forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Une rencontre en solitaires ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre en solitaires ? Lun 14 Mar - 21:52 | |
| Ce matin là, il faisait vraiment trop froid. Même mon épais pelage ne me protégeait plus de la bise glaciale qui semblait mordre ma peau. Je grelottai, désespérant à trouver du gibier, quand je distinguai au loin la silhouette d'un bâtiment au loin, enveloppé de brume et de blanc. Cela devait être les vieilles serres abandonnées. J'étais déjà venu ici, et l'endroit abritait peut-être quelques souris. Affamé et gelé, je m'approchai en quelques bonds. J'avais tellement faim que je ne pris même pas la peine de vérifier qu'il n'y avait personne. J'entrai doucement dans l'ancien bâtiment de bipède, et m'ébrouai, quand j'entendis un feulement rageur retemtir dans l'obscurité. |
| | | Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Mar 15 Mar - 0:31 | |
| [Ho ! Je feule xD]
Je feulais à l'approche du chat. Qui était-ce ? Je ne l'avais jamais croisé ! Il était venu là sans prévenir alors que je chassais une souris bien dodue. La souris releva la tête attirée par le bruit et s'enfuit dans un trou tout près. Je bondis mais trop tard, elle m'avait échappée et moi je fonçais droit dans le mur. Je me relevais en secouant la tête de droite à gauche pour me remettre les idées en place. Puis je me léchais le poitrail pour le remettre correctement. Je tournais alors la tête vers le chat et lui demandais en grommelant un peu : -Bonjour. Qui es-tu ? Regarde... J'avais une belle souris et tu l'as fait fuir... Bah après tout, ce n'était pas grave. J'en aurais d'autres. Je sentais en effet l'odeur de souris partout ici. Je m'approchais doucement du chat. Il n'avait pas l'odeur d'un des clans. Il devait donc être solitaire lui aussi. Un copain comme moi ! Je souris à l'idée de me faire un ami qui était comme moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Mar 15 Mar - 21:34 | |
| Je levai le regard, et vit à ce moment une petit chatte qui m'observait. Elle prit la parole :
-Bonjour. Qui es-tu ? Regarde... J'avais une belle souris et tu l'as fait fuir...
A ce moment je me rendis compte qu'elle devait chasser, et que je lui avais fait perdre son déjeuner. J'étais confus, d'autant plus qu'elle me semblait très jeune, à peine 6 ou 7 lunes. Etait-ce une solitaire ?
-Bonjour, je suis Coeur d'Ambre, un solitaire. En es-tu une, toi aussi ? En tout cas je suis désolé pour ta proie, je t'en attraperais une si tu veux, tu dois mourir de faim.
Moi même j'étais affamé. Je n'avais pas spécialement envie de partager mes futures proies, mais cette petite me semblait si jeune et vulnérable ! J'avais le souvenir que même dans les clans d'ici, les jeunes chats ne devenaient apprentis qu'à 6 lunes ! * je dois me tromper* me dis-je, *elle doit être plus âgée qu'elle n'y paraît* Je lui demandai, un peu gêné sous mon habituel masque d'indifférence :
- Excuse moi de te demander ça, mais quel âge as-tu ? Tu me semble .... jeune.
