La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Assemblée du 1er avril 2011

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Assemblée du 1er avril 2011 Empty
MessageSujet: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:39

J'avais désigné : Vague d'Océan, Nuage d'Argile, Nuage de Flamme, c'était sa première assemblée, Tâches de Léopard, Nuage de Diamant et Perle Bleue à l'assemblée.
Loup de la Nuit et son clan y était déjà.

"Peut-être étais-ce déjà Etoile de la Nuit ?"
m'intérrogeais-je silencieusement. "Dans ce cas, je ne tarderais pas à le savoir !!!"

Je dispersa mon caln d'un mouvement de la queue et alla m'assoir à coté de la jeune cahtte noire.
-Bonjour, Loup de la Nuit, comment vas-tu ? As-tu fais ton voyage aux hautes pierres ? l'interrogeais-je, gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:07

Nuage de Flamme :
Nuage de Flamme avait suivit docilement son chef, Etoile d'Espérance. Il était fier de pouvoir y assister. C'était la première fois. Il espérait tout de même voir sa soeur Perle Noire. Mais elle n'avait pas l'air d'être arrivée encore. À moins qu'elle se cache. Mais je crois que la nouvelle chef que le Clan de la Rivière avait maintenant avait accepté qu'elle y participe. Elle doit donc être par là. Flamme, ne sachant où aller, resta là quand on lui adressa la parole.

Perle Noire :
La pleine lune était arrivée. C'était ce soir. J'étais contente. J'allais une fois de plus participer à l'assemblée. Et peut-être que je verrais Feuille de Cuivre ! C'est en pensant à lui que j'arriverais jusqu'aux quatre chênes. Je regardais autour de moi, mais il n'y avait que le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Il faudra que j'attende encore un peu... Mais bon ! Je suis patiente ! En regardant autour de moi, je repérais Etoile d'Espérance. Cette chef qui avait accepté de me reprendre dans son clan. Je ne lui avais toujours pas rendue mon verdict. Mais pour le moment, elle parlait avec un autre chat. Je lui annoncerai plus tard... De toute façon... Ma décision est toujours "non"... J'aurais bien voulu, mais ma vie de solitaire était bien. Je voyais du paysage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:44

J'étais tapi dans les hautes herbes qui bordaient la clairière des 4 chênes, observant les chats. Je ne vis pas tout de suite la chatte que j'attendais, mais cependant j'aperçut une autre ombre, plus petite mais familière. *Perle Noire !*, me dis-je. Je n'avais pas revu la gentille solitaire depuis notre rencontre dans les serres, et j'avais hâte de la revoir.
En trois bonds je fus près d'elle. J'espérais que personne ne me reprocherais d'être à l'assemblée ce soir, mais mon odeur de solitaire devait être masquée par les fortes effluves des clans. Je m'adressai à la petite chatte charbonneuse.

- Salutations, Perle Noire. Comment vas-tu ? Le gibier est abondant ?

Une lueur inhabituelle d'amitié brillait dans mon regard d'ordinaire si froid. J'étais réellement content de la trouver ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:38

J'étais en en tête, le clan du tonnerre se glissait silencieusement entre les fourrés. Etoile flamboyante étant malade ce devais être moi qui représenterai son clan pour cette nouvelle assemblée. Rivière d'argent sur mes talons et Lune d'or ainsi que nuage de flocon et nuage d'éclipse derrière nous je marchai silencieusement en direction des quatre chênes. Quand nous arrivâmes devant la clairière sacrée je fis signe aux guerriers de mon clan de s'arrêter et observai la foule de félin déjà présents; Le clan de la rivière et celui du vent étaient déjà arrivés nous étions donc les troisièmes. D'un simple mouvement de queue les félins s'éparpillèrent et je me dirigeai quand à moi vers Etoile d'Espérance la noble chef du clan de la rivière ainsi que Loup de la nuit la fidèle lieutenante du clan du vent.

Bonjour, je ne suis pas en retard ? Etoile flamboyante est malade elle m'a chargé de la représenter.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:35

-Salutations, Perle Noire. Comment vas-tu ? Le gibier est abondant ?
Je sursautais. Coeur d'Ambre ? Il était venu finalement ? Je me tournais doucement vers lui et vis ses yeux brillants de joie. Je lui souris et lui répondis amicalement :
-Bien le bonsoir Coeur d'Ambre. Ça va très bien et toi ? Bah tu sais, je n'ai pas souvent faim. Et pour toi, tout va bien ?
Je regardais autour de moi pour voir si le Clan de l'Ombre était arrivé. Mais ne voyant aucun membre de leur clan, je finis par me dire qu'il n'était toujours pas là. Je fus très attristée. Je voulais tant que Feuille de Cuivre soit là ! Je voulais le voir ! Je reportais mon attention sur Coeur d'Ambre. Il avait décidé de venir. Il venait aux Assemblées comme moi. Est-ce moi qui l'ait fait venir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:48

J'étais content que Perle Noire aille bien. Je lui demandai :

-Hem ... tu ... tu as vu Etoile d'Espérance ?

