| Atelier Petite Etoile, version Graphique | |
|
+4Etoile Nocturne Fleur d'Argile Lune d'Or Etoile d'Espérance 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Dim 13 Mar - 14:27 | |
| je travaille à d'autres choses !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Dim 13 Mar - 14:30 | |
| c'est en s'entrainant (et en faisant des trucs moches !) qu'on progresse, moi je m'entraine à fond, résultat : j'ai bien progressé depuis le début des vacances, et photofiltre, c'est GENIAL ! |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Dim 13 Mar - 15:28 | |
| 100% d'ac avec toi ! | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Dim 13 Mar - 18:36 | |
| Espérance, juste une suggestion hein ^^ Lisse les contour de ton chat ( Contour progressif dans photofiltre ) et ce seras encore mieux Sinon le premier essaie, oui, tu te débrouille bien. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mar 15 Mar - 17:44 | |
| comment on fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 16 Mar - 19:47 | |
| Et celle-là ? vous l'aimez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 16 Mar - 20:39 | |
| Elle est petite est simple et tu as juste fait des textes, moi perso je suis pas fan XD |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 16 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 16 Mar - 22:30 | |
| simple, simple ^^ ! et puis le chat est pas bien collé ! et les fleurs font bizarre ^^ ! (oh la grosse ch***** !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 16 Mar - 22:41 | |
| Nan mais comme sa elle se rendra compte des dégats XD Meuh non je rigole Moi aussi je faisais des trucs comme sa avant (bon y'a très longtemps ok XD) et regarde à présent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Ven 25 Mar - 20:26 | |
| encore un essai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Ven 25 Mar - 21:25 | |
| Le texte est trop simple et le chat découpé bizarrement XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Dim 27 Mar - 17:08 | |
| kit,avatar ou signa : kit adresse ou description de l'image : chaton gris perle image de fond (si vous le souhaitez je peut vous trouver une image ) : choisi !!! texte n°1 : ( je peux aussi vous donner des exemples, j'en ai des centaines !^^) Nuage de Diamant texte n°2 : Le clan de la Rivière à jamais autre : merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Dim 27 Mar - 17:13 | |
| Ok, je m'y mets ... /5 MIN PLUS TARD / La signature :ça vous plait ? Et maintenant, l'avatar :Sérieusement, j'adooooooooooore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 30 Mar - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 30 Mar - 15:50 | |
| l'oeil c'est grace a moi !! trop fière XD c'est assez joli mais le cadre fait bizarre avec le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 30 Mar - 19:07 | |
| c'est beau, mais je ne pense pas qu'étoile d'espérance soit vraiment la meilleure grapheuse du forum ! comme moi, il lui reste beaucoup à apprendre ! la meilleure est tâches de léopard ! et puis, en plus, c'est seulement une image d'internet avec des textes rajoutés dessus, pas de quoi sauter au plafond non plus...
Dernière édition par R.d'argent/P.d'étoile le Sam 18 Juin - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mer 30 Mar - 19:37 | |
| la meilleurs c'est beaucoup dire XD mais bon tant qu'elle aime ce qu'elle fait elle progressera (et moi aussi j'espère XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Jeu 31 Mar - 18:57 | |
| je pense, argenty, que tu es jalooooooooouse ! moi, je trouve qu'Espérance ets la MEILLEUREEEEEEEEEEEEEEEEEE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Jeu 31 Mar - 19:01 | |
| je ne suis jalouse de personne, et moi, c'est Argy', pas argenty. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Ven 1 Avr - 16:37 | |
| merci du compliment, ca me fait TRES plaisir ma chérie !!! | |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Ven 1 Avr - 18:30 | |
| Tu est douée oui Et personne n'as besoin d'être jaloux ou jalouse car je suis sur que tout le monde se débrouille bien quand même et le début, c'est le début ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Ven 1 Avr - 18:45 | |
| merci beaucoup charbon ! on continue notre rp à la pouponière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Lun 25 Avr - 18:37 | |
| j'ai fait celle là en cadeau de bienvenue à mon apprentie ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique Mar 31 Mai - 18:18 | |
| kit,avatar ou signa : signa
adresse ou description de l'image : chat argenté, yeux bleus si possible (mais c'est pas grave si c'est pas bleu)
image de fond (si vous le souhaitez je peut vous trouver une image ) : heu ... je sais pas ... des étoiles ??? oui des étoiles c'est bien !!! texte n°1 : ( je peux aussi vous donner des exemples, j'en ai des centaines !^^): Pelage d'Étoile texte n°2 : Les étoiles de mon coeur brillent pour toi ...
autre : Je sais que tu as d'autres choses à faire alors prends ton temps, je ne suis pas un citron (pressé ! Moi et mon humour à 2 balles ...). Bas encore merci et encore merci et ... Bon je me tais !!! Merci, Pelage d'Étoile, ta ptite guerrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Petite Etoile, version Graphique | |
| |
|
| |
| Atelier Petite Etoile, version Graphique | |
|