Je me tus, curieux. Je l'observais la tête penchée, mais je savais que ma posture de révélait rien de mes sentiments. |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Mer 16 Mar - 16:23 | |
| J'écoutais le chat qui répondait. Il s'appelait donc Coeur d'Ambre. Et c'était bel et bien un solitaire comme moi. On allait peut-être vraiment devenir amis. Je cherchais réellement des amis plus que tout. Soudain, j'entendis Coeur d'Ambre me demander autre chose : -Excuse-moi de te demander ça, mais quel âge as-tu ? Tu me semble .... jeune. Comment ça quel âge j'ai ? Il devait me prendre pour une apprentie perdue ou quelque chose du genre... J'hésitais à répondre. Il serait choqué d'apprendre mon âge... J'étais vraiment aussi jeune qu'il le disait... Je finis par répondre, après tout ce n'est pas comme si l'âge était une information très personnel : -J'ai 6 lunes et je suis solitaire comme toi. Je me détournais de lui. Je relevais la tête et reniflais l'air. Une odeur de souris fraiche me chatouilla les narines. Je me léchais les babines, affamée. Je me mis en position de chasse, oubliant complètement la présence de Coeur d'Ambre. Je repérais bientôt la souris qui était en train de grignoter. Je m'approchais doucement. J'étais plus douée à la chasse aux poissons... Bah... Je devais me contenter de ça, une solitaire devait apprendre à se nourrir comme elle pouvait. Une fois assez près, je bondis sur la souris et avant qu'elle est eut le temps de s'échapper, je lui brisais la nuque entre mes dents. Puis je me tournais un air triomphant dans les yeux et remarquais que j'avais oublié la présence de Coeur d'Ambre. Je lui lançais gentiment : -Tu l'as veut ? Je m'en prendrais une autre et on pourra faire connaissance, si tu acceptes. Puis je me dis soudain que si je lui donnais ma souris, il allait être vexé. Alors j'ajoutais en vitesse : -Sauf si tu veux en attraper une par toi-même, bien sur ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Mer 16 Mar - 20:09 | |
| -J'ai 6 lunes et je suis solitaire comme toi.
Je ne m'étais donc pas trompé. Puis je la vis se détourner de moi, absorbée. Je pensai tout d'abord qu'un autre chat était présent, dont je n'avais pas décelé la présence, mais je compris vite qu'elle chassait. Tout en restant immobile pour ne pas effrayer sa proie, je l'observai avec curiosité, afin de voir comment elle s'en sortait. Quand elle acheva la souris d'un coup de dent, je sentis une profonde satisfaction en moi, qui m'étonna : comment avais-je pu me lier d'amitié et d'intérêt aussi vite, moi, le chat le plus froid de la forêt ? Mais je me dis que peut être je commençais à devenir un tendre, surtout maintenant qu'Etoile d'Espérance était entrée dans ma vie. La petite chatte se tourna vers moi et me dit :
-Tu l'as veut ? Je m'en prendrais une autre et on pourra faire connaissance, si tu acceptes.
Tant de gentillesse et de spontanéité me stupéfièrent. Elle ajouta, comme si elle avait peur de me blesser :
-Sauf si tu veux en attraper une par toi-même, bien sur !
Je lui répondis :
-Non garde la pour toi. Tu dois être affamée, et en plus je t'ai fais perdre ta première prise. Je chasserais, ne t'inquiète pas pour moi.
Mon ton n'étais pas froid, ni sarcastique, mais j'avais encore du mal à quitter la voix indifférente que j'adoptais d'habitude. Je relevai la tête pour humer l'air, persuadé qu'une proie devait bien se tenir tout près. Il ne me fallut que quelques secondes pour détecter le fumer d'une autre souris. L'endroit devait en grouiller. Je me tournai lentement vers l'odeur, et m'approchant à pas de loups du rongeur, je la fauchai d'un coup de patte, avant de l'achever. Je bondis aussitôt vers Perle Noire, qui semblait m'attendre, et m'étendis près d'elle. Bien que je gardais une certaine distance, j'étais touché par sa gentillesse, et désirais mieux la connaître. Je lui demandai :
-D'où viens-tu ? Tu es dans le coin depuis longtemps ? |
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Jeu 17 Mar - 22:39 | |
