| Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Ven 22 Avr - 16:21 | |
| Perle Noire : Je dormais paisiblement. Le soleil commençait à se pointer à travers les fenêtres des vieilles serres. Finalement je restais souvent ici. On pourrait presque croire que j'y aie élu domicile. Peut-être était-ce le cas ? Enfin... Je décidais de me réveiller. Mon ventre gargouillait de faim. Je me levais et m'étirais, les pattes toutes engourdies. Quand je fus bien réveillée, je me mis en quête de nourriture. Les vieilles serres étaient pleines de souris. Au moins si j'avais faim, je n'avais qu'à me servir. Je bondis sur une souris qui allait rentrer dans son trou, et la tuais. Je m'allongeais pour la dévorer quand... un bruit m'alerta. Je me précipitais à l'entrée des vieilles serres et vis un chat qui approchait. Il paraissait blessé. Je lui fis signe d'approcher pour qu'il puisse se reposer dans les vieilles serres à l'abri de tout regard.
Dernière édition par Perle&Flamme le Sam 23 Avr - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Ven 22 Avr - 21:51 | |
| Je courrais après un colibris, très gras d'ailleurs quand celui décida de passer par un trou de verre. Quel idiot! Quelle nouille je fis en sautant après lui? Malgré ma finesse et ma force mes flancs rencontrèrent plusieurs bout de verres coupant. Comme si il m'attendait. J'avais mal, comme si on m’arrachais une parti de moi et bien sur les Guérisseur des Clans, jamais là quand il faut! Pour terminer ma chute assez comique je dois l'avouer mon corps heurta des pots de terres cuites qui devaient surement contenir des Fleurs ou autre choses d'étrange dans de genre. Je tombait, espérant que personne ne soit dans ses serres. * Loupé * pensai-je quand je vis une chatte noire s'approcher de moi et m'inviter a prendre place dans les serres. Etrangement, je la suivis, mais sans vouloir la manger. C'était une des rares qui n'avait pas jugé mon beau corps et mes yeux terrifiants comme ceux d'un démon... Le sang coulait a flot sur mon flanc gauche. Quelques bouts de verres étaient restés coincée sous ma peau. | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Ven 22 Avr - 22:31 | |
| Le chat pénétra à ma suite dans les vieilles serres. Il avait l'air mal en point. Son flanc gauche seignait abondamment. Heureusement j'avais apprit un peu à soigner. Je courus chercher des toiles d'araignées pour arrêter le saignement. Ce n'était pas trop compliqué, tout comme il y avait beaucoup de souris, les toiles d'araignées aussi régnaient dans chaque coins des vieilles serres. J'en pris une bonne poignée et retournais vers le chat. Il s'était allongé. Je trouvais de nombreux morceaux de verres dans son pelage. Mais qu'est-ce que ce chat avait donc foutu pour être dans un état pareil ? Avant de mettre les toiles d'araignées, je décidais de me présenter : -Bien le bonjour ici. Je m'appelle Perle Noire. Je vois que tu es blessé, attends je vais te soigner. Je m'approchais de lui et commençais à retirer les bouts de verres. Quand j'eus terminé, je pus appliquée la toile d'araignée sur la belle coupure bien profonde. Je me reculais et me dis qu'il avait surement faim maintenant. Je me mis en quête de nourriture et attrapais une souris. Je la lui rapportais et la lachais à ses pattes en disant : -Tiens mange, tu dois avoir faim. Tu n'es pas en état de chasser. Désolée... Mais tu devrais être de nouveau sur patte bientôt, si ta blessure n'est pas infectée... Après tout, je n'ai pas tout les remèdes ici... Et je ne suis qu'une simple solitaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Sam 23 Avr - 0:05 | |
