La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Empty
MessageSujet: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:44

Feuille de Rêve arriva au triple galop dans la neige. L'air était frais et la neige était de plus ne plus glissante avec le soleil qui la faisait fondre. La chatte rousse sauta un arbre. Elle était bien décidé à aller chercher tout les guerisseurs même dans leur propre clans. La rivière l'inquiétait et elle voulait parler au anciens mais cette fois elle voulait un vraie rêve! Elle commençait d'abord par le clan du Tonnerre. Rivière d'Argent accepterait surement plus facilement de la suivre. Ensuite le clan de la rivière, puis pour finir le clan de l'Ombre. La guerrisseuse continua se course puis s'arrêta sur le rocher aux serpents. En cette saison, il n'y avait pas de serpents, mais il vallait mieux être prudent. Feuille de Rêve huma l'air espérant sentir l'odeur de la chatte. Elle n'avait pas très envie d'aller dans leur camp comme si s'était une habitué. La chatte crut entendre un bruit. Rivière d'Argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:16

je cueillais des herbes dans la fraicheur matinale, enveloppée de brume, quand soudain, levant le nez, je perçus une odeur qui m'était devenue familière... Feuille de rêve ? soudain, je vis une forme rousse, et je sortais des buissons touffus pour courir à la rencontre de mon amie :

-coucou, feuille de rêve !
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:21

Feuille de Rêve entendit un bruit. Quelqu'un l'appellait. Elle huma l'air. Oui, c'était bien Rivière d'Argent. Elle sauta du rochers et s'approcha de Rivière d'Argent.

-Bonjour Rivière d'Argent comme vas-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:19

-Bonjour Rivière d'Argent comme vas-tu?

dit feuille de rêve en sautant du rocher ou elle était assise. je lui répondis :

-bien et toi ? qu'est ce qui t'amène sur notre territoire ?
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:41

-Moi ça va.

Feuille de Reve remua sa queue un peu mal à l'aise.

-Je suis venue ici pour qu'on aille à la pierre de lune partager nos rêves avec les anciens! Nous sommes à la demi-lune après tout. Je sais que je devrais vous attendre sagement là bas et qu'il ait un peu tôt, mais j'aimerais qu'on parle avant qu'on entre dans la pierre de Lune. Tu peux amener ton apprentis aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:52

-Je suis venue ici pour qu'on aille à la pierre de lune partager nos rêves avec les anciens! Nous sommes à la demi-lune après tout. Je sais que je devrais vous attendre sagement là bas et qu'il ait un peu tôt, mais j'aimerais qu'on parle avant qu'on entre dans la pierre de Lune. Tu peux amener ton apprentis aussi!

-mon apprentie ? je n'en ai pas encore, mais ça ne saurait tarder ! d'accord, je viens avec toi à la pierre de lune. de quoi veux tu me parler ?
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:39

-Tu le seras bien asser tôt! Il faut aller chercher les autres.

Ensuite il fallait trouver Plume de Jais. Si il était disponible, et pour finir Feuille Cuivrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:42

(plume de jais devrait être supprimé !)

-Tu le seras bien asser tôt! Il faut aller chercher les autres.

la panique m'envahit :

-quoi ?! je dois partir sans avertir mon clan ? c'est insensé, tout simplement insensé !
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:42

(oki ^^)

-quoi ?! je dois partir sans avertir mon clan ? c'est insensé, tout simplement insensé !

Feuille de Rêve regarda sa camarade. Elle était en panique. La guerriseuse elle calme toujours dit:

-Préviens ton clan que tu pars à la Pierre de Lune! Et ensuite rejoins aussi vite que tu peux d'accord?

En attendant, Feuille de Rêve irait voir Feuille Cuivrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:36

-Préviens ton clan que tu pars à la Pierre de Lune! Et ensuite rejoins aussi vite que tu peux d'accord?

après réflexion, je me dis que ça leur ferait les pieds...

-non, c'est bon, je viens avec toi ! je vais pas être très regrettée pendant ces 2 jours, à mon avis...

c'est alors que mon apprentie arriva au grand galop...
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:42

-non, c'est bon, je viens avec toi ! je vais pas être très regrettée pendant ces 2 jours, à mon avis...

Feuille de Rêve fit un sourire, et vit que quelqu'un arrivait.

-Qui est-ce?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:12

-Qui est-ce?

-oh, c'est mon apprentie ! justement, ça m'ennuyait un peu de partir sans elle... viens, nuage de flocons ! feuille de rêve, voici nuage de flocons, mon apprentie ! nuage de flocons, voici feuille de rêve, ma meilleure amie et guérisseuse du clan du vent !
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:17

Flocon cligna des yeux. Alors voici donc un membre du 4ème clan ? Jusqu'ici elle avait vu un membre de chaque clan sauf celui-là. Et de plus, elle voyait la guérisseuse ! Ouah ! Quelle chance !
-Bonjour, dit-elle en baissant la tête : Ravie de te rencontrer.
Flocon avait rejoind Rivière d'Argent qui partait pour la Pierre de Lune. Sa mentor lui avait demandé de la rattraper car elle partait devant. Elle avait du courir en quatrième vitesse car elle avait légèrement zappé l'heure. Mais comme sa mentor marchait, elle avait réussit à la rejoindre à temps.
-C'est comment la Pierre de Lune ? C'est où ? demanda Flocon intriguée par l'endroit où ils allaient : On va retrouver d'autres gens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:25

polie, comme à son habitude, nuage de flocons dit à feuille de rêve :

-Bonjour, Ravie de te rencontrer.

puis, avec énergie, elle entreprit de me questionner :

-C'est comment la Pierre de Lune ? C'est où ? On va retrouver d'autres gens ?