| Je le regardais attraper la souris qui trainait dans le coin et revenir vers moi. Il me demanda : -D'où viens-tu ? Tu es dans le coin depuis longtemps ? Je regardais mes pattes donnant l'air que je réfléchissais surement. Je pris une profonde inspiration pour raconter mon histoire une fois de plus : -Je viens... Du clan de la Rivière. Et ça ne fait pas bien longtemps que je suis là... Je me tus quelques secondes en voyant mon passé defiler devant mes yeux et je repris : -Je suis née là-bas. Mais je ne possédais pas d'aura. Tu sais ce que c'est ? Avant qu'il est put me répondre, je m'expliquais plus clairement avant de me rendre compte que j'avais été impolie : -L'aura est l'essence même de chaque être vivant. Sans, c'est comme si on n'existait pas. On a ni souvenis, ni mémoire. Et on n'a pas le sens de l'orientation. En gros, on est totalement perdu. Cependant, mon manque d'aura ne s'est remarqué que quand j'ai commencé mon entrainement en tant qu'apprentie. J'ai été banni du clan car pour la chef, je ne servais à rien. J'ai vécu un moment en solitaire et développée mon aura. Et oui ! L'aura peut se créer au fil du temps ! Je suis donc retournée au clan, mais la chef a refusé de nouveau mon retour. Depuis, je vis en tant que solitaire. J'espérais ne pas avoir été trop compliquée à comprendre. Je l'observais gentiment, une sourire triste aux babines. Une larme perla au coin de mon oeil. Je détournais vivement la tête, essuyais la larme d'un revers de patte et retournais la tête vers lui. Je ne pouvais plus cacher ma peine en mangeant la souris car je l'avais terminée... Un désavantage pour moi car il pouvait facilement remarquer ma tristesse que j'avais beaucoup de mal à contenir. Alors pour tenter toutefois de cacher tout ça, je demandais à mon tour : -Et toi ? Depuis quand es-tu solitaire ?
Dernière édition par Perle Noire le Ven 18 Mar - 19:18, édité 1 fois (Raison : rajouter une phrase...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Ven 18 Mar - 23:29 | |
| Je regardai Perle Noire d'un oeil rond.
-Tu as vécu dans le clan de la Rivière ? Et c'est Etoile d'Espérance qui t'as bannie ? Je n'arrive pas à croire cela d'elle ...
J'étais très intrigué. Comme ma belle avait-elle pu bannir une jeune chatte, la laisser vivre seule ? Malgré mon coeur froid, cela me toucha. De plus, la solitaire semblait très triste, et je crus même déceler une larme couler le long de son oeil. Cependant, son histoire d'aura me parut incompréhensible, car mon ancienne tribu ne partageait pas ces croyances. Mais il me semblait comprendre sa tristesse face à l'abandon des siens. J'avais moi-même connu ce sentiment, et c'est en partie ce qui avait durci mon coeur. J'essayais tout de même d'analyser le paroles de la jeune solitaire. Elle avait parlé d'une sorte de destinée, propre à chacun. Peut-être cela avait-il un lien avec mon premier rêve, celui que j'avais fait avant d'arriver dans cette contrée. Il faudrait que j'en réfléchisse. Je reportai mon attention sur la jolie chatte, constatant qu'elle m'avait posé une question.
-Et toi ? Depuis quand es-tu solitaire ?
- Moi ? ... Oh, je l'ai toujours été.
Je ne voulais pas me confier à quelqu'un que je connaissais si peu, et de toute façon je n'avais pas l'habitude de révéler mes secrets. Je pris une grosse bouchée de souris, que je trouvai savoureuse, puis me levai, poussant le reste du rongeur vers l'autre.
- Je retourne chasser.
Je me mis à l'affût, et quelques minutes plus tard, revins m'installer près de Perle Noire, une autre souris dans la gueule. Je m demandais comment elle allait poursuivre la discussion, après la réponse évasive que j'avais prononcé. |
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Ven 18 Mar - 23:36 | |
| J'observais le chat retourner chasser avant de revenir vers moi une autre proie dans la gueule. Je me levais à mon tour et allais en attraper une. Je loupais la première. Franchement, j'étais beaucoup plus douée à attraper les poissons ! Je retentais ma chance et cette fois, j'eus une souris maigrichone. Tant pis je m'en contenterai. Et puis j'ai déjà mangé, ça devrait me suffire amplement. Je rejoignis le chat qui mangeait déjà sa deuxième proie. Je m'assis devant lui et entamais ma souris. La souris avait que la peau sur les os !... Pour briser ce silence gênant à mon gout, je dis : -Tu viens souvent ici ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Sam 19 Mar - 22:16 | |
| Un silence gênant s'était installé entre nous, que seul le bruit de nos dents sur la chair et l'os venait briser. Je savais que j'aurais pu y remédier, mais je préférai laisser Perle Noire s'en charger. Elle finit par s'exprimer :
-Tu viens souvent ici ?
