| Etoile de Feuille, et les deux guerriers... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 16:26 | |
| "Encore une journée seule" pensa Etoile de Feuille en se levant de son lit de mousse. Le soleil brillait tellement qu'elle dut fermer les yeux un moment avant de découvrir la forêt quand elle entendit des pas vers l'entrée de la clairière. Aucun guerrier ne savait (d'après elle) que sa tanière était un trou sous les ronces bordant les tanières du Clan du Tonnerre. Elle se cacha et vit une jeune chatte et un jeune guerrier sortir mais son odeur l'a trahi et elle fut repérée. Elle rentra dans son trou, en pensant ce qui lui arriverait si elle était amener à se battre alors qu'elle ne voulait aucun conflit avec ce Clan qu'elle rêvait de rejoindre depuis que le Clan de l'Ombre l'avait abandonné. Et puis, elle avait garder son nom de chef et ses neuf vies malgré tout. Pourquoi ses offrandes et ses aides pendant les attaques et l'hiver n'avaient pas fait réfléchir le chef du Clan du Tonnerre ?? Elle ne le savait pas mais maintenant elle devait affronter les deux guerriers inconnue qui l'attandaient surment dehors
|
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 16:35 | |
| Je senti l'odeur que je sentais depuis pas mal de temps maintenant mais je n'arrivait pas encore a l'identifier. Je vis une chatte sortir de son abri: Mais...Tu es la chatte qui nous a aidés pendant les combats et qui mettais de la nourriture dans le garde manger cet hiver? Qui es-tu je ne te connais pas? dis-je amicalement, du moins je l’espérais, car je ne voulais pas effrayer cette chatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 16:49 | |
| - Vous ne me reconnaissais donc pas ??, dit-elle, je suis le petit chaton dont vous avez tuer les parents et abandonné dans la forêt à cause que sa mère était dans votre clan mais son père, lui, était le chef du Clan de l'Ombre. Seul votre chef et quelques guerriers me conaissent et me haïssent encore et en plus je porte le nom de chef et j'ai neuf vies. Une larme coula sur sa joue et elle se replia sur elle même pour se faire toute petite et cacher ses blessures à ses pattes. Elle pensait que le guerrier allait la tuer pour faire voir sa prise à tout le Clan et être féliciter de tout le monde. Ce devait être ça d'être aimer et choyer vers sa famille et ses amis, malheureusement elle en avait aucun et l'amour pour elle n'exister pas. Elle trembla pour faire voir son respect envers eux et se coucha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 18:29 | |
| alors que j'arrivais aux abords de la combe sablonneuse, j'entendis des voix. je m'approchais et reconnus lune d'or, la guerrière de mon clan, en grande discussion avec une autre chatte inconnue, qui avait l'air perdue et qui pleurait toutes les larmes de son corps. je m'approchais et demandais :
-que se passe-t-il ici ? pourquoi pleures tu et qui es tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 18:41 | |
| - Tu t'en moque, non ? On chasse les intrus mais je suis prète à me battre pour rester ! Elle se releva et se mit face à la guerrière et leva la patte en sortant ses griffes. Les blessures qu'elle avait se rouvrirent et elle cracha du sang, "je me suis battu jusque là pour rester dans ce territoire, ce n'est pas ces blessures qui vont me faire flancher"pensa t-elle. Elle avait des entailles dans le dos et notamment dans le cou mais pire encore, son oeil gauche rester fermer à cause du coup de patte que le lieutenant du Clan du Tonnerre lui avait faite la veille. - RIEN NE M'EMPECHERA DE RESTER ICI !!! C'EST CHEZ MOI AUSSI !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 18:46 | |
| - Tu t'en moque, non ? On chasse les intrus mais je suis prète à me battre pour rester !
ses blessures se mirent à saigner, mais elle poursuivit tout de même :
- RIEN NE M'EMPECHERA DE RESTER ICI !!! C'EST CHEZ MOI AUSSI !!!!!!!!!!
cette inconnue me hurlait dessus, alors que je ne lui avais rien fait. je me mis à pleurer, sous le coup de l'émotion sans doute :
-mais.... je sais ce que c'est... de ne pas avoir de foyer...