J'étais légèrement embarrassé, mais m'efforçai de le cacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:52

La pleine lune était arrivée. J'avais désignée Plume de Cendres et son Apprentie Nuage de Lune pour qui c'était sa première Assemblée, Feuille de Cuivre et son Apprenti Nuage Ténébreux, pour lui aussi c'était sa première Assemblée. Et enfin Cœur d'Espoir. Quand nous arrivâmes ( moi en tête, Plume de Cendres, mon nouveau Lieutenant, et son Apprentie derrière moi, puis venait Feuille de Cuivre, notre Guérisseur, et son Apprenti Nuage Ténébreux. Cœur d'Espoir fermait la marche ) les trois autres Clans étaient déjà là. Je voyais Étoile d'Espérance, Loup de la Nuit ou peut-être était-ce déjà Étoile de la Nuit?, mais pas Étoile Flamboyante. Elle devait être malade. C'était donc Fleur de Lune qui menait le Clan. Je saluais Étoile d'Espérance quand je vu Perle Noire en compagnie de Cœur d'Ambre. Je me dis alors :

* Elle veut surement voir Feuille de Cuivre! Je vais l'emmener vers lui.*

Je marcha alors tranquillement vers elle et entendis cette question qui venait de Cœur d'Ambre :

- Hem...tu...tu as vu Etoile d'Espérance?

Je répondis à la place de Perle Noire :

- Moi oui. Elle est au Grand Rocher.

En disant cela, je désignais le Grand Rocher de ma queue.
Puis je me tourna vers Perle Noire et demanda :

- Veux-tu voir Feuille de Cuivre?
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:05

Quand mon clan arrivas je vis qu'il y aait déjà pas mal de chats je me dirigeais vers l'un d'eux que je connaissais mais qui n'appartenais pas aux Clans:
( A Coeur d'Ambre:)
-Tu assiste à l'Assemblée? Eh bien...Bienvenue!
Je vis à côté de lui la chef du Clan de l'Ombre devant laquelle je m'inclinais en signe de respect et pour lui dire bonjour. Une autre chatte que je n'avais jamais vu auparavent apparut devant moi. Je lui dis:
Bonjour! Tu es solitaire comme Coeur d'Ambre? Je te souhaite bienvenue à toi aussi!Lui dis-je d'un air joyeux.
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:06

J'avais à peine posé ma question qu'une voix retendit derrière moi :

- Moi oui. Elle est au Grand Rocher.

Je me retournai, surpris, et vis une grande chatte roux tigrée. C'était elle qui m'avait répondu. Je la remerciai d'un hochement de tête, puis soufflai à Perle Noire :

-A bientôt.

Puis je me dirigeai vers l'endroit que m'avait décris la chatte tigrée. Mais une autre voix m'appela dans mon dos, me faisant une nouvelle fois sursauter :

-Tu assiste à l'Assemblée? Eh bien...Bienvenue!

C'était Lune d'Or ! Je ne m'attendais pas à la revoir ici. Je répondis d'une voix neutre, qui ne trahissait aucune émotion :

-Bonjour. La chasse est bonne pour le clan du Tonnerre ?

J'avais hâte de rejoindre Etoile d'Espérance, mais la politesse, ou du moins le respect, m'obligeaient à rester ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:09

Nuage Ténébreux avait repérer à l’odeur la guérisseuse du clan du tonner et à côté d’elle une petite chatte dans qui il était rentré la dernière fois. Il demanda à son mentor :

-Dit, je peux aller saluer les autres apprentis ?

Il la regarda son mentor avec interrogation. Il voulait qu’il dise, oui et pourquoi pas l’accompagner.
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:27

[Je fait une chrono logique (nan, c'est pas un jeu de mot >w<) ]

Le soleil allait se couchait quand je rentra de patrouille avec Aube Sombre. Comme je lui avais dit, je la choisit, avec Lune d'Azur, Nuage de Rose, Feuille de Rêve et d'autre. Nous mangeâmes un morceau avant de prendre la routes des Quatre Chênes.
La lune pointé déjà quand nous arrivâmes. Je fit signe aux autre chats d'y aller, et nous courons jusqu'à être au pied des Quatre chênes.
Mes chats se dispersèrent, nous étions là en premiers, quand une voix me tira de mes penser.

