La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Silence de Minuit

+2
Prince Flamme
P.Cendre & S.Minuit
6 participants
AuteurMessage
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:57

Nom :
Silence de Minuit, n'est-ce pas joli ? Hein ? Ne vous demandez vous pas pourquoi porte-il ce nom? Maintenant si ? Dommage, car il faudra le connaître pour comprendre ! ( J'tai cassé hein ? Wink )

Est-ce si important ? Oui ? Bon... Alors ce jeune guerrièr au cœur introuvable a bien 11 lunes

Clan :
Nous sommes tous frères et soeurs, Amen. (XD) A vrai dire ce matou vient du clan de l'ombre, choquant ? Ksh !

A moins d'être lourdement atteint d'une pathologie mentale, Silence de Minuit est un mâle si personne n'a remarqué...

Physique :
A quoi sa sert ? Vous ne le verrez surement pas, il vous tuera d'avance... Non bon, j'arrête mon délire. Silence de Minuit est un matou blanc parsemé de tache : Rousse, brune, noire. Ses couleurs se battent en duel pour remporter la majorité de son pelage. ( Quel poète, je suis XD) Ses yeux, d'un vert pomme clair, peuvent se changent en un vert foncé, plus profond que la foret amazonienne. ( C'est décidé ! je suis poète !) Ses pattes sont longues et bien taillés, idéal pour la course poursuite en chasse. Sa queue est assez longue, pas tant non plus, mais plus que la normale. Du tout au clair, le matou a le poil court en été, en hiver, ses poils s’épaississe et lui donne une posture imposante.

Caractère :
ha, euh... ( Le poète a un trou...) Il est assez capricieux et a un véritable sale caractère de nature mais reste sous Silence, eh oui ! Si vous avez compris, c'est aussi pour ça son nom ! Essayant de mieux s'intégrer a son clan, il fait de son mieux, souvent dans son coin. Quelque fois rancunier et inquiet pour beaucoup de choses, il vois toujours un problème pour continuer son chemin. ( façon de parler..) Quelque peu amnésique des fois.

Histoire :

Plusieurs pas en arrière :

Lorsque Silence de Minuit naquit, moi, le plus vieux, je le vis, suivit de Plume de Cendre et ma très chère Soeur : Soleil Sucré. Nous formions la famille idéale. C'est a la mort de Soleil Sucré que nous étions incomplet... Minuit (Son nom d'avant) perdit sa voix, il ne parla plus. Plume de cendre et moi endurions la tâche de : Chasser et se faire chasser par les clans. Minuit, qui était toujours dans son coin entrain de murmurer des paroles ne remarqua pas les chats des clans qui nous poursuivait, c'est en levant la tête qu'il les vit, mais pourtant rien. Un chat au épaules massif lui sauta sauvagement dessus. Que lui voulait-il ? Après les avoir fait partir, nous décidions avec Cendre de l'emmené dans un clan, qui saurait l'accepté tel qu'il est, c'était pour sa sécurité ! Cendre décida d'aller avec lui.

L'entrée

Les pattes dans la boues, Minuit avança silencieusement, tête baissé, Cendre le dépassait d'un pas sur. Jusqu'à l'entrée principale du clan, Cendre perdit ses moyens, bouche bée. Minuit s'avança et dit :

- Où est votre chef ? Faut qu'on cause. dit-il, en regardant dans les yeux les guerriers au pelage hérissé.

C'est en discutant, non, Cendre bien sûr ! Eh oui ! Minuit avait parlé mais juste cette fois, le chef accepta de bon coeur en voyant le pauvre Minuit dans son coin toujours murmurant des paroles. Il entra donc sous le nom de " Nuage de Minuit " et son frère " Nuage de Cendre "

Le baptême :

La queue haute, il s'était enfin fait accepté avec son frère, Nuage de Minuit n'avait pas trop changer mais, ses prunelles le trahissait trop.

- Clan de l'ombre ! Nous sommes reunis ici, pour célébrer l'entrée de deux nouveaux guerrier devant le clan des étoiles !

Etoile d’Orgueil regarda autour et enchaîna :

- J'en appelle a nos ancêtres, observez les deux apprentis ici présent ! Il ont travaillé dur et se sont parfaitement intégré dans notre clan ! Par les pouvoirs qui me sont conféré je nomme ces deux apprentie Guerriers a part entière !