- Pas vraiment ... je suis venue une ou deux fois, pour chasser. Et toi, tu vis ici ? Moi je suis plutôt du côté de la vieille grange .... tu vois ou c'est ?
Je m'étais gavé de souris, et n'avais à présent plus faim. Je poussai les restes de mon repas vers la chatte, afin, qu'elle en profite. Puis je m'assis, et, attendant la réponse de la solitaire, entrepris de faire ma toilette à grands coups de langues. |
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Sam 19 Mar - 22:37 | |
| Il n'habitait donc pas par ici. Il était juste de passage. Par contre, il a dit qu'il habitait à la vieille grange. Non je ne voyais pas où c'est. Mais je préférais ne pas en laisser paraître. Et puis, moi, je n'avais nul part où aller... Je errais... Je n'avais même pas d'endroit où dormir... Je soupirai en disant : -Moi, je n'ai pas d'endroit où dormir... Je le vis me balancer sa souris non terminée... Je finissais la mienne, mais n'ayant plus faim non plus, je laissais la souris pourrir devant moi. Je lui donnais un coup de patte pour l'envoyer dans un coin. Les mouches qui volaient déjà au-dessus du cadavre, la suivirent. Cela m'écoeura un peu de voir ça. Je détournais mon attention du corps et le reportais sur Coeur d'Ambre. Je me demandais si il avait des amis. D'ailleurs je le lui demandais : -Tu as des amis, toi ? Moi j'en ai peut-être un ou deux... Je préférais ne pas parler de Feuille Cuivrée. Si ça se trouvait Coeur d'Ambre n'avait peut-être même pas de compagne, et ça le pénerait surement si je lui disais que j'avais déjà trouvé quelqu'un alors que je ne suis qu'une apprentie à la base. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Sam 19 Mar - 22:50 | |
| - Moi, je n'ai pas d'endroit où dormir ...
Cette réponse me surprit. Elle n'avais pas d'endroit fixe ? Il est vrai que moi aussi je bougeais souvent, mais j'aimais me trouver un endroit stable quelques temps. Je lui proposai :
- Tu pourrais venir à la grange ... ça ne me dérangerais pas le moins du monde, et tu saurais ou dormir le soir, au lie d'errer comme une âme perdue ...
La jolie chatte reporta son attention sur moi, comme si elle réfléchissait, puis me questionna :
-Tu as des amis, toi ? Moi j'en ai peut-être un ou deux...
Un peu gêné qu'elle ait abordé un sujet qui d'habitude me mettait mal à l'aise, je reportai mon attention sur mon poitrail immaculé, que je léchai avec vigueur pour dissimuler ma gène. Je répondis, d'un ton froid qui ne démentais pas mon trouble :
- Eh bien, oui, j'en ait peut-être quelques uns .... Oui. D'ailleurs, tout à l'heure, tu as parlé de la chef du clan de la Rivière, Etoile d'Espérance. Cela m'étonne qu'elle ait pu te bannir, ça ne lui ressemble pas.
