Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Ont été choisis pour aller pour aller à l'assemblée ... Jeu 30 Déc - 19:12 | |
| Je sauta sur le promontoire d'un saut élégant, les yeux des miens tous fixés sur moi. D'une voix douce, je pris la parole: -Chats du clan de la Rivière, Cest cette nuit que la trève sacrée de nos ancètres aura lieu. Voici le nom des chats qui ont l'honneur de m'accompagner à l'assemblée du premier janvier. Je compte sur eux pour faire honneur à notre clan : Chant de la Lune et son apprentie Nuage de Velour viendront ainsi que Rêve de Saphir et Nuage de Noisette, mon aprrentie. Seront aussi des nôtres Pelage de Xéphir et Oeil de Diamant. Coeur de Mouche viendra avec nous. Voilà, c'est tout. Ceux qui ne sont pas du voyage resteront pour garder le camp. Ne divulguez aucune information confidentielle pouvant nous nuire. Lors de cette assemblée, je mentionerai sans doute le fait qu'Etoile Céleste chasse illégalement pour son clan en territoires neutres. Elle ne respecte pas le code du guerrier. Les miens grondèrent de colère et certains montrèrent les crocs, lancant des insultes sur le clan ennemi. -Du calme. N'insultez pas le clan du vent, il ne sont sans doute pas au courant des agissements de leur chef ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ont été choisis pour aller pour aller à l'assemblée ... Jeu 30 Déc - 19:22 | |
| J'étais honnorée et exitée d'assister à ma toute première assemblée et je remercie d'un signe de tête Etoile d'Espérance de m'avoir choisie. |
|