Etoile d'Orgueil se pencha vers Nuage de Cendre :

- Tu ne sera plus Nuage de Cendre mais Plume De Cendre ! Les ancêtres remercient ta loyauté et ton réfléchie dans les situations les plus dur ! Tu fera un bon guerrier

De la haut, il semblait fier, et je ne m'étais pas trompé, il l'était. Le chef se pencha ensuite sur Nuage de Minuit :

- Tu ne sera plus Nuage de Minuit mais Silence de Minuit ! Les ancêtres remercient ton calme et ton penchant pour la chasse, tu sera un grand chasseur !

Silence de Minuit aussi semblait heureux, comme j'étais fier, j'aurais aimer être la vous savez. Mais je n'aurais rien arrangé au caractère de Silence de Minuit ... Pourquoi ? A vous de le découvrir...

En clair, Silence de Minuit est une personne énigmatique qu'il faudra décoder en étant patient.

Arbre Généalogique :

Spoiler:

XxxX

Comment connaissez vous ce forum? (--' Heum...)
Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? /7 jours J'sais pas xD

Surnom : Had'
(Haha, tu sais pas pourquoi hein ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:22

Rebienvenu ! (Dites-moi, j'ai lancé la mode d'avoir deux chats en un compte ? xD)
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:24

Merci

xD Surement Mais disons que l'idée me turlupinait. ^^
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:26

Ha ^^' Enfin bref... On va pas flooder pour rien dire ! Bref... J'ai oublié de dire que ce nouveau chat est très original ! (non je me suis arrêtée à l'histoire trop longue xD j'ai lu la fin)
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:28

C'est Fleur d'Argile qui m'a tout fait
Je suis flemmard xD

Ouais c'est vrai on va stopper le Flood xD
Invité
Invité

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:26

rebienvenue ! quand tu seras (re)validé, ça te dirais un RP avec Aube Sombre ? J'aime bien ton personnage ... ^^
Invité
Invité

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:34

Cette histoire est géniale (même si c'est pas toi qui l'a fait) et le reste aussi !
Ton perso a un de ces caractère ! L'inverse de moi XD
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:06

xD J'avoue cette fois que Argile a fait du bon travail

Remarque, lorsque les personnage ont un caractère identique généralement sa fonctionne pas trop xD
mais c'est vrai que Minuit est spéciale xDD
Merci, sinon ^^

Et Aube : Ok ! Wink
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:23

super ! re-bienvenue Cendrillon !
tu es VALIDE !
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:17

re-bienvenue =D
J'♥
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:02

Merci ^^

Cendrillon est pas content... Cendrillon dit que c'est plus Cendrillon mais Had' Capish ? Twisted Evil
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:08

c'est moche Had' !
Pour moi, tu seras toujours Cendrilloooooooooooooooooooooon ! Very Happy (et pour Argy' aussi, je crois :!)
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:10

Le diminutif de mon prénom est moche, sa fait plaisir xDDD
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:21

mais nan, c'est pas ce que je voulais dire ....
Mais Cendrillon c'est chou tu trouve pas ? Very Happy
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:23

M'ouai XD

Nan XD
Perle de Pluie

Perle de Pluie

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:58

(Re)bienvenue Very Happy pour un perso' intriguant...
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:02

^^ Thanks u Razz
Invité
Invité

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:24

Re-bienvenue MON cendrillon !
quoi ? t'aimes pas ce surnom ? te plains pas, j'aurais pu dire MA cendrillon, hein, tant que j'y étais xD
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:26

ALLEEEEEEEEEEEZ-HEU !
Qui vote pour Cendrillon ?
Déjà 2 votes (Argy' et moi) Very Happy
Invité
Invité

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:15

qui a dit que j'ai voté ? xD
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:07

C'est toi la permière qui avait proposé ce surnom !
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:49

Mais euh... !
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:08

Hum... Eh bien, avec des années de retard, Miel' te souhaite la bienvenue! Very Happy

pour ma part, je pense qu'on pourrrait t'appeler Had' et Cendrillon, non ? x)
Invité
Invité

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:29

Au fait, au cas ou je te l'aurais pas déjà dit, cendrou' choupinou (ton new surnom xD) : JE suis la maîtresse du monde 8D
tu peux être mon disciple en chef si tu le souhaites (son altesse est trop gentille...) ;D
je sais, je sais... je suis trop sympa =3
au fait... méchant cendrou' ! c'est pas bien d'exploiter ma darling ! espèce d'esclavagiste xD

Dernière édition par Dr.Argy' le Dim 22 Mai - 1:33, édité 2 fois
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:32

^^
Contenu sponsorisé

Silence de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Silence de Minuit   Silence de Minuit Icon_minitime

Silence de Minuit
Page 1 sur 1