| Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
|
+10Lune d'Or Etoile Nocturne Petit Eclair F. d.Rêve/N.d.Guerre Miel & Petite Brume Symphonie des Neiges Pelage d'Étoile Perle de Pluie Prince Flamme Etoile d'Espérance 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 18 Juin - 11:59 | |
| Ah bon? Ou ça? |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 18 Juin - 12:40 | |
| le premier paragraphe !!!!
Museau de Miel
Museau de Miel Chatte de l'Ombre Museau du Miel Du soleil je suis l'ombre
Si l'amour n'existaits pas Ou irait notre forêt ? Et si l'amitié n'était pas là Le bonheur partirait en fumée !!!
Il faut le mal pour avoir le bien Sans méchant il n'y aurait pas de gentils Et quand je me lève, chaque matin A pleins crocs je croque la vie
L'union, c'est la force Du clan du vent L'amour nous renforce Et nous offre un coeur assez grand...
Je donnerais ma vie Pour le plus jeune des petits Et je tends la main (la patte) Au plus agés des anciens
Le soir, la lune tombe Mais l'amour est le soleil du bonheur Et j'attends chaque seconde Celui qui comblera mon coeur ....
Etoile d'Espérance ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 18 Juin - 13:19 | |
| oui Lulu avant il y avait écrit un truc avec le Clan du Vent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 19 Juin - 15:06 | |
| Merci Etoile d'Espérance! |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 19 Juin - 19:08 | |
| derien ! Qui d'autre ? | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Dim 19 Juin - 22:20 | |
| oh, wahou, merci! c'est... très beau :')
Je voulais, te demander, si ça t'embête pas, tu pourrais parler juste un peu plus de sa "souffrance intérieure", enfin tu vois, cette déchirure qu'il a eu...? désolée de te demander ça ^^ | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 20 Juin - 9:45 | |
| Theme : Feuille de Rêve Rimes : (oui ou non) si tu peux oui ^^ police : Vert autres : Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 20 Juin - 13:20 | |
| ces magnifique merci merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 22 Juin - 14:20 | |
| merci à tous ! Je m'en charge, Goutte de Miel et Fleur de Rêve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 22 Juin - 14:30 | |
| Gaia
Les naseaux au vent Galopant loin devant Une jument noire Dans ses yeux brillait l'espoir
La fleur sauvage de mon coeur Libre à jamais Le coté sombre du bonheur Dont les yeux ne s'ouvrirons plus jamais
Certes, tu es partie Mais moi, je sais Que tout au long de ma vie Jamais je ne t'oublierais
Tu étais indomptable Et fougeuse comme le vent Et il est très problable Que tu me manqueras encore, dans 3 ans
Une brulure profonde A déchiré mon coeur Et une ombre A obscursis mon bonheur
Si cela n'avais tenu qu'a moi Je ne t'auaris jamais laissée partir Et si j'avais eu le choix Tu serais encore là
Un organe piétiné Un amour de jument Une amitié brisée Un surplux de sentiments ...
Ton souffle chaud Contre ma main Un petit galop Se fait entendre au loin
Mon coeur brisé Avait une place au chaud à t'offrir On s'est quittée pour se retrouver ... Et l'attente est la moitié du plaisir
Chaque matin Est une souffrance répétée Au quotidien Coule une larme de regret
Les moment passés ensemble Ne sombreront jamais dans l'oubli Et tes beaux yeux couleur d'ambre Se rappellent à moi chaque nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 22 Juin - 17:14 | |
| merci merci ses magnifique<3<3<3<3 |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 24 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 24 Juin - 13:14 | |
| Feuille de Rêve
Guérisseuse pour son clan Silouhette dans le vent Feuille où perle la rosée du matin Chatte qui à choisis son chemin Qu'elle est belle Cette chatte rousse Une étincelle Sur sa fourure douce Au dela de la vie Au delà des jours J'accompagnerais mes amis Et je les soignerais toujours Chaque chat Qu'il soit ami ou ennemi A toujours le choix De continuer sa vie Mes ancètre sont avec moi Je ne suis jamais seule Mon courage c'est ma foi Qui ne cessera jamais Rêve doux au clair de lune Rêve d'amour et d'amitié Rêve de velours Rêve de justice et de paix Consumme mon coeur Et ne brulera jamais le bonheur ...
Etoile d'Espérance | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 24 Juin - 19:08 | |
| oh :O Merci beaucoup C'est magnifique!!! Vraiment bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Sam 25 Juin - 11:05 | |
| derien j'adore écrire des poèmes ! Merci à vous tous pour vos encouragements !!!! Qui d'autre ? | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Lun 27 Juin - 11:51 | |
| C'est vraiment beau ! (le poème de Feuille de Rêve ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 28 Juin - 19:58 | |
| merci !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mer 29 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 30 Juin - 11:00 | |
| Mmmmh ... moi ! Titre : La rivière aux étoiles ... Theme : Le rêve ... Rimes : (oui ou non) oui ! police : hum ... Comic autres : Merci maman chérie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Jeu 30 Juin - 16:35 | |
| je décris la rivière ? C'est un poème positifs c'est ça ? | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 1 Juil - 10:48 | |
| Bah en fait, dis toi que la rivière est un long rêve, et que ce rêve fait remonter le passé de Etoilou ! (et vu que c'est Pelage d'ÉTOILE ... voilà ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Ven 1 Juil - 12:30 | |
| d'accord, je m'y mets tout de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 5 Juil - 16:27 | |
| La Rivière du passé
Des étoiles m'illumine J'apercois un cours d'eau Mes pensées m'assassinent Des souvenirs, des photos .. Une voix, un souvenirs Une fourure, un regard Une caresse, un soupir D'un chaton, l'air hagard Je remonte la rivière Aspergée par l'eau de mes rêves Je retourne en arrière Aux pays des songes, de la trêve Une mère Un chaton Une tanière Et de nombreux sons Se reflètent dans le liquide Des souvenirs et des songes Comme un vase à moitié vide Ma tête absorbe tout, telle une éponge Un chat se lève Un sourire De la vie c'est la sève Un avenir ..
Etoile d'Espérance (merci à Diamant, qui est avec moi et qui m'a aidée !) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 12 Juil - 15:11 | |
| plus personne ? | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres Mar 12 Juil - 15:52 | |
| Alors c'est ici qu'on demande pour avoir un poème ? Cool !! J'en veux un ^^
Titre : Petit Eclair
Theme : Ses rêves du Clan des Etoiles Rimes : (oui ou non) Oui, non, comme tu veux ^^ police : Est-ce si important ? ^^' autres : Bah non rien.. Ha si ! Je te souhaite courage pour me faire un joli poème ^^ Et merci d'avance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
| |
|
| |
| Atelier Petite Etoile, poèmes en tous genres | |
|