| Atelier Petite Etoile, version Graphique | |
|
+4Etoile Nocturne Fleur d'Argile Lune d'Or Etoile d'Espérance 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 1 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Jeu 2 Juin - 20:12 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii maman adorée !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Ven 10 Juin - 15:34 | |
| kit,avatar ou signa : adresse ou description de l'image : alors il noir et blanc au yeux rouge image de fond (si vous le souhaitez je peut vous trouver une image ) un endroit bien ténébreux car ses un sanguinaire texte n°1 : ( je peux aussi vous donner des exemples, j'en ai des centaines !^^)Akatsukie texte n°2 :Je tuerai même se que j'aime ou La solitude apporte la haine ou J'apporterais le gout du sang ou (quelque chose dans se genre si tu as des idée que tu adores mais la en phrase sinon choisi ta préféré) autre :si t'as envie ne le fait car se n'est pas pour ce fow mais merci quand même
Dernière édition par N.d'éclipse /P. de loup le Jeu 16 Juin - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Ven 10 Juin - 18:01 | |
| kit,avatar ou signa : signa' adresse ou description de l'image : chat roux et blanc image de fond (si vous le souhaitez je peut vous trouver une image ) : fleur de vanille texte n°1 : ( je peux aussi vous donner des exemples, j'en ai des centaines !^^) : Museau de Vanille texte n°2 : Mon pelage sent la vanille et ton coeur est à croquer ... autre : Merci maman ! |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Lun 13 Juin - 17:57 | |
| Pelage d'Etoile :Voila : - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=21233802.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/21233802.jpg[/IMG][/URL] Je suis désolée, les yeux sont verts d'eau mais je n'ai pas réussi à les faire bleus .... Patte de Loup : je ne vois pas ton image ! Museau de Vanille : je m'en charge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Lun 13 Juin - 18:11 | |
| voili-voilou !!!! - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=341396chatblancroux.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/341396chatblancroux.jpg[/IMG][/URL] Si tu n'aime pas, je peux la refaire ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Lun 13 Juin - 18:49 | |
| WOAAAAAAAAAAAOUH !!! C'est splendide !!! I love you ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Lun 13 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Jeu 16 Juin - 17:30 | |
| merci Pelage d'Etoile !!! Quand pense-tu, Museau de Vanille ? sois franche ! Et pour Patte de Loup, peux-tu me donner d'autres indications stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Jeu 16 Juin - 17:59 | |
| T'es vraiment trop forte, moi j'ai du mal avec tout ses machins électroniques !!!! ALORS RESPECT pour celle qui sait les manier mieux que personne !!!! BRAVO hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Jeu 16 Juin - 18:02 | |
| merci pour tout ma diamant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Ven 17 Juin - 16:50 | |
| plus personne ? | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Sam 18 Juin - 14:08 | |
| kit,avatar ou signa : avatar adresse ou description de l'image : chat gris argenté, yeux bleus
image de fond (si vous le souhaitez je peut vous trouver une image ) : la rivière texte n°1 : ( je peux aussi vous donner des exemples, j'en ai des centaines !^^) : Pelage d'Étoile texte n°2 : ... autre : Un peu de boulot pour toi, maman !
Dernière édition par Pelage d'Étoile le Sam 18 Juin - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 22 Juin - 15:32 | |
| Bien : • l'idée de plusieurs images avec opacité réduite, c'est très bien !
Mais... • Les chats sont mal découpés. • Contours racommodés... et ça se voit. • Un chat vient "empiéter" sur un autre. • Des écritures différentes et plus recherchés auraient été du plus bel effet. • Le bleu du contour du bleu russe en bas vient "piétiner" le cadre, et ça gâche un peu.
Je t'encourage à continuer, je faisais un peu la même chose au début, et j'ai bien progressé depuis, je crois xD |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 22 Juin - 15:37 | |
| en fait, le chat qui vient empieter sur un autre, c'est fait exprès. Pour le découpage par contre, c'est vrai que je ne suis pas encore très adroite .... Les contours, c'est pas du racommodage c'est juste, j'ai afit le tour de certains chats au "feutre" mais en fait, raccomoder n'était pas vraiment mon intention ... Et je ne sais pas faire des écritures très rechercher comme Léopard ! Mais bon, toi, tu à du talent pour le graphisme et moi, je me rattrappe sur les poèmes dont je prends un très grand plaisir à faire ... (et je crois que je suis pas trop nulle ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 22 Juin - 15:38 | |
| par contre, je trouve que le texte est bien trouvé !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 22 Juin - 16:11 | |
| • niveau contour au "feutre", laisse moi te dire que je trouve que ça fait un effet brouillon et que ça ressemble à du racommodage ^^' • niveau écriture, même mettre de l'ombre, ça suffit • continue de t'entraîner pour le découpage allez, j'arrête de t'embêter xD |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 22 Juin - 19:03 | |
| ^^ moi je trouve ça très bien c'est pas moi qui pourrait faire un truc pareil... | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Jeu 23 Juin - 17:28 | |
| oui c'est très beau ! Je vais le garder, bien sur ! Mais j'avais demandée un avatar ... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Jeu 23 Juin - 19:41 | |
| euh... oui, Espé', je confirme, elle avait demandé un avatar... -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Jeu 23 Juin - 20:39 | |
| Bah elle réduit l'image comme sa : - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/554405vava.png |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Jeu 23 Juin - 21:56 | |
| merci Léopard'Chou ! c'est beautiful ! VERY BEAUTIFUL !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Jeu 23 Juin - 23:28 | |
| Ouais, comme ça on voit pas le découpage :/
Tâches de léopard : ça partait surement d'un bon sentiment, mais faire le travail des autres, ça fait jamais très plaisir pour les autres... |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Ven 24 Juin - 9:36 | |
| oui Argy' a raison ^^' Mais je garde car c'est très beau ! Comme la tienne, Argy' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique | |
| |
|
| |
| Atelier Petite Etoile, version Graphique | |
|