forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Réveil en douceur pour deux petites boules de poils... | |
| | Auteur | Message |
---|
Petite Rose
| Sujet: Réveil en douceur pour deux petites boules de poils... Jeu 29 Sep - 22:23 | |
| Deux ailes d'un blanc nacrée... Un petit corps si frêle... Et tant de grâce, c'était si jolie... Il voletait ça et là, tourbillonant avec fluidité, se jouant de l'air et de la nature qui l'entoure. Soudain, sans aucun signe prévenant cette action si soudaine, le bel insecte, en sa grace naturelle vint se poser sur le museau de la petite chose qui se tenait là, depuis un moment qui semblait être des heures à observer ses acrobaties aériennes. Ses minuscules pattes, aussi fines que des nouvelles brindilles chatouillèrent doucement le nez de la chatonne au pelage de neige et de feu. Celle ci, au contact si léger de l'insecte ouvrit péniblement les yeux.
La lumière de l'aube filtrait doucement par les ronces qui protégeaient la poupounière, réchauffant doucement les pelages qui commencaient à s'agiter autour d'elle. Regardant autour d'elle, la petite chatte nommée Petite Rose fille de la meneuse du Clan de la Rivière Etoile d'Espérance et d'un solitaire, Coeur d'Ambre, la chatonne croisa le regard de sa mère. Des yeux d'un bleu si pur était simplement incroyable. Encore plein de sommeil, la meneuse du Clan de la Rivière regardait ses chatons avec une douceur infinie ? Ses chatons ? Et oui... une autre petite boule de poils était encore plongée dans son sommeil, roulé en boule, le museau sous la queue. Semblable à deux gouttes d'eau, on ne pouvait renié le lien de parenté qui existait entre les deux petits chats.
Lâchant un petit miaulement aigûe, Petite Rose alla lécher l'oreille de son frère avant de se lever pour aller se blottir dans les pattes de sa mère. Ah... que c'était bon d'être un chaton... Aucun soucis à se faire... | |
| | | Patte du Crépuscule
Messages : 10 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 27 Localisation : Avec Petite Rose !!
| Sujet: Re: Réveil en douceur pour deux petites boules de poils... Ven 7 Oct - 10:17 | |
| Patte du Crépuscule fut réveillé par une douce claireté dans la pouponnière. À ses côtés, il sentit une immense chaleur. La chaleur de sa mère et de sa soeur. Sa seule et unique famille. Celle qu'il appréciait le plus au monde. Oui... Il les aimait mais il ne voulait pas le montrer... Son père lui manquait. Il ne l'avait pas connu. Il était parti, retourné en solitaire, avant qu'ils naissent : sa soeur et lui. Mais il savait qu'un jour il le reverrait. Oui. Ils se reverront tous un jour. Et qui sait ce qui arrivera ?...
Aux côtés du jeune chaton s'éveilla une petite chatte. C'était Petite Rose, sa soeur. Elle venait d'être réveillée par quelque chose, mais quoi ? Il la regarda tendrement. Sa soeur bien-aimée, si agile, si gracieuse. Une si belle chose dans le corps d'une chatonne qui est sa soeur en plus ! Quelle joie d'être la soeur d'une chatonne aussi belle ! Tous les chats du Clan allaient tomber à ses pattes sous son charme. C'était certain ! Soudain, quelque chose se posa sur le nez de Crépuscule. Il entrouvrit les yeux et vit quelque chose de blanc avec d'immenses ailes lui tourner le dos. Qu'est-ce que cela pouvait bien être... ? Ha ! Un papillon. Oui, c'était comme ça que les appelait les guerriers.
