| Deux coeurs de plus à battre... | |
|
+2Etoile d'Espérance Miel & Petite Brume 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Deux coeurs de plus à battre... Mer 18 Mai - 21:41 | |
| Hum!
Oyez, oyez gentes Damoiseaux et Damoiselles... Notre cher Goutte de Miel Est à la recherche de chaleur maternelle Et de réconfort paternel Il en appelle A la générosité de ceux et celles Qui accepteraient un rôle parallèle Pour incarner un chat non éternel Qui ma foi est prêt à monter au ciel (c'est quoi ce bordel? u_u) (bah... la poète est en manque d'inspiration...) Enfin, bref, je ne sais pas si vous avez compris mais je recherche des "candidats" pouvant incarner le père ou la mère de Goutte de Miel, sachant que ce sont des chat très âgés et sur le point de mourrir. Enfin, ce serait juste pour qu'il revoie une fois sa mère qui en fait n'est pas morte et son père qu'il aurait l'occasion de découvrir. Donc qui est volontaire pour un compte éphémère ? De préférence une personne qui aime écrire (et écrit bien!) car ce sera essentiellement en rp. voila... Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Jeu 19 Mai - 17:35 | |
| hum ... pas mal le poème ! moi aussi, je fais de la poèsie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Jeu 19 Mai - 18:41 | |
| |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Jeu 19 Mai - 18:49 | |
| idem Ey j'ai pas tut compris xD | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Jeu 19 Mai - 19:48 | |
| Rho lala ! Mais z'êtes pas possibles vous ^^ Espé et Léopardou : C'est gentil, mais là, on ne peut pas dire que je me suis appliquée, hein Loup: C'est juste que je cherche quelqu'un pour CREER un perso qui pourrait être le père ou la mère de Miel! Mais vu qu'ils sont très âgés et sur le point de mourrir, ce compte serait éphémère, c'est-à-dire que on fait un ou deux rp et pis, hop! Caput ! Comprendo ? | |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Jeu 19 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Dim 22 Mai - 22:48 | |
| Eh beh voiiila! ^_^ Alors ? Symphonie, ca [dsl pour la cedille et les accents sur le "e", j'tilise un clavier anglais) te dit ? Et les autres? | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Dim 22 Mai - 22:55 | |
| Hé Ho moi je veux bien faire la mère qui crève a la va vite..histoire d'avoir un perso dans le Clan des Etoiles ... et le père aussi. Par contre dis moi les noms et occupe toi des prez ...et NA ma lou chériie <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Lun 23 Mai - 18:40 | |
| On peut les faire à deux les prez à la limite... | |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Lun 23 Mai - 19:16 | |
| Moi, je veux bien m'occuper de la prèz, physique et caractère^^ Mais je peut pas m'occuper de trois compte, déjà que j'aime pas deux, là, c'est parce que j'ai craqué xD | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Lun 30 Mai - 19:01 | |
| Ah... il faudrait en parler à Espé alors... | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Lun 30 Mai - 21:59 | |
| Je vais faire les deux parents sur le même compte... Shadow& Silver ...nan lol, ché pas pourquoi mais j'ai que ça dans la tête ... Warum? | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Mar 31 Mai - 23:00 | |
| Pourquoi pas Minou et Minette? x) | |
|
| |
Symphonie des Neiges
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Mer 1 Juin - 14:29 | |
| ça fait un peu limite, comme nom x3 Shadow et Silver, c'est jolie, mais je sais pas si les chats font de l'anglais x3 perso, je propose: Lueur de l'Aube Lueur d'Outre Monde Lumière des Ténèbres Ombre de Lumière Ecaille de Ténèbres Ecaille de Lumière Sombre malédiction Diamant vert (parce que j'ai les sims à côté de mowa xD) Safir d'argent ... | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Mer 1 Juin - 14:35 | |
| Moi j'ai Âme des Ténèbres xD C'est un chat que j'avais crée pour un autre fow. C'était un sadique à la base. Le nom peut-être utilisé ^^ Ha je ne devais pas répondre ? Pourtant j'ai vu Sympho' poster des noms de chats... | |
|
| |
Symphonie des Neiges
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Sam 4 Juin - 11:40 | |
| wooh, c'est jolie aussi x3 | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Sam 4 Juin - 19:35 | |
| âmes des ténèbres (père) et Lueur de l'Aube (mère), j'aime bien! Enfin, pour les photos je vais essayer de trouver mais vu que ce profil est "éphémère", c'est pas indispensable, je pense... | |
|
| |
Symphonie des Neiges
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Dim 5 Juin - 12:11 | |
| Haha, on aime bien! /sort en courant/ Hem, pour les minous, moi, je verrais bien un chat touuut noir avec les yeux ambres pour Ténèbres, et une minette couleur pêche avec les yeux le plus claire possible pour Lueur x3 Enfin, c'est mon avis, ça... | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... Lun 6 Juin - 19:00 | |
| Oui! Sachant que lui est un chat des forêts norvégiennes et elle de la même race que miel, c'est à dire un chat sacré de birmanie ^^ Bon, je vais essayer de trouver quelques photos, en tenant compte que ce sont des vieux, vieux chats *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux coeurs de plus à battre... | |
| |
|
| |
| Deux coeurs de plus à battre... | |
|