus douce ! Quand tu souris, Ma chérie, J’entrevois le paradis. Alors, souris-moi encore, Encore et encore… Je t’aime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 4 Avr - 20:52 | |
| Titre : Fleur de lune Theme : mon perso Rimes : (oui ou non) si possible police : peu importe autres : merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 8 Avr - 17:33 | |
| JE VAIS ME SURPASSER !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 8 Avr - 17:40 | |
| Fleur de Lune
Fleur qui scintille à la rosée du matin Fleur qui frétille le soir, comme du satin Lorsque je regarde la lune, si belle Dans mon regard s'allume la timide l'étincelle Et la flamme qui fait viber mon coeur Se ravive aux couleur du bonheur
Mon passé était douleureux Je l'ai jeté derrière Maintenant mon présent est heureux Et je le vie sans un regard en arrière
A chaque instant, ils sont avec moi Ils me conduisent sur le chemin de l'amour A chaque choix, mes ancètres sont là Et m'aident un peu plus chaque jour .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 8 Avr - 19:47 | |
| Wahou c'est génial merci !! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 9 Avr - 20:43 | |
| merci !!! personne d'autres ? je suis au chommage .... | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 9 Avr - 22:16 | |
| Meuh non ! Moi je veux bien un poème pour Perle Noire ^^ Titre : Perle Noire Theme : Ma petite Frisket sur la photo dans la signa' ^^ Rimes : (oui ou non) Mais qu'est-ce que je me fiche des rimes ! police : Tu peux ignorer la police ^^ autres : Merci beaucoup d'avance ^^ Bon courage !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 10 Avr - 13:03 | |
| ok, je m'y mets tout de suite !!! | |
|
| |
| |
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 12 Avr - 20:18 | |
| Ouah c'est trop beau !!! Merci beaucoup Etoile d'Espérance !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 13 Avr - 11:20 | |
| derien ! J'étais très inspirée ! Tu peux le mettre à ta signa si tu veux ! | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 7 Mai - 15:05 | |
| Hey Moi aussi, j'aimerais bien un petit poéme Theme : le caractère de mon perso' : douceur et... douceur x) Rimes : (oui ou non) Non, pas la peine police :ParkAvenue BT (ci possible, sinon je te fais confiance mentor adorée ) autres :Vite, vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 18 Mai - 19:04 | |
| ok je m'y mets ! Ce sera pret dans à peu près 4 jours ! (les poèmes c'est plus durs que le graph' !) | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 31 Mai - 19:18 | |
| Titre : Pelage d'Étoile Theme : moi ^^ Rimes : (oui ou non) comme tu veux ! police : hum ... Harrington ou ... hum ... Mona Lisa Solid ITC ou ... Brush Script MT (en gros l'une des trois, celle que tu as et que tu préfère ^^) autres : Bonne chance maman <3 (I love you !!!) Et merci <3 !!!
Dernière édition par Pelage d'Étoile le Mer 1 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 31 Mai - 20:42 | |
| Et la mienne ? | |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 1 Juin - 14:20 | |
| Ne pressez pas Espe' , voyons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 1 Juin - 17:25 | |
| Merci Symphonie, c'est parce que j'ai travillé sur un très long poème qui m'a pris beaucoup de temps mais voila :
Nuage de Pluie :
Nuage de Pluie Je cours, je galope au loin L'amour fait partie de ma vie Et de la paix j'emprunte le chemin
Au quotidien Je l'offre à mon clan Et chaque matin Chantent l'eau, le soleil, le vent ....
A chaques pas en avant Mes ancètres sont là avec moi Le passé n'est plus, je fais place au présent Que le clan des étoiles accompagne mes choix
J'ai soif d'amour et d'amitié Je me bat pour défendre mes amis Je ferais régner la justice et la apix Et pour mon clan je donnerais ma vie ....
Etoile d'Espérance Perso, j'adore le dernier paragraphe !!!!
Et voici le poème qui à pris tout mon temps : Comme toujousr, la plupart des poèmes que je compose sans commande sont faits selon mon humeur. Ceal veut dire que ce qui est raconté dans ce poème m'est vraiment arrivé, je précise.
Chagrin d'amour
On s'est rencontrés Je n'étais ni triste, ni heureuse Mais tu m'a charmée Je suis tombée amoureuse
On à discuté J'ai été conquise Et toute désorientée Par ce sentiment-surprise
J'ai cru naivement Que mon amour était partagé Que tu répondait à mes sentiments Mais je m'étais douloureusement trompée
Une fois, à la sortie du collège Tu l'a prise dans tes bras Mon coeur à fondu commme la neige Je ne supportais pas de la voir avec toi
Et puis un jour, j'ai puisé en moi Je t'ai avoué ce que je ressent toujousr maintenant Mais tu avais fait tes choix Me poignardant le coeur, cruellement
Je t'avais confié mon coeur Tu n'en à pas voulu J'ai sombré dans le malheur Et je ne me retournerais plus
Je croyais que tu m'aimait Mais tu t'es joué de moi Je pensais que tu savais à quoi tu t'engageait Et je ne te pardonnerais pas
Je croyais que tu était amoureux Mais tu m'a rejetée Tu à cassé mon coeur en deux Je n'ai plus assez de larmes pour pleurer
Oui, je suis tombée sous ton charme Mais je ne pouvais pas me douter que ça finirait en larmes ....
Etoile d'Espérance
J'espère que vous le trouvez beau !!!! Et Pelage d'Etoile, je m'y mets tout de suite !!! | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 1 Juin - 18:07 | |
| Ma-gni-fique. Merci ma Espé' <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 1 Juin - 20:04 | |
| Theme : Tâches de Léopard et Patte de Loup Rimes : (oui ou non) : bien sur ! ^^ police : peu importe (mais Quietd Butterfly j'aime bien) autres : que sa soit pas trop paquerettes et bas de plafond XD Je te demande toutes tes qualités de poétesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 2 Juin - 20:48 | |
| Espé' maman chérie ton poème d'amour est très beau !!! SNIRF si un jour je vois le conn... nan la cervelle de souris qui t'as fait ça je l'écorche vif !!! |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 2 Juin - 20:51 | |
| c'est magnifique et soeurette arrête de me copier !!! c'est moi qui l'écorcherai vif !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 2 Juin - 20:57 | |
| Ouah Esp' ! Tu m'as fait arraché une larme !! Sniff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
| |
|
| |
| Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
|