La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Minuit et Roses

AuteurMessage
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Minuit et Roses Empty
MessageSujet: Minuit et Roses   Minuit et Roses Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:25

Silence de Minuit :

Silence de Minuit s’éclipsa du clan, a la recherche de réponse, réponse a tout et a rien. Il alla lentement, traînant les pattes jusqu'à la plaine. Jour radieux, mais pas pour lui. Le matou s'installa et vit la grande plaine, vaste et totalement vide... Il se sentait seul en voyant ceci. Encore plus qu'avant...Silence de Minuit regarda le ciel et murmura quelque parole. Il se mit a courir, un peu partout dans cette vaste plaine, pourquoi courait-il ? Même lui ne le savait pas. Sautant dans les hautes herbes, se roulant par terre. Il avait besoin d'exploser. En reprenant son souffle, le matou trébucha et dévala la pente tel une grosse boule de poil incapable de bouger. Minuit se heurta a un chat et dévala avec, le reste de la pente. Une fois la pente dévaler, il se releva immédiatement, sortit les griffes d'instinct et regarda le chat, non, la chatte blanche et noire qui se relevait lentement. Minuit leva la patte pour aller l'aider mais ne bougea pas d'un poil. Il pencha la tête en voyant les magnifique yeux vert qui clignait fortement.

- ... J...déso... begaya t-il.

Il baissa la tête, couvert de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Minuit et Roses Empty
MessageSujet: Re: Minuit et Roses   Minuit et Roses Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:31

Nuage de Roses en avait un peu marre de chasser. Elle prenait un peu de repos ! Allant sur la vaste plaine, elle voyait un chat qui était arrivait avant elle. Elle l'observait mais cette dernière voulait faire sa rencontre. Nuage de Roses se posait pleins de questions: Est-ce dangereux d'aller le voir ? Est-ce un chat de mon clan ? Elle ne l'avait jamais vu auparavant ... Alors, Nuage de Roses allait le voir seulement, ce chat dévalait une pente et se balançait sur Nuage de Roses qui, après cette descente essaya de se relever. Ce chat l'aida sans bouger, Nuage de Rose se relevait. Ce chat disait:

-... J...déso... en bégayant

Nuage de Roses répondit:

-Ce n'est pas grave, mais qui es-tu ? Tu es nouveau par ici ? lui montrant Nuage de Roses avec sa patte
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Minuit et Roses Empty
MessageSujet: Re: Minuit et Roses   Minuit et Roses Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:37

Silence de Minuit :

Minuit redressa la tête, Il la secoua presque aussitôt et dit dans un leger souffle a peine audible:

- Qui je suis ? il regarda le ciel.

Les paroles n'était pas son fort, jamais il n'avait parlé, ou encore quelque peu. Il reprit doucement :

- Je suis... Je suis... mais rien.

Il soupira et dit d'un coup, d'un ton désinvolte qui ne lui ressemblait pas du tout, comme si, il n'était plus le même, un chat qui parlait normalement, qui n'avait pas peur d'adresser la parole au autres; il dit donc :

- Mon nom n'a pas d'importance pour toi, je ne suis rien. Cela te convient ? Mais toi, qui es-tu ?
Invité
Invité

Minuit et Roses Empty
MessageSujet: Re: Minuit et Roses   Minuit et Roses Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:46

Il ne dit point son nom a Nuage de Roses. Nuage de Roses pensait qu'il avait perdu la mémoire, mais elle ne le connaissait pas beaucoup non plus ! Il demandait le nom de Nuage de Roses. Pourquoi pas lui dire:

-Je m'appelle Nuage de Roses, je suis au clan du vent.
Contenu sponsorisé

Minuit et Roses Empty
MessageSujet: Re: Minuit et Roses   Minuit et Roses Icon_minitime

Minuit et Roses
Page 1 sur 1