-Bonjour, Loup de la Nuit, comment vas-tu ? As-tu fais ton voyage aux hautes pierres ?

Je me retourna vers Étoile d'Espérance, ayant reconnu sa voix.
Par mimétisme, je baissa la tête pour la saluer, puis lui répondit.

"Bonjour, Étoile d'Espérance. Je vais bien, et toi? Je compte faire mon voyage demain. Je viens juste d'aprendre la nouvelle, je n'ai pas eue le temps de trop réflechir..."

Je baissa la tête, puis le releva vers le chef du clan de la Rivière.

"Comment se porte ton clan?"
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:36

-Bonjour. La chasse est bonne pour le clan du Tonnerre ?
Je lui répondis une pointe d'amsement dans la voix:
Ne soit pas si froid voyons! Pour réponde à ta question, oui le Clan du Tonnerre va bien et la chasse est bonne. La saison des feuilles vertes arrive et le tas de gibier le sens biendis-je amusée.

(Ironie, ironie.....XD)
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:40

[Ha ! Y a plein de monde qui me parle en même temps xD]
Coeur d'Ambre me demanda :
-Hem...tu...tu as vu Etoile d'Espérance ?
Alors que j'allais lui répondre, je fus dévancer par la chef du Clan de l'Ombre, Etoile de l'Aube :
-Moi oui. Elle est au Grand Rocher.
Puis Etoile de l'Aube ajouta quelque chose qui me surprit énormément :
-Veux-tu voir Feuille de Cuivre ?
Comment était-elle au courant pour moi et lui ? C'est vrai que les guérisseurs et leur chef ne se cachent rien, mais ça m'étonnerait beaucoup que Feuille de Cuivre est parlé de ça... Après tout, les guérisseurs n'ont pas le droit de tombé amoureux... Coeur d'Ambre cassa mes pensées en la remercia d'un hochement de tête et en se retournant à nouveau vers moi pour dire :
-À bientôt.
-Oui, à bientôt, dis-je à mon tour à Coeur d'Ambre. Merci à toi Etoile de l'Aube, mais qui t'as dit que je le cherchais ?
Une autre chatte arriva peu après que Coeur d'Ambre commençait à partir. Elle était assez près car je pus entendre ses paroles :
-Tu assistes à l'Assemblée ? Eh bien... Bienvenue !
Puis la chatte me remarqua et s'inclina en signe de respect. Je le lui rendis puis elle me demanda :
-Bonjour ! Tu es solitaire comme Coeur d'Ambre ? Je te souhaite bienvenue à toi aussi !
Je la remerciais du regard avant de lui répondre amicalement :
-Oui, je suis une solitaire comme Coeur d'Ambre. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:12

Tâches de Léopard était ravie de participer à cette Assemblée. Elle avait hâte de revoir tous ses amis des différents clans, surtout Lune d'Or. Elle aimait beaucoup la chatte du clan du Tonnerre.
Arrivée au pied des Quatre Chêne, elle se précipita à sa rencontre, manquant de renverser une bonne dizaine de chats qui se retournèrent sur son passage en lançant des phrases pour le moins pas très gentille. Du genre : "fais gaffe où tu met les pattes !"
Quand elle vit la chatte au pelage dorée, elle lui lança, essoufflée :

"Salut ! Je suis contente de te voir ! Ton clan se porte bien ?"

La chatte tarda à répondre mais la guerrière devait lui annoncer une chose qui lui tenait à coeur, même si elle savait qu'Etoile d'Espérance l'annoncerait au clan un peu plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:49

- Ne soit pas si froid voyons! Pour réponde à ta question, oui le Clan du Tonnerre va bien et la chasse est bonne. La saison des feuilles vertes arrive et le tas de gibier le sens bien.

Lune d'Or semblait mi amusée, mi exaspérée. Une lueur joyeuse traversa mes prunelles vertes, et je dis :

- Ca ne m'étonne pas ... Le gibier est toujours moins sur ses gardes à la saison des feuilles nouvelles. Excuse moi ... j'aimerais aller voir .... quelqu'un.

J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas trop, oh, et puis tant pis si elle m'en voulait, mais moi celle que je voire c'était Etoile d'Espérance. Je balayai la foule du regard, puis finit par apercevoir la silhouette immaculée. Aussitôt mon coeur bondit dans ma poitrine, que j'avais hâte de la voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:44

- Merci à toi Etoile de l'Aube, mais qui t'as dit que je le cherchais ?