Je ne voulais pas l'avouer, mais les paroles de la solitaire avaient ébranlé la confiance que j'avais envers ma compagne. Etait-elle vraiment capable de bannir une apprenti du clan, simplement pour une histoire de croyances ? |
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Dim 20 Mar - 0:00 | |
| -Tu pourrais venir à la grange... ça ne me dérangerait pas le moins du monde, et tu saurais ou dormir le soir, au lieu d'errer comme une âme perdue... Je le remerciai d'un hochement de tête. Mais je préférai ne pas le déranger chez lui. Puis j'avais demandé : Tu as des amis, toi ? Moi j'en ai peut-être un ou deux... Ce qui était étrange c'est qu'il ait été un peu gêné... Puis il a répondu d'un ton tellement froid qu'il m'a surprit : -Eh bien, oui, j'en ai peut-être quelques uns... Oui. D'ailleurs, tout à l'heure, tu as parlé de la chef du clan de la Rivière, Etoile d'Espérance. Cela m'étonne qu'elle ait pu te bannir, ça ne lui ressemble pas. Je le regardais étonnée. Mais ! Ce n'était pas Etoile d'Espérance qui m'avait banni ! C'est vrai que je n'avais pas précisé son nom, mais je l'avais déjà oublié... C'était l'ancienne chef du Clan de la Rivière qui m'avait banni. Au contraire, Etoile d'Espérance m'avait proposé de revenir au Clan de la Rivière. Je lui avais demandé si je pouvais y réfléchir. Je ne lui avais toujours pas donné de réponse... Mais en faite, je ne voulais pas lui faire de peine car ma réponse serait "non"... J'aimais bien ma vie de solitaire. Je décidai de le rassurer car Coeur d'Ambre paraissait inquiet : -Ce n'est pas Etoile d'Espérance qui m'a banni, si ça peut te rassurer. C'est l'ancienne chef du Clan de la Rivière. J'ai déjà oublié son nom...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Dim 20 Mar - 15:10 | |
| La réponse de la solitaire me rassura : ce n'était pas Etoile d'Espérance qui avait brisé la vie d'une jeune chatte de clan. Mon soulagement dut se lire sur mon visage, car Perle Noire me jeta un regard étonné. Ma confiance envers ma compagne était intacte. Je me levai en m'ébrouant :
-Et toi, tu dois bien avoir des amis dans le clan de la Rivière. Je suis étonné que tu me poses cette question.
Je m'étirai, afin de chasser toute trace de la torpeur que avait envahie mon corps après ce bon repas, puis la regardai d'un oeil dans lequel brillait une lueur indéchiffrable. |
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Dim 20 Mar - 15:39 | |
| Coeur d'Ambre se leva et s'ébroua. Je fus étonnée de le voir rassurée quand je lui avais dit que ce n'était pas Etoile d'Espérance qui m'avait banni, au contraire qui m'avait proposé de revenir. Puis il me "demanda" : -Et toi, tu dois bien avoir des amis dans le clan de la Rivière. Je suis étonné que tu me poses cette question. Coeur d'Ambre s'étira tandis que je l'observais. Enfin, mon regard le traversait comme si il n'était pas là. Je réfléchissais... Puis lui aussi me regarda l'oeil brillant. Je me décidais de répondre à sa "question" : -Des amis... Au clan de la Rivière ?... Non, je dois peut-être avoir la guerisseuse, Lune Bleue, et un apprenti, Nuage d'Argile. Ha ! Et depuis l'assemblée, j'ai Tâche de Léopard et Etoile d'Espérance, bien sur. Je me redressais à mon tour. J'avais les pattes toutes engourdies par le temps que j'étais assise. Je les secouais une à une doucement avant de les reposer tout aussi délicatement. Coeur d'Ambre allait surement partir je ne savais où puisqu'il était aussi solitaire. À moins qu'il allait à sa grange. Moi, j'allais surement continuer à errer par ci par là. À moins que j'irai voir Etoile d'Espérance refuser sa proposition. C'est vrai que la solitude est le pire ennemi du chat, mais pour moi ça ne l'était pas. J'avais des amis sur qui compter en cas de besoin. Et puis j'avais Feuille Cuivrée, mon compagnon. Peut-être que j'irai lui rendre visite quand Coeur d'Ambre sera partit. Je lui demandai, sans vouloir être indiscrète : -Tu vas où ? Tu n'es pas obligée de répondre bien sur ! C'est ton droit d'aller où tu veux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Dim 20 Mar - 21:53 | |
| -Tu vas où ? Tu n'es pas obligée de répondre bien sur ! C'est ton droit d'aller où tu veux.
