| Entrainement n°1 Nuage de Flamme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Entrainement n°1 Nuage de Flamme Lun 25 Avr - 19:35 | |
| -Je vous le promets Etoile d'Espérance jura le petit chat. Son ton solanel m'arracha un sourire et je répondis : -Bien. Mais ne me vouvoies pas ! ajoutais-je. J'étais quand même un peu sous le choc. Ce chaton était l'assasssin de ma mère. | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Entrainement n°1 Nuage de Flamme Lun 25 Avr - 19:43 | |
| [Hik ! Nuage de Flamme a tué ta mère...] Etoile d'Espérance ajouta un peu indignée : -Bien. Mais ne me vouvoies pas ! -Ha !... Heu... D'accord... murmura Nuage de Flamme gêné. D'un côté Flamme était soulagé d'avoir pu se confier à sa chef, de l'autre il ne l'était pas trop. Il avait apprit il n'y a pas si longtemps que l'ancienne chef du Clan de la Rivière était la mère d'Etoile d'Espérance. Ce qui l'obligeait à vouvoyer sa chef. Mais il avait juré qu'il ne tuerait plus. Cette fois là était qu'il voulait venger sa soeur. Mais il ne le ferait plus jamais. Il ne voulait plus souillé son honneur de sang de son Clan. Ha ça non ! Il n'aimait plus tuer autant que la fois qu'il l'avait fait. Il trouvait ça même immonde. Il se tourna vers la lieutenante pour murmurer : -Tu crois qu'on va pouvoir reprendre l'entrainement maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 Nuage de Flamme Lun 25 Avr - 20:37 | |
| La chatte était ravie de la tournure que prenait les évènements. Aussi, elle hocha la tête quand la chef ne lui donna pas de punition.
"Tu crois qu'on va pouvoir reprendre l'entrainement maintenant ?"
Souriant, la lieutenante lui lécha l'oreille et lui dit tout bas :
"Ca te dit une partie de chasse ?" |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Entrainement n°1 Nuage de Flamme Lun 25 Avr - 20:43 | |
| La mentor de Nuage de Flamme lécha l'oreille de l'apprenti et lui murmura tout bas : -Ça te dit une partie de chasse ? Les yeux de Flamme s'ouvrirent tout grand et répondit aussi bas que sa mentor : -Ho oui !! Quand ça ? Quand Nuage de Flamme pensa à sa soeur Nuage de Pluie. Maintenant qu'il allait mieux, il pourrait lui dire son secret. Oui, il le savait maintenant. Il avait retrouvé le sourire. Il savait à nouveau ce qu'était que sourire. Il s'inclina une dernière fois devant Etoile d'Espérance et sortit en compagnie de Tâches de Léopard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 Nuage de Flamme Mar 26 Avr - 20:14 | |
| "Ho oui !! Quand ça ? - A ton avis ! Viens !"
Et elle l'entraina dans une course folle à travers la forêt. Ravie que le petit apprenti ai retrouvé le sourire, elle le laissa gambader et se défouler comme il l'entendait. Et s'il ramenait des prises, c'était encore mieux. Mais le lendemain, gare à lui s'il n'écoutait pas sa mentor, car ils reprenaient l'entrainement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 Nuage de Flamme Mar 26 Avr - 21:27 | |
| -À ton avis ! Viens ! s'exclama sa mentor. Ils quittèrent le camp dans une course folle et arrivèrent dans la forêt. Nuage de Flamme pouvait gambader où il voulait. Mais il voulait chasser aussi. Il se mit donc à renifler l'air pour voir si des proies se trouvaient dans les environs. Quand il en trouva enfin, il se mit en position de chasse pour attraper le petit écureuil devant lui. Il bondit au dernier moment et atterit sur l'animal qu'il tua d'un coup. Il la rammena aux pattes de Tâches de Léopard, le sourire aux lèvres avant de repartir chasser. Ils finirent par rentrer au Clan, chargés de proies qu'ils déposèrent sur la pile de gibiers. Puis Flamme demanda à la guerrière : -Demain on ferra quoi ? On continuera d'apprendre à chasser ? Ou bien... J'apprendrais à chasser les poissons ? Ou visiter le territoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 Nuage de Flamme Mer 27 Avr - 13:32 | |
| La chatte était ravie de l'entrain que mettait le chaton. Ayant rapporté une proie aux pattes de son mentor, Nuage de Flamme ne cessait de bouger. Finalement, Tâches de Léopard rit et le poussa du bout de la patte :
"Allez viens, on rentre au camp ! Le dernier arrivé est un Bipède !"