- Les Chefs ressentent ces choses là. Je ne lui reproche pas. Je considère que tout le monde à le droit de tomber amoureux. Même si le Clan des Étoiles ne le veut pas. Ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas le Clan des Étoiles! Allez, maintenant, viens. Feuille de Cuivre doit t'attendre.

Puis, je toucha du museau la fourrure de Perle Noire et commença à partir.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:42

-Les Chefs ressentent ces choses là. Je ne lui reproche pas. Je considère que tout le monde à le droit de tomber amoureux. Même si le Clan des Étoiles ne le veut pas. Ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas le Clan des Étoiles ! Allez, maintenant, viens. Feuille de Cuivre doit t'attendre, dit Etoile de l'Aube.
Etoile de l'Aube me toucha le museau et commença à s'éloigner. Je le remerciais intérieurement et la suivit. Je la rattrapais en quelques pas rapides. Elle me guida jusqu'à Feuille de Cuivre. Le beau matou roux avait l'air de m'attendre en effet. Il regardait le ciel, perdu dans ses pensées.
-Merci Etoile de l'Aube, la remerciais-je de nouveau d'un hochement de tête.
Je me rapprochais doucement de Feuille de Cuivre jusqu'à être tout près de lui. Nos pelages se touchaient. Je rougis et le saluais :
-Bien le bonjour Feuille de Cuivre. Tout va bien dans ton clan ?
Le beau matou roux sursauta et se tourna vers moi à son tour. Je lui souris affecteusement.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:49

Nuage de Flocon avait été conviée à l'Assemblée. Elle avait suivit de près sa mentor, Rivière d'Argent. En arrivant, il n'y avait que le Clan de la Rivière et du Vent. Le Clan de l'Ombre arriva peut après. Flocon regarda autour. Elle cherchait quelqu'un mais qui donc ? Elle repéra le petit chat gris dans lequel elle avait foncé la dernière fois. Elle sourit. Il avait l’air totalement perdu. Elle s’approcha doucement de lui. Elle le salua et dit :
-Bien le bonjour. La dernière nous n’avons pas pu faire connaissance. Je m’appelle Nuage de Flocon, apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre. Mais tu peux m’appeler Flocon.
La petite chatte blanche lui sourit affectueusement.
*Flocon ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu ne peux pas tomber amoureuse ! dit une petite voix dans ma tête.*
La chatte blanche, agacée, répondit à la voix intérieurement :
*Je ne connaissais pas cette règle quand je me suis enrolée en temps qu'apprentie guérisseuse !
-Et... commença la voix à nouveau.
-Tais-toi maintenant ! coupa Flocon énervée et agacée.*

La petite voix se tut et Nuage de Flocon put reporter son attention sur le petit chat gris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:55

Le jeune matou gris avait entendu une voix qui l’interpellait, il se retourna donc ses oreilles pivotaient dans tout les sens, il humait l’air et se concentrait sur tout ses sens sauf la vu normal car tout se qu’il voyait était un dessin de pastelle effacé donc la personne devant lui ressemblait à une tache noire plus ou moins grosse.Ca y est, il la localisé et se met donc bien devant elle pour la saluer.

-Oui, bonjour, en effet je crois que cela ne fut pas fait : je suis Nuage Ténébreux apprentis guérisseur du clan de l’ombre. Enchanté. Se présente gauchement le chat gris, avant de reprendre un peu gêné. S’il vous plus, auriez-vous l’amabilité de vous décrire… Il hésita de nouveau avant de bégayer. Je suis à moitié aveugle donc je ne vous vois pas bien…

-*Pas qu’à moitié ! Et je ne la vois pas du tout. Pensa –t-il dans son for intérieure.*

Elle avait une odeur si enivrante, qu’elle avait attiré sa curiosité et qu’il voulait la connaitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:07

Nous étions enfin à l'assemblée. Loup de la Nuit m'avait emmenée, comme prévu, mais je ne connaissait presque personne. Je restai là, assise au milieu de la clairière, un peu gênée. Puis je décidai d'aller faire la connaissance de d'autres chats.
Je m'avançai vers une joie chatte roux pâle, presque jaune. Elle faisait partie du clan du Tonnerre, d'après d'odeur, et semblait amicale. Je cherchai dans ma tête son nom .... *Lune d'Or !*, me dis-je, *oui c'est ça, Lune d'Or !* Je l'interpellai doucement :

- Bonjours, tu es Lune d'Or, du clan du Tonnerre, non ? Je suis Aube Sombre.