je ris doucement, amusée par sa curiosité :

-tu verras bien, pour la pierre de lune : c'est de l'autre côté de la lande du vent, aux hautes pierres, après le chemin du tonnerre. oui, on va retrouver feuille cuivrée, le guérisseur du clan de l'ombre !
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:31

Ouah ! Il y a même un guérisseur au clan de l'ombre ! Et dans le clan de la rivière ? Il y en a un aussi ?
-J'ai rencontré un membre du clan de l'ombre à la grande plaine. Il s'appellait Plume de Cendre. Vous le connaissez ?
Puis Flocon reprit :
-Et si il y a un guérisseur au clan de l'ombre, une guérisseuse au clan du vent et deux guérisseuses au clan du tonnerre, il devrait y en avoir un au clan de la rivière aussi. Non ? Mon amie Nuage d'Argile vit là-bas.
Nuage d'Argile... Sa première amie qu'elle s'était faite sur ce nouveau territoire. Son nouveau territoire. C'était elle qui l'avait guidé vers un clan qui avait besoin de son aide. Flocon se demandait d'ailleurs si elle reverrait Nuage d'Argile un jour. En tout cas, elle l'espérait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:38

-J'ai rencontré un membre du clan de l'ombre à la grande plaine. Il s'appellait Plume de Cendre. Vous le connaissez ?

au nom de plume de cendre, mon esprit se mit à vagabonder, et je n'écoutais pas la suite : le beau guerrier cendré aux yeux verts me hantait, jour et nuit, je vivais avec son esprit dans un coin de ma tête... : mais qu'est ce qu'il m'arrivait ??
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:51

[On est sencé repondre comment à ça ?]
Flocon surprit l'air absent de sa mentor et dit pour la sortir de sa rêverie :
-Tu le connais ? Et alors c'est qui le guérisseur du clan de la rivièren, hein ?
Flocon se dandina d'une patte sur l'autre, embêtée par l'air rêveur de Rivière d'Argent. Si çà continue, Feuille de Rêve allait le remarquer et se demander pourquoi. En faite Flocon n'en savait pas plus que Feuille de Rêve. Donc elle et l'autre guérisseuse seront très étonnées. Sachant que Flocon l'était déjà...

Dernière édition par Nuage de Flocons le Mer 2 Mar - 22:51, édité 1 fois (Raison : deux malheureuses fautes xD)
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:19

Feuille de Rêve sourit à Nuage de Flocons.

-Enchantée!

Elle l'entendit parlait de chose qui, pour la guerriseuse n'était pas très important! Feuille de Rêve resta calme mais ne comprit pas l'air absent de Rivière d'Argent. Pour changer de sujet la chatte rousse décida de demander:

-On ferrait mieux d'y aller non? Je previendrais, si vous voulez, Etoile d'Espérance de notre rencontre avec les anciens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:47

-On ferrait mieux d'y aller non? Je previendrais, si vous voulez, Etoile d'Espérance de notre rencontre avec les anciens!

la voix de feuille de rêve me fit lever la tête, et, toujours distraite, je dis :

-hum... ou ça, un ancien ? quoi, petite oreille à encore mal ?!

je me rendis compte de ma bêtise, trop tard.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:17

Feuille de Rêve secoua la tête. Rivière d'Argent était vraiment ailleur! Plume de Cendre devait vraiment lui faire tourner la tête. La guerriseuse se redressa sur ses pattes. Pour ne pas mettre trop mal à l'aise la guerriseuse du clan du Tonnerre Feuille de Rêve décida de ruser un peu:

-Oui et non. Bon on n'y va? Désoler de vous préser mais nous n'avons pas trop le temps de papoter!

Elle remua la queue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:28

feuille de rêve, mon amie de toujours, me sauva de la noyade dans laquelle je m'enfonçais par ma rêverie, en proposant :

-Oui et non. Bon on n'y va? Désoler de vous préser mais nous n'avons pas trop le temps de papoter!

j'acquiesais d'un petit hochement de tête et la suivis.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:42

Feuille de Rêve sourit un peu puis se dirigea vers les territoires du clan de l'Ombre. Elle vérifia que les chats du clan du Tonnerre la suive pour continuer sa marche.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:55

Flocon reniflait les alentours en courant après Feuille de Rêve. L'odeur ne me disait pas grand chose. Mais après tout, elle venait d'arriver. Sans se rendre compte, elle doubla l'amie de Rivière d'Argent et arriva sur un territoire car une odeur bien distincte se fit sentir. Elle s'arrêta sur le champ et regarda autour d'elle. Personne. Elle se retourna vivement et souffla de soulagement. Les deux guérisseuses étaient toujours là.
-Où on est là ? demanda Flocon inquiète d'avoir pénétré sur le territoire d'un autre.
Elle renifla de nouveau l'odeur. Celle-ci lui disait quelque chose. Elle se rappela que Plume de Cendre portait la même sur lui. Serai-ce son territoire ?
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:17

-Nous sommes sur le territoires du clan de l'Ombre.

Feuille de Rêve se mit à coté de l'apprentie. Elle regarda dans tout les sens. A première vue personne n'était passé. L'odeur des chats du clan de l'Ombre se sentait, mais elle était ancienne. La guerriseuse avança à pas lent dans un territoire ennemis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:38

-Nous sommes sur le territoires du clan de l'Ombre.

j'humais l'air, en espérant apercevoir plume de cendre au cours du voyage. mais rien ne permettait de déceler la présence d'un guerrier ennemi, ni même le beau chat cendré. j'essayais de ne pas avoir l'air trop déçue. je suivais mes deux compagnes de voyage dans le territoire accidenté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...   Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune... Icon_minitime

Rp Rivière d'Argent pour aller à la Pierre de Lune...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant