| Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
|
+10Lune d'Or Etoile Nocturne Petit Eclair F. d.Rêve/N.d.Guerre Miel & Petite Brume Symphonie des Neiges Pelage d'Étoile Perle de Pluie Prince Flamme Etoile d'Espérance 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 3 Juin - 18:43 | |
| ^^ merci ! Comme quoi, il faut se mettre en situation pour avoir la plume au coeur ... Léopard, je m'y mets tout de suite mais je finis d'abord le poème de Pelage d'Etoile !!! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 7 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 9 Juin - 18:10 | |
| Titre : Museau de Miel Theme : Moi Rimes : (oui ou non): si possible police : comme tu veux autres : merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 10 Juin - 15:21 | |
| Titre : Patte de Loup et Tâche de léopard Theme : Rimes : oui police :choisi autres :Je veux surtout que sa montre de guerrier qui s'aime ,mais je veux surtout que se sois de l'amour a l'eau de rose.Je veux juste que sa soit toi merci |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 13 Juin - 18:14 | |
| j'arrive !!! (holala, je suis en retard moi !!!!) mes deux ateliers cartonnent en ce moment ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 13 Juin - 18:39 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiis ! Maman est de retour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 13 Juin - 18:55 | |
| Ouais aussi (se prend un mur --- ouille) Mais MOI au moins je cris pas !!! |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 14 Juin - 18:28 | |
| Moi aussi je veux à poème d'abbord! Titre : Choisis ! Theme : Moi, moi et moi (naturellement) x) Rimes : 'Veux bien... police : AH! [...] Tu as une suggestion peut-être ...? autres : Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 14 Juin - 18:48 | |
| Theme :Bah moi si c'est possible.. Rimes : (oui ou non) Pareil.. Enfin OUI s'il te plaît. police : Choisi autres :S'il te plaît. Merci énormément ça me ferais vraiment plaisir que tu me fasse un joli poème. =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 16 Juin - 17:28 | |
| coucou ! Alors, pour Pelage d'Etoile : Pelage d'Etoile
Le pelage soyeux, Les yeux brillants Un sourire heureux, La fourure au vent
Ma vie est comme un grand jeu d'échecs Il y à toujours moyen d'avancer Et quand retentira le cris de la chouette Je sauverais la forêt
Ce qui compte, c'est de vivre le moment présent Et arrèter de regretter Je me donnerais toute entière pour mon clan Si cela m'étais demandé ...
Pelage d'Etoile Fille du chef du clan de la Rivière Guerrière loyale Ne retourne pas en arrière ...
Etoile d'Espérance !!!!Je me mets à celui de Patte de Loup, de Goutte de Miel (que j'ai déjà commencé) et au tiens, Museau de miel !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 16 Juin - 17:43 | |
| Patte de Loup et taches de Léopard :
Quand je t'ai rencontré, mon amour Tu étais plus que jolie Et cet unique jour Resteras le plus beau de ma vie ...
J'entends de partout dire Que tu es une beautée Et ton sourire Illumine mes journées
A tes cotés, ma vie est un conte de fée Le soleil se couche Reste deux silhouettes enlacées Dont les museaux se touche
Toi et moi C'est pour la vie Je serais toujours là Pour te rendre le souris* ...
Quoi qu'il puisse se passer Je serai avec toi Je serais toujours de ton coté Car tu es la seconde partie de moi ...
Tu es la flamme qui fait vibrer mon coeur Le chat qui illumine mes yeux Le visage qui me redonne du bonheur Et qui fait naitre sur mes lèvres un sourire heureux
Etoile d'Espérance *"sourire" en ancien francais ...
J'espère que vous aimez, l'amour m'a beaucoup inspirée ! Mais je peux le refaire, si vous me le demandeze ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 16 Juin - 17:58 | |
| j'ai toujours dis que t'étais la meilleure ma n'Espé !!!! C'EST GENIAL, BRAVOOOOOOOOOO ! J'aimerais vraiment posséder ne serait-ce qu'un dixième de TON talent ! (moi j'en ai pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 16 Juin - 18:03 | |
| C'est le jour des compliments aujourd'hui ? Parce que là, tu me gâtes trop ! Et à mes deux ateliers en plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 16 Juin - 18:15 | |
| Goutte de Miel
Goutte de Douceur Goutte de Bonheur Larmes de Brume Larmes d'Amertume ...
Mes ancètres m'aiment Même si je doute parfois Et quand même L'amour est toujours là
Je ne crois pas au destin C'est moi qui choisirais ma vie Je tracerais mon propre chemin Et guiderai mes amis ...
On m'a appris à être sage Et à faire mes propres choix Mais la loyauté et le courage Sont des choses qui ne s'apprennent pas
Tout véritable chat de la forêt A la chance de naitre avec, innocent Que le chat soit Solitaire ou clan-mélé Ce qui compte, c'est de les utiliser à bon escient
L'amour est une herbe folle qui tient bon, Une ronce impossible à déraciner Une odeur qui sent bon Un fruit qui ne pourriras jamais
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 16 Juin - 19:04 | |
| sublime merci |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 16 Juin - 21:36 | |
| ouais maman t'es la meilleure !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 17 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 17 Juin - 11:58 | |
| Museau de Miel
Museau de Miel Chatte de l'Ombre Museau du Miel Du soleil je suis l'ombre
Si l'amour n'existaits pas Ou irait notre forêt ? Et si l'amitié n'était pas là Le bonheur partirait en fumée !!!
Il faut le mal pour avoir le bien Sans méchant il n'y aurait pas de gentils Et quand je me lève, chaque matin A pleins crocs je croque la vie
L'union, c'est la force Du clan du vent L'amour nous renforce Et nous offre un coeur assez grand...
Je donnerais ma vie Pour le plus jeune des petits Et je tends la main (la patte) Au plus agés des anciens
Le soir, la lune tombe Mais l'amour est le soleil du bonheur Et j'attends chaque seconde Celui qui comblera mon coeur ....
Etoile d'Espérance !
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Sam 18 Juin - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 17 Juin - 16:51 | |
| Tu aime ? Au fait, plus personne n'a de commande pour moi ? J'adoooore le travail !!! (folle, je sais !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 17 Juin - 18:07 | |
| Theme :Gaia Rimes : (oui ou non) Oui police : Choisi autres : (alors je t'explique gaia est une jument toute noir morte et qui était sauvage je l'adorait)merci |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 17 Juin - 20:17 | |
| heu Esp' museau de miel est du clan de l'ombre ! pas du vent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 17 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 17 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 18 Juin - 11:49 | |
|
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Mer 22 Juin - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 18 Juin - 11:49 | |
| pour museau de miel, j'ai modifié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
| |
|
| |
| Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
|