| La jeune chatte parti dans un coin de la serres, j'entendis un bruit sourd puis elle revint vers moi les pattes charger de toiles d'araignées -Bien le bonjour ici. Je m'appelle Perle Noire. Je vois que tu es blessé, attends je vais te soigner. Je fus surprise de ce ton si doux! C'était la première qui n'avais pas peur de moi. Je fis un signe de tête avant de me présenter a mon tour: -Enchantée Perle Noire, je suis Désir de l'Enfer solitaire. C'est gentil a toi de vouloir soigner une folle je lui sourit assez méchamment je dois dire mais cette Perle Noir venait de se rapprocher dangereusement des portes de mon coeur si petit. -Tiens mange, tu dois avoir faim. Tu n'es pas en état de chasser. Désolée... Mais tu devrais être de nouveau sur patte bientôt, si ta blessure n'est pas infectée... Après tout, je n'ai pas tout les remèdes ici... Et je ne suis qu'une simple solitaire... A ses mots mes pupilles se dilatèrent. -Nous ne somme jamais de simple solitaire! Nous méritons tous de vivre dans cette foret quoi que nous somme! Nous ne somme pas si différent des Chats de Clans...nous somme juste seule. Et c'est pas plus mal En parlant de mal, ma blessur avait céssé de crier famine. Je pris une souris et l'engoutis laissant derrière moi les boyau et le foie, quelque petit os aussi. *Qu'est ce qui me prend d'être si gentil moi? *
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Sam 23 Avr - 0:48 | |
| La chatte s'appelait donc Désir de l'Enfer. C'était aussi une solitaire. Un point commun entre moi et cette chatte. Alors que je terminais juste ma phrase, les pupilles de la chatte se dilatèrent et elle cria : -Nous ne somme jamais de simples solitaires ! Nous méritons tous de vivre dans cette forêt quoi que nous sommes ! Nous ne sommes pas si différent des Chats des Clans... nous sommes juste seuls. Et c'est pas plus mal... Je reculais surprise de cette éclat de fureur. Mais Désir de l'Enfer n'avait pas si tord... C'est vrai que nous ressemblions aux chats des clans. Nous étions juste seuls... Moi même j'étais née chatte de clan... Oui, elle avait raison... Je le savais parfaitement. Mais au fond de moi, je n'arrivais pas à me faire à cette idée... Et puis je n'étais pas si seule... J'avais des amis... J'avais Feuille de Cuivre ! J'avais Nuage de Pluie et Nuage de Flamme ! Non, les solitaires n'étaient pas seuls au fond ! Je murmurais quasiment en larmes : -Non... Nous ne sommes pas seuls non plus... Nous avons des êtres chers qui comptent pour nous... J'ai mon frère et ma soeur, Nuage de Flamme et Nuage de Pluie. Et puis j'ai aussi Feuille de Cuivre... Mais je ne pardonnerais pas le Clan de la Rivière. Oui, je haie le Clan de la Rivière. Je relevais ma tête perdue dans le regard de mes pattes. Mes yeux brillaient de haine. Quelques larmes avaient coulé sur mes joues. Je haissais le Clan de la Rivière. Il m'avait bannie juste parce que je n'avais pas d'aura. Et quand j'ai pu le découvrir enfin, ils ne m'ont pas réaccueillie. En effet... Je les haie plus que tout sans le vouloir. Je venais de m'en rendre compte. Je n'y avais jamais fait attention. Mais j'étais habitée par la haine de ce clan. Ce n'était pas si mal... La haine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Dim 24 Avr - 18:00 | |
| Ma tête commença a tourner quand la chatte dit sur un ton presque mélancolique: Non... Nous ne sommes pas seuls non plus... Nous avons des êtres chers qui comptent pour nous... J'ai mon frère et ma soeur, Nuage de Flamme et Nuage de Pluie. Et puis j'ai aussi Feuille de Cuivre... Mais je ne pardonnerais pas le Clan de la Rivière. Oui, je haie le Clan de la Rivière. La douleur envahissait tout mon être, j'était fatiguée, épuisée même... Je ne pu sortir que quelque mot de ma sombre bouche d'ou s'évadaient quelque gouttes de sang. -Oh...si nous somme seul, tous seul. Les Chats de Clans se croient supérieur à nous. Si le Clan des Etoiles veut ne nous soyons solitaire, nous seront seule Mais je m'évanouis. J'était bien là. Il faisait noir, tout noir. Je ne m'était jamais rendu compte a quel point le noir était beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Lun 25 Avr - 12:55 | |