sur ce, j'éclatais en sanglots, pour bien montrer que je comprenais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 18:52 | |
| Etoile de Feuille ne supporta pas voir les larmes couler sur les joues de son ennemi et s'en alla en direction de la rivière où elle sauta. L'eau glacée engourdi ses pattes et le courant l'emporta malgré les grand coups de pattes qu'elle donnait. Le bleue laissa place au rouge vif du sang qu'elle perdait et quand elle se frappa contre une pierre, elle coula au fond pour se poser sur le sable. "C'est donc ça, voir la mort" se dit-elle. Elle ne pouvait plus bouger, elle avait l'impression que les poissons se moquaient d'elle en la voyant au fond de la rivière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 18:56 | |
| la chatte était partie en direction de la rivière. *je ne peux pas la laisser comme ça, mais en même temps, elle est sur notre territoire... oh, et puis zut ! je parle comme ce rabat joie de cervelle de souris de pelage d'éclipse !* sur ce, je fis demi tour et laissait là lune d'or. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 19:29 | |
| "Je ne peux pas mourir", Etoile de Feuille sorti d la rivière après un coup de patte au fond sur le sable. Enfin sur la terre ferme elle regarda la chatte partir et elle cria : - Tu vois, tu t'ens fou de qui je suis car tu m'as laisser au fond mais regarde je suis là sur ton territoire, alors tu fais quoi maintenant ? Elle se releva lourdement et se secoua afin de se débarasser des gouttes d'eaux qui perlaient sur son pelage écaille-de-tortue. Elle avança doucement vers elle et la dépassa sans lui accorder un regard, la tête haute en attandant sa réaction. Elle se préparai mentalement à l'attaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 19:32 | |
| - Tu vois, tu t'ens fou de qui je suis car tu m'as laisser au fond mais regarde je suis là sur ton territoire, alors tu fais quoi maintenant ?
elle me rattrapa, et d'un coup, je m'arrêtais, et je lui fis face :
-écoute, si tu cherches le combat, alors ce n'est pas avec moi que tu vas le trouver ! je suis guérisseuse, mais de chats, pas de têtes de mules comme toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 19:50 | |
| - Tu as était l'apprentie de qui ? Etoile de Feuille pensait réellement qu'elle avait commis une bêtise, car elle même, aurait dû être guérisseuse le jour de sa naissance. Elle ne pensait aucune de ses paroles mais pour elle c'était la seule façon d'exprimer la haine qu'on lui inflige chaque jour et les larmes qu'elle verse chaques soirs en direction du Clan des Etoiles où sa mère et son père étaient ensemble. Etoile de Feuille n'arrivait jamais à vraiment dire ce qu'il lui pesait sur le coeur et à chaque fois c'était de la provocation. En plus elle savait qui était cette guérisseuse et elle l'avait connue mieux que tout le monde, c'était son amie d'enfance Petite Rivière. "Elle m'a oubliée", pensa t-elle a bout de forces "et en plus elle a pris ma place". Elle jeta un regard vif vers elle : - Qui était ton mentor ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 20:01 | |
| (je ne peux pas être ton amie d'enfance, je suis née dans le clan de l'aube, suis arrivée à mes 10 lunes... bref, voir ma prez' !) - Qui était ton mentor ?mon mentor ? j'ai eu un mentor... un mentor de guerrier... -je ne m'en souviens plus... je ne me souviens plus de son nom...j'avais appris la voie de guérisseuse par moi-même, toute seule, sans mentor. je crois que c'avait toujours été mon destin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 20:08 | |
| Elle s'en alla en pleurant et heurta un arbre par sa volontée. "Personne ne souviens de moi, je vais me suicider", pensa t-elle en crachant du sang. Elle grimpa en haut et se laissa tomber en attandant la mort. "Je n'ai plus de raison de vivre, mais j'ai neuf vies", elle se retourna et tomba sur le ventre. - Pourquoi ??? Père, pourquoi moi et pas ma soeur ?
Dernière édition par Etoile de Feuille le Mer 2 Mar - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Mer 2 Mar - 20:16 | |
| (mais arrête de déconner, mon mentor, c'était dans le clan du zénith XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Feuille, et les deux guerriers... Jeu 3 Mar - 20:27 | |
| J'arette la rp , trop de problèmes... dsl^^ |
|