| Le mystère des Boules de Gomme (XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle Bleue
| Sujet: Le mystère des Boules de Gomme (XD) Ven 25 Mar - 19:26 | |
| Ce n'était pas dans mon habitude, d'aller chercher des herbes ici, un brin de mélancolie et une envie de changement m'envahissait, je m'installa. En me posant quelque instant j'entendis des pas, quand je m'eus retourné, qu'elle n'était ma surprise de voir Etoile d'Espérance, encore plus joyeuse. Je poussa un petit cris de surprise et finis par lâché :
-Etoile d'espérance, mais... que fait-tu ici ? disais-je en penchant la tête par curiosité.
| |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Le mystère des Boules de Gomme (XD) Ven 25 Mar - 20:55 | |
| Moi qui allait chercher Couer d'Ambre ! J'étais bien embétée de tomber sur ma guérrisseuse ! -Euh ... J'étais partie à la chasse !!! réussis-je à articuler. J'entendais une voix adns ma tête " entre chef et guérrisseur,il ne doit pas y avoir de secret !" C'est le clan des étoiles, j'en suis sure ! | |
|
| |
Perle Bleue
| Sujet: Re: Le mystère des Boules de Gomme (XD) Ven 25 Mar - 21:11 | |
| D'un regard accusateur, je lui fis doucement.
-Toi, tu me cache quelque chose.
Je soupira :
-Si tu n'est pas prête a me le dire, je comprendrais, sache que je n'aime pas les secrets.
Et j'ajouta un peu vexée de voir que ma chef me caché quelque chose :
-Sinon, evoie les paroles. dis-je d'un ton décidé.
En m'asseyant j'attendis sa reponse | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Le mystère des Boules de Gomme (XD) Sam 26 Mar - 12:49 | |
| (hihi, j'adooore !)
Je déglouti difficilement. -Je ... Je ... euh, je ne peux pas ... désolée. Ses beaux yeux bleus percant me regardait fixement et j'étais FRANCHEMENT mal à l'aise. Au bout d'un moment, je n'y tiens plus. -Mais arrète de me regarder comme ça !!! | |
|
| |
Perle Bleue
| Sujet: Re: Le mystère des Boules de Gomme (XD) Sam 26 Mar - 15:27 | |
| (Hihi, quelle actrice je fais!)
Je fus deux fois plus véxée qu'elle ne me dise rien, je regarda d'un coté et finis par dire d'un ton assez sec :
-Bien, c'est toi qui vois.
Elle avait l'air franchement mal a l'aise quand j'eus posé mon regard sur elle, c'était belle et bien sur, elle me caché quelque chose. J'haussa légèrement les épaules, après tout, c'est elle qui choisis. Puis, après tout, si elle ne me disait rien c'était peut-être qu'elle ne me fessait pas confiance ! Je feula toujours aussi sec :
-Si tu ne me crois pas capable de garder un secret, bien, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère des Boules de Gomme (XD) Dim 31 Juil - 12:48 | |
| Elle me turna le dos, et s'en alla. Je la regardais partir, mal à l'aise. Au bout d'un moment, je n'y teins plus, et ne voulant pas la vexer, je me décidait à avouer. Je lui lancais : -J'étais allée voir Coeur d'Ambre ! Elle se retourna d'un seul coup. | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Le mystère des Boules de Gomme (XD) Mer 10 Aoû - 20:11 | |
| ( J'ai pas spécialement l'humeur pour me déco et aller sur Perle Bleue donc tu m'excusera.. )
-J'étais allée voir Coeur d'Ambre !
Je m'arrêtais d'un coup, me retournant, totalement crispé. J'activais ma mémoire en mode réflexion et cherchais quelqu'un sous ce nom. Le solitaire qu'elle avait rencontré...
- Et tu voulais me cacher une simple amourette ?!
Mon poil doubla légèrement de volume et je me mis face a elle. Même si moi je lui avait cacher qu'un nouveau guerrier était mon fils, elle aurait pu me le dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère des Boules de Gomme (XD) | |
| |
|
| |
| Le mystère des Boules de Gomme (XD) | |
|