Riant aux éclats, elle partit à fond de train à travers le paysage ensoleillé. Le petit apprenti la suivait de près, la queue en l'air et un jubilement qu'il ne devait sans doute jamais avoir éprouvé depuis longtemps.
Arrivés tout les deux au camp, le novice déposa sa proie sur la pile de gibier et demanda d'un air essoufflé ainsi qu'une pointe de curiosité : la joie de vivre ...
"Demain on ferra quoi ? On continuera d'apprendre à chasser ? Ou bien... J'apprendrais à chasser les poissons ? Ou visiter le territoire ? - Oui on pourra visiter le territoire. Mais j'aimerais déjà t'enseigner la pêche."
Effleurant du bout de la queue l'épaule de son apprenti, la jeune chatte s'éloigna au petit trot vers Fleur d'Argile, pour partager la proie que celle-ci venait de prendre. Ravie que la lieutenante veuille bien manger la souris qu'elle avait entre les crocs, toutes les deux s'assirent et échangèrent ce qu'elles avaient fait dans la journée. Puis, la femelle adressa un "bonsoir" à son amie et entra dans la Tanière des Guerriers pour faire un petit somme avant de reprendre l'entraînement le lendemain. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 Nuage de Flamme Mer 27 Avr - 13:51 | |
| Ils arrivèrent au Clan essouflés comme pas deux et déposèrent les proies sur la pile puis Nuage de Flamme alla demander ce qu'il ferait demain à sa mentor. Celle-ci répondit :
- Oui on pourra visiter le territoire. Mais j'aimerais déjà t'enseigner la pêche. -Youpi ! s'écria Nuage de Flamme tandis que sa mentor s'éloignait déjà vers Fleur d'Argile, une proie dans la gueule.
À son tour, Flamme prit une proie et chercha du regard Nuage de Pluie. Il ne trouva pas sa soeur... Déçu, il chercha cette fois Nuage de Diamant, la jolie et gentille apprentie guérisseuse. Il la trouva qui sorta du gîte des anciens. Il accourut vers elle et posa sa proie à sa patte.
-Tiens, c'est pour toi !
Il s'assit à ses côtés et attendit qu'elle mange. Il regardait le soleil qui se couchait. Il aurait voulu rester ici avec elle toute la nuit. Mais ils ne vivaient pas dans le même monde... Elle était guérisseuse et lui apprenti guerrier. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse. Nuage de Flamme était plutôt déçu pour ça... Quand elle eut terminé, il resta là encore un moment à la regarder s'éloigner après qu'elle l'ait remercié et à prit une proie pour lui. Il la mangea rapidement et se dirigea vers la tanière des apprentis. Il s'écria assez doucement :
-Bonsoir tout le monde !
Puis il s'engoufra au fond de la tanière et se coucha avant de s'endormir dans une nuit sans rêve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 Nuage de Flamme Mer 27 Avr - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 Nuage de Flamme Mer 27 Avr - 18:06 | |
| Le prochain entrainement au ruisseau alors ? (Comment ça je poste pour un rien ? C'est même pas vrai xD Je me renseigne d'abord !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 Nuage de Flamme Mer 27 Avr - 18:43 | |
| Exactement mon cher apprenti |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement n°1 Nuage de Flamme | |
| |
|
| |