| Atelier Petite Etoile, version Graphique | |
|
+4Etoile Nocturne Fleur d'Argile Lune d'Or Etoile d'Espérance 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Ven 24 Juin - 13:19 | |
| Nan, Léopard, merci de m'avoir aidée, au contraire je suis très contente ! Je vais m'appliquer d'avantage, de toute façon, tout le forum sait que je suis plus douée pour les poèmes que pour le graph alors ... | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Lun 1 Aoû - 18:57 | |
| Oui mais c'est en progressant qu'n devient bon alors... Moi je veux bien une commande '( la je fais des commandes a tout vas alors tu sais quoi???Je vis faire la même commande pour tout , oui tous, le s ateliers...XDDDDDDD MUHAHAHA je suis diaboliquement diabolique!!!!
kit,avatar ou signa :Signa adresse ou description de l'image :Chat roux assis avec la queu par dessus les papattes qui regarde en bas ( et en bas une ssemblées de chat, si possible bien sûr en fondu <= ca c'est du plus) image de fond (si vous le souhaitez je peut vous trouver une image) je veux bien que tu me trouve un truc qui aille avec XDD texte n°1 : ( je peux aussi vous donner des exemples, j'en ai des centaines !^^)Lune d'O texte n°2 :...A ton tour ( mais un truc avec Clan de Etoiles STP) autre :Bonne chance!!!! | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Lun 1 Aoû - 19:18 | |
| je m'y mets de suite ! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 3 Aoû - 0:42 | |
| Merciiiiii *suis trop impatiente suis trop impatiente suis trop impatiente suis trop impatiente suis trop impatiente suis trop impatiente suis trop impatiente suis trop impatiente suis trop impatiente suis trop impatiente* Sautille comme un chaton!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 3 Aoû - 22:39 | |
| Pardon pardon je m'excuse mais comme sa elle saura faire pareil la prochaine fois |
|
| |
Plume de Colombe
Messages : 37 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon clan.
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 17 Aoû - 10:43 | |
| Comment on fait pour avoir une signa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Sam 17 Sep - 13:58 | |
| ma dernière créa : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique | |
| |
|
| |
| Atelier Petite Etoile, version Graphique | |
|