Le chaton roux et blanc vit sa soeur bondir. Le papillon s'envola d'un coup d'aile. La chatonne passa au-dessus de la tête de son frère et atterrit derrière, furieuse. Elle l'avait encore loupé, le papillon. Elle virevolta sur elle-même dans la direction du papillon. Patte du Crépuscule bailla terriblement avant de se mettre debout et de s'étirer de tout son long. Puis il s'assit sur son derrière et regarda sa "Petite Soeur" jouer avec le papillon. Elle n'avait pas remarqué son frère. Alors ce dernier se leva et s'approcha furtivement derrière elle. Puis il se replia sur lui-même et... bondit sur Petite Rose en s'écriant :
- Bouh !!! | |
| | | Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Réveil en douceur pour deux petites boules de poils... Ven 7 Oct - 18:15 | |
| Il faisait beau, le ciel était dégagé et les arbres affichaient leur magnifqiue robe d'or et de sang. Des crsi joyeux et insouciants s'échappaient de la pouponière : il en pouvaient s'agirent que de mes deux petites et adorable terreurs ! Je vosu explique : en tant que chef, je ne pouvais pas rester à la pouponière et allaitter mes petits comme il se devait ! C'était donc Patte de Marguerite, une rien absolument très gentille qui les nourrissait en même temps que son propre et unique chaton, car elle avait perdu les deux autres au cours de la dernière lune ! Lorsque j'arrivait, Petite Rose était en train de martyriser un pauvre et inoncent papillon et Patte du CRépuscule en profita pour lui sauter dessus ! La jeune chatte courrut se réfugier sous mon ventre. -Hey ! Calmez-vous un instant je vous prit, jeunes chats ! Il me regardèrent un instant, histoire de dire "C'est pas moi !" Je lécha la tête de ma rosy. -J'ai une bonne nouvelle pour vous deux ! | |
| | | Petite Rose
| Sujet: Re: Réveil en douceur pour deux petites boules de poils... Ven 7 Oct - 22:27 | |
| Elle allait l'avoir cette petite chose insouciante... Un ou deux coup de patte, et hop, la cause de son réveil serait puni comme il se doit par la petite chatonne... Non mais... Faut pas croire qu'on réveille une rouquine comme ça, hein ! Trop occupée pour s'occuper d'autre chose, Petite Rose essaya de taper, bondir, croquer, attraper et même gober le magnifique insecte qui semblait se délecter du manque d'adresse de la petite chatte. Celle ci, à bout de patience, profita de l'immobilité fugace de la créature ailée pour, dans un grand bond, lui sauter dessus pour... la rater encore une fois. Saleté. Maintenant franchement énervée, Petite Rose se déchaina sur la petite chose qui, aussi rapide que l'éclair, semblait narguer la créature féline en passant sous ses petites moustages de neige. Dans une intense concentration, la chatonne n'entendit ni ne vit pas la petite boule de poil s'éveillait à côté d'elle. Ah ben oui, quand on a que quelques lunes, c'est dur de faire deux choses en même temps... Soudain, elle sentit une masse s'étalait sur son corps frêle, accompagnée d'un grand :
-Bouh !!
Trop surprise pour faire autre chose, la petite chatte ne réussit qu'à se dégager du corps du farceur pour bondir dans une autre douce et chaude masse. Cette fourure, cette odeur et cette voix, elle l'aurait pû les reconnaître entre mille; c'était Etoile d'Espérance, chef du clan de la Rivière et mère des deux chatons présents dans la poupounière qui abritait à présent sa fille sous son ventre. Ah... Que c'est bon, la chaleur maternelle...
-Hey ! Calmez-vous un instant je vous prit, jeunes chats !
Faussement sévère, la voix de la maman fit délié la petite langue de la chatonne en moins d'une seconde :
-Maman ! Patte de Crépuscule a essayé de me manger !
Regardant à présent son "Grand frère", Rosy le détailla un instant : ses poils encore en pagaille sous la nuit qu'ils avaient passés, Patte de Crépuscule était à croquer. Avec ses grands yeux clairs, son pelage de feu et sa bouille vulgaire de mignonerie, Petite Rose ne pût lui tenir compte de sa farce : après tout, entre frères et soeurs, on se pardonnait tout, non ? Voulant jouer à nouveau, la chatonne, sauta sur son frère en un grand bond. Vengeance ? Evidemment ! Pendant que la petite était en train de mordiller l'oreille de son frère, les paroles de sa mère attira l'attention de la jeune chatte :
-J'ai une bonne nouvelle pour vous deux !
Une bonne nouvelle, vraiment ?! Se redressant, et lissant son pelage avec la plus grande hautainerie du monde, la chatonne toisa sa mère et demanda, avec toute l'innocence d'une chatonne de 2 lunes :
-Quoi, Maman ?