Cette question m'étonna, car je n'avais pas spécialement l'intention de partir, mais je dis doucement :
- Eh bien, si tu le souhaite, je m'en irais, mais pour l'instant cela ne m'aurais pas dérangé de rester encore un peu ici ...
Mes yeux brillaient de malice, une chose assez rare chez moi. La petite solitaire semblait avoir éveillé en moi un esprit de sympathie et de compassion qui souvent me faisait défaut.
Je me rassis, et la regardant de mes grands yeux, attendis qu'elle me dise ses envies. |
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Dim 20 Mar - 21:58 | |
| Ha !... Coeur d'Ambre ne partait pas ! Je croyais qu'il partait comme il s'était levé et étirait. En tout cas ça y ressemblait me ce n'était pas le cas. Je soupirait de soulagement silencieusement. Je ne voulais pas me retrouver seule pour le moment... Même si j'aurais bien voulu aller voir Feuille Cuivrée. Il était si gentil et beau. Après tout c'était mon compagnon, mais j'avais toujours le souvenir que c'était un guérisseur et qu'il transgressait la loi... Je dis : -Moi je n'ai rien à faire donc je m'en fiche un peu. Si tu as quelque part où aller, ne te dérange pas pour moi. Je le toisais de mes yeux verts foncés attendant sa réponse. De plus je préférais qu'il ne parte pas finalement... Et si Feuille Cuivrée était occupé ? Il ne pourrait peut-être pas sortir du camp donc ça ne servait à rien d'aller le voir. Quoi que j'aurais pu l'aider si il avait des malades. J'aimais bien soigner les chats sauvages que je croise. Si je n'avais pas été banni, je me serai proposée en apprentie guérisseuse ! Je souris à cette idée orgininale. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Lun 21 Mar - 19:18 | |
| Perle Noire paraissait surprise que je ne parte pas. Elle dit :
-Moi je n'ai rien à faire donc je m'en fiche un peu. Si tu as quelque part où aller, ne te dérange pas pour moi.
La jolie solitaire semblait perdue dans ses pensées, et je décidai de ne pas la déranger avec de paroles sans grand intérêt. Puis je vis un sourire se dessiner sur les petites lèvres, et je devinai qu'elle pensait à quelqu'un en particulier.
- Dis-moi, ne serais-tu pas en train de penser à un autre chat, comme ... ton compagnon, par exemple ?
J'avais essayé au hasard, mais il me semblait que j'avais touché juste, quand je vis la jeune chatte me regarder avec étonnement. *gagné !*, me dis-je. Il est vrai que j'étais pratiquement en même temps en train de penser à Etoile d'Espérance. J'ajoutai :
- Tu sais, si tu veux partir je ne te retiens pas, mais si tu as besoin de l'aide d'un autre chat ... eh bien, j'avouerais qu'un peu d'action ne serait pas pour me déplaire, tant qu'il n'y a pas une masse démesurée de chats en même temps.
Je détestai voir trop de monde, cela me mettait dans un état d'inconfort extrême. Mais mon côté joueur, d'habitude si renfermé, était en train de prendre le dessus. Je regardai Perle Noire avec malice.
