La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ont été choisis pour aller pour aller à l'assemblée ...

AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Ont été choisis pour aller pour aller à l'assemblée ... Empty
MessageSujet: Ont été choisis pour aller pour aller à l'assemblée ...   Ont été choisis pour aller pour aller à l'assemblée ... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:12

Je sauta sur le promontoire d'un saut élégant, les yeux des miens tous fixés sur moi.
D'une voix douce, je pris la parole:
-Chats du clan de la Rivière, Cest cette nuit que la trève sacrée de nos ancètres aura lieu.
Voici le nom des chats qui ont l'honneur de m'accompagner à l'assemblée du premier janvier. Je compte sur eux pour faire honneur à notre clan :
Chant de la Lune et son apprentie Nuage de Velour viendront ainsi que Rêve de Saphir et Nuage de Noisette, mon aprrentie. Seront aussi des nôtres Pelage de Xéphir et Oeil de Diamant. Coeur de Mouche viendra avec nous.
Voilà, c'est tout. Ceux qui ne sont pas du voyage resteront pour garder le camp.
Ne divulguez aucune information confidentielle pouvant nous nuire.
Lors de cette assemblée, je mentionerai sans doute le fait qu'Etoile Céleste chasse illégalement pour son clan en territoires neutres. Elle ne respecte pas le code du guerrier.

Les miens grondèrent de colère et certains montrèrent les crocs, lancant des insultes sur le clan ennemi.
-Du calme. N'insultez pas le clan du vent, il ne sont sans doute pas au courant des agissements de leur chef ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

Ont été choisis pour aller pour aller à l'assemblée ... Empty
MessageSujet: Re: Ont été choisis pour aller pour aller à l'assemblée ...   Ont été choisis pour aller pour aller à l'assemblée ... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:22

J'étais honnorée et exitée d'assister à ma toute première assemblée et je remercie d'un signe de tête Etoile d'Espérance de m'avoir choisie.
Revenir en haut Aller en bas

Ont été choisis pour aller pour aller à l'assemblée ...
Page 1 sur 1