La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Assemblée du 1er avril 2011

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune d'Or

Lune d'Or

Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:20

Je vis une chatte tachetée accorir vers moi et bousculer tous les chats qui se trouvait sur son passage
"Salut ! Je suis contente de te voir ! Ton clan se porte bien ?"
Je lui répondis sur un ton amical et chaleureux:

Mon clan va trèèèès bien!! Et le tien? Je sens que tu as quelque choses à me dire petite sacripane!!
Je me tapis comme si j'allais lui saute dessus puis je me relevai et attends sa réponse en me léchant la patte.
( je répondrais a Aube SOmbre demain car je dois aller me coucher!!, trop de demande!!!! *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:00

-Blanche comme la comme la neige avec des yeux azure. répéta-t-il avant d’ajouter. Tu dois être jolie.

Il huma plusieurs fois l’air avant de s’affoler ou presque :

-Mince, j’ai encore perdu mon mentor. Dis- tu, pourrais regarder si tu le vois, merci d’avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:11

- Hey, c'est quand que les Chefs commencent à parler?-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:46

Je bondis pour rejoindre Etoile d'Espérance, au pied du grand rocher. Elle était en compagnie des autres chefs, ainsi que de la lieutenante du clan du Tonnerre, que j'avais rencontré peu de temps auparavant. *c'est Fleur de Lune*, me dis-je. J'espérais qu'ils ne commenceraient pas avant que j'ai pu parler avec ma compagne, mais vu le nombre de chats présents entre elle et moi, j'en doutais.
Essayant vainement de me faufiler entre la masse de félins, je vis qu'elle était en grande discussion. Ils allaient sans doute sauter sur le rocher.

- Etoile d'Espérance ! Appelai-je doucement.

Je ne vis pas si elle m'entendis ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:56

- Merci Coeur d'Ambre^^-

Je discutait avec Etoile d'Espérance, Loup de la Nuit et Fleur de Lune pour savoir qui allait commencer :

- Je n'ai rien à annoncer de très important. Quelqu'un peux parler avant moi. Fleur de Lune? Loup de la Nuit? Étoile d'Espérance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:58

(monte aussi sur le rocher ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:03

^^
Ayant prononcée mes mots, je monta sur le rocher et fit signe de la queue au autres Chefs d'en faire autant. Il fallait commencer.
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:23

[...Normalement, personne à part le clan de la rivière et le clan du vent savent que je suis la chef. Je l'ai sût moi-même le matin-même.]

Étoile de l'aube était arrivé. On commençait à discuter, puis cette-dernière monta sur le rocher. Je contourna celui-ci, puis pris appui sur mes pattes arrière, et sauta d'un bond sur la roche lisse. Je m'assis, la queue enroulée autour de mes pattes, me doutant qu'on ne voyait quand mes yeux et peut-être le contour de ma fourrure. J'attendis qu'Étoile d'Espérance et Fleur de Lune montent en regardant la toison argentée et la lune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:08

Les chefs du clan du vent et de l'ombre montèrent sur le grand rocher situé au centre de la clairière, au centre des quatre chênes. Je montai également et pris place à coté de Loup de la nuit, la lieutenante du clan du vent. Tous les chefs étant monté je leur demandai,

Qui commence ?

Dernière édition par Fleur de lune le Sam 9 Avr - 15:36, édité 1 fois
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:36

-A toi l'honneur, lui cédais-je gentiment.
Elle me remercia d'un signe de tête, fit un pas en avant et ouvrit la geule pour parler.
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:01

(Maintenant, plus aucun membres qui n'est pas chef n'a le droit de poster ou nous serons contraint de supprimer ! Désolée mais c'est le respect, on se "tait" quand les autrs parlent !!!!) Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:31

-A toi l'honneur, Je remerciai ma soeur d'un signe de tête et m'avançai vers la foule de félins. Tout ce monde au dessous de moi me déstabilisa un peu mais je me lançai quand même,

Comme vous l'avez sans doute remarqué Etoile flamboyante n'est pas présente à cette assemblée car elle à été touchée par le mal vert. Nous avons eu une nouvelle apprentie Nuage d'éclipse et le Pelage d'éclipse à pris sa retraite, Etoile flamboyante m'a chargée de la seconder.

J'avais finis. Je reculai et laissai place à un autre chef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:10

(pourquoi c'est fleur de lune et pas étoile flamboyante qui monte sur le rocher ? elle est tout de même chef, et, en tant que guérisseuse, mon avis compte aussi, je crois ! mais bon ça, après ^^)
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:26

(va lire au dessu--")
(J'EN AI MARRE DE RÉPÉTER QUE PERSONNE N'EST AU COURANT QUE JE SUIS LA CHEF, DONC MERCI DE NE PAS DIRE LE CHEF DU CLAN DU VENT!! AUX DERNIÈRES NOUVELLES, JE SUIS UNE SIMPLE GUERRIÈRE, DONC MERCI DE CORRIGER!)