| Désir de l'Enfer ouvrit la bouche pour sortir quelques mots. Au même moment quelques gouttes de sang sans échappèrent. Ce n'était pas très original... -Oh... si nous sommes seuls, tous seuls. Les Chats des Clans se croient supérieur à nous. Si le Clan des Etoiles veut que nous soyons solitaire, nous serons seuls. Désir de l'Enfer s'évanouit alors. Paniquée, je courus chercher de la mousse au fond des vieilles serres et préparais une litière comme je pus. Puis je l'installais dessus. Je m'assis à l'entrée des vieilles serres et levais la tête vers le ciel. Le soleil était bientôt à son zénith. Il devait être quasiment midi. Que pouvais-je en attendant que la chatte noire (je suppose) se réveille ? Je pouvais aller me balader mais, elle pourrait partir avant mon retour. Or je voulais avoir un peu de compagnie. Je m'ennuyais seule ici. J'aurais aussi aller voir ma très chère soeur, mais elle était au Clan de la Rivière et il était hors de question que j'approche ce Clan. J'attendis patiemment le réveil de l'autre solitaire. Ses paroles me revinrent en mémoire. "Si le Clan des Etoiles veut que nous soyons seuls, nous serons seuls." Elle avait raison. Le Clan des Etoiles n'avait donc pas voulu de nous dans un Clan. Oui c'était fort possible. Mais pourtant, j'entendais des fois une petite voix dans ma tête. Ce n'était donc pas le Clan des Etoiles ?... Ce n'était que mon subconscient qui parlait ?... Comment avais-je pu croire si facilement au Clan des Etoiles ? C'était absurde ! Je secouais la tête pour chasser mes sombres pensées et me mis à chantonner d'une voix douce : -Les cerisiers sont en fleurs, leurs pétales tombent lentement... Et vous effleurent doucement... Quelle merveilleuse odeur, qui flotte dans l'air... C'est l'odeur du printemps. Les fleurs poussent, les oiseaux chantent, tous ces océans de verdures étincelles... La rosée du matin... Coule sans un bruit... En reflétant la fraicheur matinale. Le soleil brille sans un bruit. Il guide le animaux qui sortent de l'hibernation... Les fleurs poussent, les oiseaux chantent, tous ces océans de verdures étincelles... C'est la beauté du printemps... Je me tus enfin à la fin de la chanson. Je n'étais pas très douée pour chanter. Je jetais un regard vers la chatte endormie. J'espèrais ne pas l'avoir réveillé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Lun 25 Avr - 13:45 | |
| Il faisait toujours noir, mais j'était bien. Quelque fois des Flash venait briser ce silence de glace. Une voix, une douce voix résonnait dans ma tête. Les cerisiers sont en fleurs, leurs pétales tombent lentement... Et vous effleurent doucement... Quelle merveilleuse odeur, qui flotte dans l'air... C'est l'odeur du printemps. Les fleurs poussent, les oiseaux chantent, tous ces océans de verdures étincelles... La rosée du matin... Coule sans un bruit... En reflétant la fraicheur matinale. Le soleil brille sans un bruit. Il guide le animaux qui sortent de l'hibernation... Les fleurs poussent, les oiseaux chantent, tous ces océans de verdures étincelles... C'est la beauté du printemps... La beauté du printemps.. c'est vrais qu'au fond le printemps était beau. Le noir devint peut a peut gris, puis blanc et les odeurs revinrent gazouillé autour de mon museau. J'ouvris les yeux. J'était sur une couche de mousse verte...surement Perle Noire. Sans le savoir, la chatte ébène était entrée dans mon coeur a tout jamais. Mon sang avait cessé de couler grâce aux toiles d'araignées. On apprend pas a aimer l'amour vient au détour du chemin sans qu'on s'y attende. Il nous prend par la main et ont le suis ... très loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Lun 25 Avr - 19:20 | |
