| Atelier de Sushi ! 0/3 | |
|
+11Prince Flamme Soleil d'Automne Etoile Angélique Pelage d'Étoile Symphonie des Neiges P.Cendre & S.Minuit Miel & Petite Brume Petit Lynx & Désir Etoile Nocturne Lune d'Or Etoile d'Espérance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 22 Avr - 22:24 | |
| merci beacoup ^^ en effet c'est de la fausse transparence mais elle changera de signa quand ce sera l'été voila tout XD |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 23 Avr - 22:45 | |
| merci beaucoup ! Je t'envoie un mp =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Dim 24 Avr - 20:39 | |
| voila je te l'ai refaite ! - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/353432gouttedemiel.png |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 25 Avr - 11:40 | |
| WAOU ! C'est... Juste génial ! Merci mille fois ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 25 Avr - 20:25 | |
| de rien ^^ il fallait quelque chose qui te plaise |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 14 Mai - 0:21 | |
| Salut, je viens t'embêter... (beaucoup) un peu ! XD Texte n°1 : Silence de Minuit Texte n°2 : Et le silence fut... Texte n°3 : Effets Spéciaux : Ouaip Couleur n°1 : Blanc Couleur n°2 et 3 : Plus foncé que le Texte 1 ( Quel chieur...) ou sorte de paysage et fond : La nuit euh... Une foret du genre en pleine nuit (Emmelage de pinceaux xD ) Vive ou ternes ?: Terne envie spéciale : Non ^^ Brush: Si sa rend bien oui ^^ Autre : Prend ton temps Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 16 Mai - 21:16 | |
| Voila !! ^^ - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/268907Sanstitre6.png |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 16 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Lun 16 Mai - 22:45 | |
| Merci les tiens aussi sont pas mal (j'ai vu cette image sur deviantart sauf que tu as changé la couleurs des yeux ^^) |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 17 Mai - 19:23 | |
| Merci Leop' =D Pour le recolariage, j'ai bien faillit devenir folle u_u Ah, pour la transparence, si tu veut un conseil, en fait, tu devrais gommer la partie sur les cotés puis enregistrer en PNG, j'ai essayer, ça marche^^ Ensuite, je sais pas si tu peut arriver a gommer bien les bords, perso ça fait longtemps que je le fait, j'ai pas réussit à gommer en dégrader sans faire une connerie...surtout avec tout les calques u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mar 17 Mai - 20:01 | |
| Moi je fais pas avec les calques ^^ Mais je t'explique ma technique : tu gomme normalement et puis tu remets le fond que tu as derrière le chat en transparence (environ 20%) comme ça ton chat est transparent mais on le voit bien quand même Et j'enregistre en PNG je crois ^^ |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 18 Mai - 13:14 | |
| C'est .... WAHOU ! CHATGNIFIQUE ! | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 18 Mai - 13:31 | |
| Coucou ! Envore une commande pour un autre forum à faire au plus vite stp !
kit ! image : taylor swift ou thérésa Palmer fond : océna tempête texte 1 : Marion Dejean texte 2 : si tu me défie, tu défie l'océan ... Effets spéciaux demandés Brush : fais comme tu le sens ! Autre : la jeune fille doit être jolie mais cela doit montrer beaucoup de puissance
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Mer 18 Mai - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 18 Mai - 13:32 | |
| et pour le reste, choisis !
| |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 18 Mai - 15:22 | |
| C'est tout simplement : TROP MAGNIFIQUE !!! Halalalallalal ! xDD Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 18 Mai - 15:56 | |
| Merci ^^ Je prends Thérésa Palmer elle est trop belle !! |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 18 Mai - 16:27 | |
| Ah, moi j'ai des calques xD Je rajoute touours tout par dessus tout, puis ensuite je gomme sur un claque, je sélectionne ce qui est coupé et je coupe ou gomme sur tout les calques. J'enregistre en PNG qi c'est gommé tout, et ça me fait de la transparence^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 18 Mai - 20:09 | |
| Ah nan moi je fais des essais c'est pour sa sa dure des heures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 18 Mai - 20:58 | |
| Voila j'ai fini ! ^^ - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/213612esp.png |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Mer 18 Mai - 21:16 | |
| Arfh, je comprend xD Quand tu aura du temps libre (et ce n'est pas pressé, hein!), tu peut me faire, s'il te plais:
Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : Kit Description de l'image à chercher : Je l'ai déjà trouvé^^ Si elle ne le va pas, dit le moi que je change =D Image (si vous en avez) :vavasigna Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : vii, mais des belles et original ><
Texte n°1 : Kururu L. Sumeragi (sur la vava et la signa) Texte n°2 : Queen Of Diamond (sur la signa) Texte n°3 : The Symphonie of Spring | Je retrouverais ma mère...
Effets Spéciaux : Un effet clash, si tu peut *u* Ou verre assé, enfin un truc dans le genre >< Couleur n°1 : Rose Pâle Couleur n°2 et 3 : Noir et bleu très pâle ou sorte de paysage et fond : /
Vive ou ternes ?: Vive envie spéciale : Ze voudrais que ça CLAC =D Brush: Si ça donne mieux >< Autre : LA VAVA DOIT FAIRE IMPÉRATIVEMENT 200*400, merci>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 19 Mai - 17:30 | |
| C'EST MAGNIFIQUE Léoparde !
Il n'existe plus de mots pour décrire tes signatures Toutes sont si belles Les images comme l'écriture Ce sont du forum les 7 merveilles ... Quand tu graph Moi j'écris La fin du paragraphe Est en poséie ....
Par moi, évidament, parce que tu le mérite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Jeu 19 Mai - 18:42 | |
| Oh merci Esp' c'est tellement genttil !! Ca me touche beaucoup !! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 20 Mai - 18:21 | |
| derien, comme je l'ai précisé, je pense que tu es quelqu'un de bien et je suis sure que le forum entier est d'accord avec moi ! | |
|
| |
Symphonie des Neiges
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Ven 20 Mai - 19:27 | |
| Je suis peut être pas je forum entier, mais ej suis d'accord avec Espe' =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 Sam 21 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Sushi ! 0/3 | |
| |
|
| |