La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Deux apprenties guérisseuses ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Deux apprenties guérisseuses ... Empty
MessageSujet: Deux apprenties guérisseuses ...   Deux apprenties guérisseuses ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:00

Ce matin, j'étais partie chasser car je commencai à en avoir ras le bol du poisson !
Mon clan n'était pas encore levé et je sortit de ma tanière à pas de loup (ou de chat, comme vous préférez !).
Il n'y avait pas un chat (c'est le cas de le dire !) dans le clan désert, tout le monde dormait. Je quitta le clan et m'éloina des terrioires de mon clanen poursuivant un lapin dodu.
Il fonca dans un buisson : j'y courra aussi et mécrasa la tête la première contre un autre chat qui courait dans l'autre sens , cherchant des herbes.
Vite remise de mes émotions, je dis :
-Exuse-moi, je ne t'avais pas vu. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Lune

Flocon de Lune

Deux apprenties guérisseuses ... Empty
MessageSujet: Re: Deux apprenties guérisseuses ...   Deux apprenties guérisseuses ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:33

J'avais quitté le camp du Clan du Tonnerre ce matin très tôt. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais je n'avais pas dormi de la nuit car l'antre était trop en bazard. J'avais remarqué qu'on était à court de graines de pavot. Alors j'étais sortie discrètement en chercher. Le jour avait commencé à se pointer. J'étais fatiguée de courir. Alors je me mis à marcher. Je ne sentis une odeur du Clan de la Rivière qu'au dernier moment en me recevant un coup de tête d'un autre chat. Je m'écroulais sur le sol complètement sonnée. L'autre chat devait être aussi sonné que moi.
Je dus rester ainsi une bonne dizaine de minutes. Avant de secouer la tête et de me relever. J'entendis un bruit de pas furtif derrière moi. Je fis volte-face sur le qui-vive et vis une chatte grise. Elle semblait jeune. Une apprentie comme moi. Quoi qu'elle semblait au point de devenir guerrière. La chatte s'excusa et me demanda si elle ne m'avait pas fait mal. Je fis non de la tête.

- Non ça va et vous ? Et puis que faites-vous sur notre territoire ?

J'avais vouvoyé une fois de plus un chat. Mais pour elle, ce n'était absolument pas grave car elle n'était pas du Clan et elle n'avait rien à faire là. Mais ce n'allait sûrement pas être moi qui allait la chasser ... Loin de là ... Pas douée pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Deux apprenties guérisseuses ...
Page 1 sur 1