J'hocha la tête après les explications de Fleur de Lune. Quand celle-ci eue finit, je demanda à mon tour:

"Qui veut passer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:50

(ouais, je sais, elle a le mal vert, mais ça, c'est dans l'histoire du fow', moi, je voudrais savoir pourquoi elle peut pas la faire "pour de vrai".)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:41

(fleur de lune finira l'assemblé on dit que j'avait le mal vert que que j'ai pas pu venir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:32

(ah, ok, ça marche ^^ !)
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:35

J'hocha la tête après les explications de Fleur de Lune. Quand celle-ci eue finit, je demanda à mon tour:

"Qui veut passer?"

-Moi si ça ne te dérange pas ...
Les autres chefs aquièsserent : je constata avec joie que j'étais plutôt réspéctée aux assemblées.
J'avanca d'un pas et déclara :
-Bonjour à tous !
En ce qui concerne le clan de la Rivière, je n'ai que des bonnes nouvelles à vous annoncer : le gibier est abondant sur mon territoire, aussi bien sur la terre que dans l'eau.
De plus, nous comptons parmis nous une nouvelle guérrière : Nuage d'Argile à laisser place à Fleur d'Argile. Perle Blueue à aussi choisie une apprentie : c'est Nuage de Diamant que le caln des étoiles à désignée.
Et je m'apprète à faire de Boule de Charbon mon apprenti,
terminais-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:45

- Comme vous l'avez sans doute remarqué Etoile flamboyante n'est pas présente à cette assemblée car elle à été touchée par le mal vert. Nous avons eu une nouvelle apprentie Nuage d'éclipse et Pelage d'éclipse à pris sa retraite, Etoile flamboyante m'a chargée de la seconder.

C'était Fleur de Lune qui avait parlé en première à l'Assemblée. Loup de la Nuit hocha la tête et posa sa question :

- Qui veut passer?"

Etoile d'Espérance répondit :

- Moi si ça ne te dérange pas ...

J'hocha la tête comme les autres Chef car je la respectait. C'était l'ainé des Chefs. Elle annonça alors :

- Bonjour à tous !
En ce qui concerne le clan de la Rivière, je n'ai que des bonnes nouvelles à vous annoncer : le gibier est abondant sur mon territoire, aussi bien sur la terre que dans l'eau.
De plus, nous comptons parmi nous une nouvelle Guerrière : Nuage d'Argile à laisser place à Fleur d'Argile. Perle Bleue à aussi choisie une Apprentie : c'est Nuage de Diamant que le Clan des Étoiles à désignée.
Et je m'apprête à faire de Boule de Charbon mon apprenti.

Quand elle eut fini, je dis à Loup de la Nuit :

- A toi d'annoncer les nouvelle de ton Clan.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:30

-Oui, à ton tour.
Lui proposais-je, gentiment.
J'inclina la tête en signe de respect quand elle passa devant moi. Cela la suprit.
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:43

[Hohoho, désoler pour le retard, internet a bugé et je suis partie en vancance ><]

Je hocha la tête et m'avança.

"Bonsoir, dis-je en jetant un coup d'œil à Étoile d'espérance amusé(essaye de faire le rapprochement). Comme vous le savez tous, Étoile Céleste nous a quitté il y a deux lune de cela, et nous attendions d'avoir un message du clan des Étoiles pour savoir qui aura la chance de devenir son prédécesseur."

Un murmure parcouru la foule, que j'arrêtai d'un claquement de la queue contre le paroi lisse du rocher. Le calme revint quand je poursuivit d'une voix claire et assez forte pour que tous entendent.

" Ce message est arrivé ce matin même, envoyé à Lune d'Azur. Je serai, à partir de ce jour, le chef du clan du vent. Mon nom n'a pour le moment pas changé, mais je me rendrais demain à la pierre de Lune pour recevoir mes 9 vies et mon nom de chef." J'attendis une voix de plus que le silence revienne avant de continuer sur les nouvelles du clan." Lune d'Azur a ce matin même pris sa décision devant le clan des étoiles. En dépit de son expérience, elle rejoint les anciens, et a désigné, ou plutôt m'a conseillé, Aube Sombre comme son successeur, que j'ai bien entendus accepté. Nous accueillons également un nouveau guerrier dans nos rang, Patte de Loup, et une de nos reine à eue une nouvelle porté de deux chatons en pleine forme."

J'inclinai la tête, signe que j'avais finis, et m'écarta pour laisser la place à Étoile de l'Aube.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 - Page 2 Icon_minitime

Assemblée du 1er avril 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2