| [Ho que ça m'aide xD] J'avais reporté mon attention sur la forêt devant les vieilles serres. Quand j'entendis du bruit qui me fit sursauter au fond des vieilles serres. Surement Désir de l'Enfer qui s'était reveillée. Je l'avais réveillé avec ma chanson, mince. Je pivotais la tête, la chatte noire avait les yeux ouverts mais dans le vague. Elle était perdue dans ses pensées. Je souris doucement avant de retourner ma tête vers la forêt. Je me souvins des paroles de Nuage de Pluie, ma soeur, disait que Flamme était bizarre dernièrement. Il faudrait peut-être que je le voille. Mais une solitaire ne pouvait pas pénétrer comme ça sur les territoires des Clans. Je devrais donc attendre que Nuage de Pluie me rapporte les nouvelles de Nuage de Flamme. Il faudra que je sois patiente. Je me levais, j'aurais bien voulu aller me promener mais je ne pouvais pas laisser Désir de l'Enfer toute seule. Se serait trop méchant... Hors je ne connaissais pas vraiment la méchanceté. Enfin si... Je connaissais ce qu'était que haïr donc je connaissais ce qu'était que la méchanceté. À moins que ce ne soit pas la même chose... J'abandonnais ma place et allais vers la chatte noire. Je ne savais pas si sa patte serait assez forte pour la soutenir alors justement je le lui demandais : -Tu veux te promener ? Il fait beau dehors. Mais je ne sais pas si ta patte sera assez forte. Si tu ne peux pas tant pis, je n'irais nul part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Lun 25 Avr - 20:44 | |
| [Han mes yeux o.o] -Tu veux te promener ? Il fait beau dehors. Mais je ne sais pas si ta patte sera assez forte. Si tu ne peux pas tant pis, je n'irais nul part. me dit une voix dans le vague. Je secouais la tête. -Vas y toi, nous aurons besoin de provision même si il fait un peu plus chaud, la saison des neige est encore un peu là j'avais bien dit "nous" et non "tu", c'était un grand pas pour moi. j'entrepris de faire ma toilette en prenant soin d'éviter les toile d'araignée et les bout de verres. Une fois fini je regardais autour de moi. C'était grand et il y faisait chaud en hiver et frais en été. Il y avait beaucoup de plantes et de pot de terre vide. Cela pouvait faire un très bon endroit de chasse! Je tournais la tête et entrevit un petit bac plein d'eau qui devait se remplir les jours de pluie. C'était l'endroit rêver pour une solitaire. De plus les serres ne se trouvait ni trop éloigné des Clans pour ne pas les oublier mais assez pour pouvoir rester quand même a l'écart. Le seul problème devait être les bouts de verres qui traînaient partout. Mais un chat habile aurait pu les éviter mieux que moi. Je reposait ma tête sur la mousse fraîche, j'était fatiguée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Ven 13 Mai - 21:55 | |
| [Qu'est-ce qu'ils ont, tes yeux ? J'ai du reposté le message en supprimant celui que j'avais mis car tu n'as pas du le voir xD] -Vas y toi, nous aurons besoin de provision même si il fait un peu plus chaud, la saison des neiges est encore un peu là, me répondit Désir de l'Enfer. Bon, elle ne viendrait apparemment pas. Je m'éloignais des vieilles serres vers la forêt devant moi. Peut-être que je croiserais ma soeur ou bien Flamme lui-même. Mais ça m'étonnerait beaucoup. Je me mis en quête de proies. Je remarquais que j'étais étrangement près de la frontière du