J'espérais qu'elle ne me rejetterais pas.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:23

-Je vais bien. Même sans avoir fait ton voyage, tu à l'autorité naturelle d'une chef ! la rassurais-je.

Fleur de Lune s'avanca vers nous.
Elle m'apprit à regret que sa chef ne pouvait pas assister à l'assemblée et qu'elle devait la remplacer.

-Bonjour Fleur de Lune ! C'est une mauvaise nouvelle mais je suis sure que tu vas assurer et Etoile Flamboyante ne pourra qu'être fière de toi ! Tu n'a pas trop le trac, c'est la première fois que tu la remplace, non ? répondis-je gentiment.
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:16

Etoile d'espérance me répondit gaiment.
-Bonjour Fleur de Lune ! C'est une mauvaise nouvelle mais je suis sure que tu vas assurer et Etoile Flamboyante ne pourra qu'être fière de toi ! Tu n'a pas trop le trac, c'est la première fois que tu la remplace, non ?

Non ça va. En tout cas merci.
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:18

-Je vais bien. Même sans avoir fait ton voyage, tu à l'autorité naturelle d'une chef !

avant que je puisse la remercier, je remarqua Fleur de Lune, la lieutenante du clan du Tonnerre.

Bonjour, je ne suis pas en retard ? Étoile flamboyante est malade elle m'a chargé de la représenter.
annonça cette dernière.

-Bonjour Fleur de Lune ! C'est une mauvaise nouvelle mais je suis sure que tu vas assurer et Étoile Flamboyante ne pourra qu'être fière de toi ! Tu n'a pas trop le trac, c'est la première fois que tu la remplace, non ?demanda Étoile d'Espérance à la nouvelle arrivante.

Non ça va. En tout cas merci.

Je m'approcha à mon tour de la belle Siamoise.

"Bonjour, Fleur de Lune. Je regrette Étoile Flamboyante et j'espère qu'elle va vite récupérer. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas si difficile de parler en haut du rocher. J'en ai fait l'expérience à la dernière lune...

Je fit une pose en repensant à la dernière lune, puis reprit.

"De toutes façon, tu est la lieutenante, tu va parler au nom du clan, un jour ou l'autre. Non non, je ne dit pas que je souhaite la mort d'Étoile Flamboyante, loin de moi cette idée."

Code couleur:

• Loup de la Nuit: #4bbdbf

[C'est une armée de bleu...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:13

Loup de la nuit la chef du clan du vent s'avança à son tour et me parla,

"Bonjour, Fleur de Lune. Je regrette Étoile Flamboyante et j'espère qu'elle va vite récupérer. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas si difficile de parler en haut du rocher. J'en ai fait l'expérience à la dernière lune...

Elle fit une pose, puis reprit.

"De toutes façon, tu est la lieutenante, tu va parler au nom du clan, un jour ou l'autre. Non non, je ne dit pas que je souhaite la mort d'Étoile Flamboyante, loin de moi cette idée."

Je lui souris timidement,

Merci Loup de la nuit. J'ai appris la mort d'Étoile céleste, je suis sincèrement désolée pour ton clan. En tout cas je suis sûre que tu fera une excellente chef.

Code couleur : #6666ff
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:40

Nuage de Flocon regarda le chat agité les oreilles dans tous les sens avant de me saluer. Puis il dit :
-Oui, bonjour, en effet je crois que cela ne fut pas fait : je suis Nuage Ténébreux apprenti guérisseur du clan de l’ombre. Enchanté. S’il vous plus, auriez-vous l’amabilité de vous décrire…
Il hésita avant d'ajouter :
-Je suis à moitié aveugle donc je ne vous vois pas bien…
Flocon sursauta à cette nouvelle. Nuage Ténébreux était... aveugle ? Mais comment faisait-il pour savoir quelles herbes prendre alors ? Il devait vraiment être doué ! La petite chatte blanche avait de l'admiration pour le petit chat ou bien c'était son imagination ? Elle hocha de la tête et s'appliqua pour se décrire :
-Et bien... Je suis toute blanche comme la neige. J'ai les yeux bleus azurs. Et pour terminer, je haie le sang ! Tu peux me tutoyer, tu sais.
Flocon sourit au petit chat, malgré que ce dernier ne puisse pas le voir. Il était pourtant si beau... Quel pauvre chat. Flocon secoua la tête violemment. Non ! Elle ne devait pas se lamenter sur son sort ! Ça le peinerait encore plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée du 1er avril 2011   Assemblée du 1er avril 2011 Icon_minitime

Assemblée du 1er avril 2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant