| Atelier de Sushi ! 0/3 | |
|
+11Prince Flamme Soleil d'Automne Etoile Angélique Pelage d'Étoile Symphonie des Neiges P.Cendre & S.Minuit Miel & Petite Brume Petit Lynx & Désir Etoile Nocturne Lune d'Or Etoile d'Espérance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 10 Juin - 18:06 | |
| Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : avatar Description de l'image à chercher : chat roux et blanc Image (si vous en avez) : // Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : //
Texte n°1 : Museau de Vanille Texte n°2 : Mon coeur appartient à la Rivière ... Texte n°3 : //
Effets Spéciaux : reflet sur l'eau Couleur n°1 : bleuté Couleur n°2 et 3 : vert pâle ou sorte de paysage et fond : rivière
Vive ou ternes ?: Vive envie spéciale : Comme si le chat était un peu dans l'eau Brush: // Autre : Merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 14 Juin - 13:29 | |
| Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça :kit (avatar 150X300) Description de l'image à chercher : chat noir et blanc au yeux rouge Image (si vous en avez) : Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : je ne préfère pas mais si tu es obliger bien sur Texte n°1 : Akatsukie Texte n°2 : La solitude apporte que la haine ou Je te ferais gouter a la torture Texte n°3 :La mort ,ton destin. Effets Spéciaux : Couleur n°1 : rouge Couleur n°2 et 3 : noir ou sorte de paysage et fond : tenebre est ce que tu pourrais mettre des nuage rouge Vive ou ternes ?: terne envie spéciale : Brush: // Autre : Merci ma petite compagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 14 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 15 Juin - 20:53 | |
| non ses dans sa signa moi aussi sa me le fait ses fait exprès |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 15 Juin - 20:59 | |
| Museau de Miel, Début de l'explication méga-génial de Pluie-Pluie>>> Le message dans la signature de Léoparde Chou' est déstiné à tous les chats du forum. Quand je me connectes, il y a écris : Si je te vois Aura Angélique je scellerais ton destin entre mes griffes ... Quand par ex. Patte de Loup se connecte il y a écris la même chose mais avec son nom ^^ <<< Fin de l'explication méga-génial de Pluie-Pluie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 16 Juin - 20:26 | |
| C'est exactement sa !! ^^ Nan je dirais jamais sa de toi ma petite Mielou |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 16 Juin - 21:38 | |
| haha moi ça fais pelage d'étoile !!! comment tu fais ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 16 Juin - 22:20 | |
| tu mets ça - Code:
-
{USERNAME} ça donne : Tu pues des pieds, Invité ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 17 Juin - 21:24 | |
| Ah tu me rassure Tâche de Léopard... Bon tant que j'y suis je te fais une petite commande si tu veux .. Alors: Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : Signa. Description de l'image à chercher : Hum.. Un chat doré aux yeux indigos si possible. Image (si vous en avez) : .... Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : Ben oui tant que le chat correspond à peu près à ma description.. Texte n°1 : Museau de Miel Texte n°2 : Choisi Texte n°3 : Choisi Effets Spéciaux : Pareil, comme tu veux. Couleur n°1 : Argenté Couleur n°2 et 3 : Gris et n° 3 ben... Vert foncé. ou sorte de paysage et fond : foret sombre Vive ou ternes ?: Le chat vif et le fond plutôt terne. envie spéciale : Non je n'ai pas d'idée.. Brush: Choisi Autre : Ben merci beaucoup Tâche de Léopard et désolé pour l'avoir mal pris le truc là tu sait.. Bref merci ! |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 18 Juin - 13:27 | |
| hé ! ça se fait pas Argy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 18 Juin - 13:28 | |
| si, si, ça se fait xD en plus, pour ceux qui sont dans l'adolescence, c'est malheureusement la vérité [snif... pauvre moi xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 18 Juin - 13:29 | |
| haha moi aussi ça me fais ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 18 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 19 Juin - 22:36 | |
| AH ! Moi je pue des pieds !? Bouh... mais qu'est ce que vous avez à tous vous acharner sur moi... | |
|
| |
Soleil d'Automne
Messages : 57 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 28 Localisation : retourne -toi,Je suis là.
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 20 Juin - 9:29 | |
| Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : kit Description de l'image à chercher :chat roux aux yeux vert-gris Image (si vous en avez) : / Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : oui.
Texte n°1 : Automne , une étoile Texte n°2 : Regard, les etoiles chante pour te dire" courage" Texte n°3 : Un étoile parmit tant d'autre...Non, Alfa l'étoile solitaire.
Effets Spéciaux : comme tu veux Couleur n°1 : Bleu nuit( tu peux utilisé d'autre couleur) Couleur n°2 et 3 : rouge-orage (pareil) ou sorte de paysage et fond : les étoiles ou le feu ou un autre si tu as un idée.
Vive ou ternes ?: vive envie spéciale : j'aimerais qu'on voit comme un âme derrière la sienne et le fantome de Coeur de Larme. (mais tu fais comme tu veux) Brush: comme tu veux. Autre : je te fais confiance et prend ton temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 20 Juin - 19:54 | |
| c'est pour te punir de pas m'avoir offert ma porte matelassée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 20 Juin - 20:49 | |
| Bon stop stop là j'ai 36 000 commandes !!! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 20 Juin - 20:50 | |
| désolée Tâches de léopard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 20 Juin - 21:28 | |
| Pa de problèmes,) Je dois avoir une dizaine de commandes |
|
| |
Soleil d'Automne
Messages : 57 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 28 Localisation : retourne -toi,Je suis là.
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 21 Juin - 10:13 | |
| Pardon mais comme c'est beau pour moi tu peux l'annuler au pire vu que je suis le dernier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 21 Juin - 20:27 | |
| Nan t'inquiète je vais le faire |
|
| |
Soleil d'Automne
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 21 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 21 Juin - 21:34 | |
| Voila Museau de Vanille ! Je t'ai fait la signa qui allait avec XDD - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/763796vava.png - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/958003museauvanille.png |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 21 Juin - 22:04 | |
| Waouh ,Tâches de Léopard la signa de Museau de Vanille est magnifique!!! Super belle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 | |
| |
|
| |
| Atelier de Sushi ! 0/3 | |
|