|
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Mer 23 Mar - 18:05 | |
| -Dis-moi, ne serais-tu pas en train de penser à un autre chat, comme... ton compagnon, par exemple ? Je sursautai à l'annonce de Feuille Cuivrée. Si en effet c'était à lui que je pensais. Malgré après que je sois passée au sujet des guérisseurs. Mais comme Feuille Cuivrée faisait partit des guérisseurs alors oui, je pensais à lui. J'avalais difficilement ma salive et répondis : -Heu... Et bien oui. Et toi ? Tu as une compagne ? Puis Coeur d'Ambre ajouta quelque chose : -Tu sais, si tu veux partir je ne te retiens pas, mais si tu as besoin de l'aide d'un autre chat... eh bien, j'avouerais qu'un peu d'action ne serait pas pour me déplaire, tant qu'il n'y a pas une masse démesurée de chats en même temps. -Ho non tu sais. Il habite dans un des clans donc je ne pourrais aller le voir qu'à la nuit tombée, expliquai-je sans dire qui était ce ''il''. Et puis si ça se trouve Coeur d'Ambre connait Feuille Cuivrée. Et si il apprennait que Feuille Cuivrée est avec moi, une solitaire... Hou là là ! Ca fera un de ces carnages ! Non, mieux ne valait rien dire. [Désolée si j'ai tardé à répondre... Ma mère m'a (encore) puni d'ordi mais cette fois jusqu'à la fin de mon année scolaire... Donc voilà je viens quand je peux.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Mer 23 Mar - 20:01 | |
| ( pas de problème ^^)
-Heu... Et bien oui. Et toi ? Tu as une compagne ?
-Tu sais, si tu veux partir je ne te retiens pas, mais si tu as besoin de l'aide d'un autre chat... eh bien, j'avouerais qu'un peu d'action ne serait pas pour me déplaire, tant qu'il n'y a pas une masse démesurée de chats en même temps.
-Ho non tu sais. Il habite dans un des clans donc je ne pourrais aller le voir qu'à la nuit tombée, expliquai-je sans dire qui était ce ''il''.
Je répondis à sa première question, encore par une réponse évasive :
- Eh bien ... oui, j'ai une compagne.
Je préférais qu'elle ne sache pas qui elle était.
-Alors, si tu n'as pas besoin de moi ... je crois que je vais te laisser ruminer un peu !
Mes yeux pétillaient de malice. Je lui donnai un coup de langue entre les oreilles, avant de partir en trottinant vers la sortie. |
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Mer 23 Mar - 22:21 | |
| [Merci ^^] -Eh bien ... oui, j'ai une compagne. Coeur d'Ambre avait donc une compagne. Je souris doucement soulagée qu'il ne soit pas vexé que j'en ai un et pas lui. Or il en avait une donc je n'avais plus à m'inquièter. Il ne m'avait pas dit qui c'était. Après tout je ne vois pas pourquoi il me l'aurait dit puisque moi-même je ne lui ai pas dit. Puis il ajouta : -Alors, si tu n'as pas besoin de moi ... je crois que je vais te laisser ruminer un peu ! Je sursautai. Il se leva et quitta la pièce. Je n'eus pas l'idée de le retenir. Après tout peut-être que lui pouvait aller voir sans problème sa compagne. Je le suivis jusqu'à la sortie et m'arrêtai à l'entrée. Je lui fis signe en disant : -Et bien... Au revoir. Peut-être qu'on se reverra. Encore une chose. Tu participes aux Assemblées ? Moi, j'ai demandé à Etoile d'Espérance si je pouvais les regarder. Elle a bien voulut. [C'est bientôt fini. Tu réponds et on pourra locker le sujet.]
Dernière édition par Perle Noire le Jeu 24 Mar - 21:31, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? Jeu 24 Mar - 9:09 | |
| Je lui lançai un regard chaleureux.
-A vrai dire, je n'y ait jamais pensé. Sans doute qu'Etoile d'Espérance m'y autoriserait, mais je pense tout de même qu'un solitaire n'as pas grand chose à faire dans une assemblée de chats de clan, étant donné que nous pouvons en général nous déplacer sur leurs terres, à condition de ne pas chasser. Mais ... je vais y réfléchir. Au revoir, ravi de t'avoir connu, gentille solitaire. Après un dernier coup de langue entre les oreilles, je bondis dans la neige glaciale, en direction de ma grange.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre en solitaires ? | |
| |
| | | | Une rencontre en solitaires ? | |
|