Plusieurs possibilités vinrent à l'esprit de Rosy... Devenir apprenti, aussi alléchante sois cette idée était biiien trop tôt pour les deux rouquins... Mais alors peut être que... Leur Papa allait venir les voir ?! | |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Réveil en douceur pour deux petites boules de poils... Sam 22 Oct - 12:04 | |
| Quoi, Maman ? Je souris et miaulait : -Je vous emmène voir votre père, demain ! Les deux chatons sourirent, me regardant de leurs garnds yeux clairs. Quand à moi, cela faisait une lune à peu près que je n'avais pas vu Coeur d'Ambre. Il me manquait et en même temps, je crois que je lui en voulais. | |
| | | Petite Rose
| Sujet: Re: Réveil en douceur pour deux petites boules de poils... Lun 24 Oct - 12:10 | |
| -Je vous emmène voir votre père, demain.Que..que quoi ? Avait-elle bien entendu ? Demain, les deux chatons allaient voir leur père, Coeur d'Ambre, chat qu'ils avaient si rarement vu dans leurs vie mais pourtant qui lui manquait tant ? Ce n'était pas une blague ? La chatonne se retourna furtivement pour examiner la réaction de son frère. Lui aussi, ne semblait pas réagir à la nouvelle. Et sérieusement, Petite Rose ne savait pas non plus quoi faire. Sauter de joie à l'annonce des retrouvailles familialles ? Ou être plus peinée de la nouvelle disparition qui allait les suivres ?Passant sa langue sur sa patte pour ainsi laver le haut de son crâne, la jolie petite chatte ne répondit pas tout de suite à la nouvelle. Même si elle était très jeune, cela ne l'empêchait pas de réfléchir et de pouvoir donner un jugement. Or, il se trouvait que c'était exactement dans ce type de situation qu'il fallait parler et donner son avis.Relevant la tête, et fixant sa mère, la chatonne du clan de la Rivière dit :-Et s'il ne nous aime plus, Papa ? C'est vrai, enfin... il est quand même parti loin de nous ? Sa veut bien dire ce que ça veut dire, non ? Jettant un regard à son frère pour se donner du courage, elle poursuivit :-Je ne suis pas sure de vouloir le revoir...Ce qui était à dire était dit, et Petite Rose ne le regrettait pas le moins du monde. Non, mais, c'est vrai quoi ?! Si une personne quitte un endroit quand vous arrivez, c'est généralement qu'il vous aime pas beaucoup, non ? La rouquine alla s'asseoir à côté de son frère et pris un air sans appel. Elle était persuadée d'avoir raison, et ça l'étpnnerait que quelqu'un puisse la faire changer d'avis. | |
| Sujet: Re: Réveil en douceur pour deux petites boules de poils... Mer 16 Nov - 17:50 | |
| Les paroles de la jeune chatte étaient suprenante mais tant en fait. Moi même j'en ai voulu à coeur d4Ambre de m'avoir abandonnée avec mes chatons. -Fait ce que tu voudras, la décision t'appartient. Ton père comprendra Ses grands yeux me fixèrent et elle déclara : (désolé pour le nombre de lignes, je suis débordée en ce moment !) | |
| | | Patte du Crépuscule
Messages : 10 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 27 Localisation : Avec Petite Rose !!
| Sujet: Re: Réveil en douceur pour deux petites boules de poils... Dim 20 Nov - 21:06 | |
| Patte du Crépuscule avait écouté toute la conversation entre sa mère Etoile d'Espérance, et sa soeur Petite Rose, silencieusement. Son père... ils allaient rendre visite à leur père demain... Petite Rose n'avait pas l'air enthousiaste de le voir. Pourquoi ? Crépuscule, lui, adorait son père. Il avait hâte d'être demain pour pouvoir le voir en chair et en os ! Ils allaient enfin pouvoir faire connaissance. Oui, ce qu'il avait hâte ! Son père... à quoi pouvait-il bien ressembler ? Leur mère l'avait toujours décrit comme étant un chat fabuleux, malgré qu'il soit solitaire.
Le petit chaton leva les yeux vers sa mère-chef. Il pencha la tête sur le côté et fit un sourire gentimment. Il miaula heureux d'apprendre cette nouvelle :
- Chouette ! C'est génial ! J'ai hâte d'être demain ! Je veux voir Papa ! Franchement "Petite Soeur", je comprends pas pourquoi tu ne veux pas voir Papa... il avait peut-être une bonne raison de ne pas rester dans le Clan de la Rivière...
[No idée... désolée, j'ai plus trop le goût du RP la guerre des clans...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil en douceur pour deux petites boules de poils... | |
| |
| | | | Réveil en douceur pour deux petites boules de poils... | |
|