Clan de l'Ombre. C'était vrai que Feuille de Cuivre me manquait. Je ne l'avais pas vu pendant un moment. Je décidais de m'éloigner de la frontière pour ne pas m'attirer d'ennuis et revins près des vieilles serres. Je me décidais enfin à chasser. J'attrapais donc quelques proies, pour deux bien sur. D'un côté, je trouvais que l'arrivée de l'autre solitaire était embêtante car je ne pouvais plus me promener à ma guise. Mais de l'autre c'était bien qu'elle soit là. Ça me faisait de la compagnie. J'étais si seule aux vieilles serres. J'eus bientôt assez amasser de proies et je pus rentrer. Le soleil avait un peu passé le zénith. Il était donc un peu plus de midi maintenant. Je rentrais donc aux vieilles serres. Je déposais les proies dans un coin et en poussais une vers Désir de l'Enfer. Je bondis vers une des ouvertures des vieilles serres. Il devait avoir autrefois une "fenêtre". Je pouvais ainsi manger en profitant du soleil. Ensuite je pus m'endormir paisiblement. Une petite sieste ne me ferait pas de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Dim 22 Mai - 21:08 | |
| [C'était a cause de l'écriture...Flash x)] La solitaire repartit, enfin seule. J’espérais vivement que me blessures cicatrisent pour pouvoir en fin partir d'ici. D'ici deux trois jours cela devrait être fixé... Elle revint vers moi. Elle me rappellait vaguement quelqu'un..mais qui? J'était impossible de le dire. -Tu me rappelle vaguement un chat, t'aurai-je déjà rencontrée ? Pourquoi était-je si gentil? Ce devait être mon choc sur la tête a mon attérissage Forcé. Ou alors cette douleurs sur mon flanc droit. Ou bien encore la gentillesse de cette jeune chatte qui avait tout l'air d'un chat de clan vaillant et fier comme il n'en existe presque plus. Ou était passer les véritables chats de Clans descendants d'Etoile de Feu et des nombreuse autre Etoiles de la Foret ? Ce cachaient ils de peur d'être chasser ou convoités pour leur rareté. Comment un le courage des guerrier d'autre fois avait pu disparaître en quelque génération? Autre fois un chat comme moi n'était pas crains de tous, non les chats de Clan d'avant n'aurait pas eu peur de moi, il m'auraient surement respectés et essayer de m'aider. Comme Perle Noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? Dim 22 Mai - 21:47 | |
| Je profitais tranquillement du soleil qui me réchauffait paisiblement avant de remarquer d'un rapide coup d'oeil Désir de l'Enfer qui m'observait sans rien dire. Je détournais vivement mon regard vers ma proie que je terminais de manger. Quand soudain je sursautai à la question imprévue de la chatte noire : -Tu me rappelles vaguement un chat, t'aurai-je déjà rencontrée ? Je secoua la tête de gauche à droite. Non. Je ne pense pas. Moi en tout cas, je ne l'avais jamais rencontrée. Je répondis la même phrase à voix haute : - Je ne pense pas... On s'est peut-être entre-croisée un jour. Mais c'est tout, car moi je ne te connais pas du tout. Je lui souris gentiment. La nouvelle arrivante était très gentille. J'étais contente de mettre peut-être fait une nouvelle amie. J'étais quasiment sûre que Désir de l'Enfer ne me tuerait pas comme d'autres le feraient au moindre moment d'inatention. Mais n'était-ce pas une ruse pour le faire plus tard quand elle serait remise ? Non tout de même pas ! Elle n'allait pas la tuer, si ? Je commençais à paniquer un peu mais j'évitais de laisser paraître ma panique. Mon sourire disparut et je reportais mon attention sur le dehors. Les oiseaux chantonnaient tranquillement. Cette journée était vraiment magnifique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? | |
| |
|
| |
| Deux solitaires se rencontrent ?... Que va t-il se passer ? | |
|