| Atelier de Sushi ! 0/3 | |
|
+11Prince Flamme Soleil d'Automne Etoile Angélique Pelage d'Étoile Symphonie des Neiges P.Cendre & S.Minuit Miel & Petite Brume Petit Lynx & Désir Etoile Nocturne Lune d'Or Etoile d'Espérance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 23 Mai - 17:28 | |
| Au fait Loup de la Nuit : je dois pendre quelles images pour le chat ? |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 23 Mai - 19:36 | |
| Arg, c'est pas un chat, c'est un autre truc, mais fait comme si c'était un chat xD Vii, je me suis apperçut que ça bugait xD wala pour le vava: - Spoiler:
Et wala pour la signa: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 23 Mai - 20:32 | |
| Magnifique ! J'aurais pas grand chose a faire tellement elles sont belles ! Sa tombe bien je voulais commencer a grapher des mangas XD |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 24 Mai - 19:01 | |
| =D cool, je suis contente qu'elle te plaise, j'aime beaucoup aussi cette petite >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 24 Mai - 19:09 | |
| XDD Trêve de plaisanteries au boulot !
|
|
| |
Symphonie des Neiges
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 25 Mai - 14:10 | |
| Bonne chance, ma belle >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 25 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 30 Mai - 18:08 | |
| Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça :kit (l'avatar il le faut 150 fois300 désolé d'être énervante mais se n'est pas moi qui décide) Description de l'image à chercher :chat gris au beau yeux rouge dans un décors de ténèbres Image (si vous en avez) : - Spoiler:
voici l'image a prendre Je peux en prendre d'autre que celle ci ? :je ne préfère pas Texte n°1 :Nuage Mortel Texte n°2 :Je tuerais se de mon propre clan ou je tuerais même se que j'aime Texte n°3 :je te montrerai la haine Effets Spéciaux :choisi Couleur n°1 :gris Couleur n°2 et 3 :noir et rouge ou sorte de paysage et fond : choisi Vive ou ternes ?:terne envie spéciale :choisi Brush: Autre :merci |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 31 Mai - 18:43 | |
| Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : signa
Description de l'image à chercher : chat argenté, yeux bleus si possible ... et couché ... si possible
Image (si vous en avez) : j'en ai pas ...
Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : bah j'en ai pas ...
Texte n°1 : Pelage d'Étoile ...
Texte n°2 : Je ne vis que pour les étoiles que je vois dans tes yeux ...
Effets Spéciaux : Comme tu veux, tu es tellement douée que je te fais confiance !
Couleur n°1 : bleuté
Couleur n°2 et 3 : argenté et bleu nuit
ou sorte de paysage et fond : je pense que ça fera trop avec les couleurs ... Mais c'est toi le chef, ici !
Vive ou ternes ?: comme tu veux, je te fais confiance ... ^^
envie spéciale : que des étoiles tombent du ciel et entourent le chat ...
Brush: heu ... qu'il y ai des reflets plus clair dans les yeux du chat ...
Autre : Prends ton temps, je suis particulièrement patiente avec les gens trèèèèèès doués car comme ça ils ne sont pas stressés et le travail est splendide !!!
Et merci !!! | |
|
| |
Symphonie des Neiges
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 31 Mai - 20:14 | |
| Bon, leop' a beacoup de demande, je crois que son atelier est fermé pour le moment x3 tu peut stoper ma demande et faire celles des autres, si tu veut^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 1 Juin - 14:46 | |
| Non il est ouvert mais stop les commandes a partir de maintenant (tu vas pas me piquer mes clients Syphon XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 1 Juin - 15:28 | |
| Scuse Syphon j'ai fait un peu différent de ce que tu as demandé ... Si t'aimes pas tu me demande et je refais ! signa - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/608905fond.png vava h - Code:
-
ttp://img4.hostingpics.net/pics/338989vava.png |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 1 Juin - 20:34 | |
| Voila mon ptit compagnon ^^ signa - Code:
-
http://i28.servimg.com/u/f28/15/88/57/95/nuage_10.jpg avatar - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/642553vava.png
Dernière édition par Tâches de Léopard le Jeu 2 Juin - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 1 Juin - 22:59 | |
| Léop'...? t'as fait ZE bourde of the siècle, là xD pour le texte, tu devais choisir entre 2 propositions : "je tuerais ceux de mon propre clan" ou bien "je tuerais même ceux que j'aime" xD quand éclipse m'a passé la commande, même moi j'avais compris ce qu'elle voulait dire xD néanmoins, ça reste superbe ♥.♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 2 Juin - 13:06 | |
| la beauté du siècle ses magnifique mais tua fait une petite faute comme la dit argy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 2 Juin - 22:00 | |
| Ok je vais changer sa en 3 secondes XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 2 Juin - 22:34 | |
| Voilou Etoilou ^^ - Code:
-
http://i28.servimg.com/u/f28/15/88/57/95/pelage10.jpg |
|
| |
Symphonie des Neiges
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 4 Juin - 11:53 | |
| Gaaaaaaaaaaaaaaaaah C'est trop bô, Leop' merci beaucouuuup x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 4 Juin - 12:36 | |
| De rien, j'ai essayé de faire mieux que toi ! XD J'en ai bavé, surtout avec tes étoiles l ! Pfiou XDD |
|
| |
Symphonie des Neiges
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 5 Juin - 12:14 | |
| Haha, la prochaine fois, j'en prendrais un plus dur juste pour t'embêter 8D Bref, j'arrète le flood, merci encore x3 | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 7 Juin - 16:42 | |
| oooooh c'est trop magnifique merci beaucoup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 7 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 7 Juin - 19:03 | |
| Sushi... prépare toi à souffrir... [broche ou four ? là est la question...] YATAAAAAAAAAA !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 7 Juin - 19:07 | |
| Pourquoi souffrir ? Je suis déjà sado-maso ^^ Même pas peur ! XD *tire la langue* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 7 Juin - 19:09 | |
| ah ouais, t'as pas peur, hein ? bah tu ferais mieux au moins de faire semblant, sinon... YAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAYATAYATAYATAYATAYATA !!! *saute sur Sushi avec un couteau*
au fait... tu viens sur la CB ? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 | |
| |
|
| |
| Atelier de Sushi ! 0/3 | |
|