| ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ | |
|
+3Symphonie des Neiges Miel & Petite Brume Etoile Nocturne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Mer 18 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Mer 18 Mai - 17:23 | |
| puis-je être ton protégé ou meilleur ami ? En plus, je ne sais pas si tu es au courant mais Aube Sombre et moi allons former un couple, mais chuuut, hein! Et puis éventuellement, il pourrait y avoir une sorte de petite jalousie entre Aube et toi... ^^ | |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Mer 18 Mai - 17:27 | |
| Aucune chance, je suis amoureuse de Symph' xD De moi/Sort/
Protegé, je suis d'accord^^
| |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Mer 18 Mai - 19:19 | |
| Nom: Etoile d'Espérance Lien demandé: Amie Pourquoi? bah parce que c'est cool d'avoir des amis non ?
| |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Mer 18 Mai - 19:53 | |
| Symphonie: Môô, non, t'inquiète pas, je te la piquerais ton n'amoureuse ^^ j'avais o-u-b-l-i-é, c'est TOUT ! x) Mais... protégé ou protecteur (pourquoi pas les deux...), ça me va, de toute façon, je pense qu'on ne va pas tarder à se rencontrer (voir mon rp avec Aube) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Mer 18 Mai - 19:58 | |
| Moi je veux bien être ton ennemie, c'est plus drôle que tu ne me supporte pas XD En plus, quand Esp' sera morte ce sera moi la chef du coup ça sera la guerre ! Mouahahaha !! |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Mer 18 Mai - 20:19 | |
| è_é Ok, on va faire ça!!! HAHAHAHA!! je suis d'accord pour tous xD Je change mon compte après avoir vue les news et je modifie xD Miel= Maiiis naaan, j'♥ Symph', mowa D= En fait, je voulais qu'elle aime le contraire d'elle-même (et c'est le cas (physique et mental)) xD | |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Mer 18 Mai - 20:43 | |
| Wala, j'ai modifié =D Si quel'un veut encore, j'ai des places libres >< | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Mer 18 Mai - 20:50 | |
| et du coup, moi tu préfères quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Mer 18 Mai - 20:59 | |
| J'adore ta description !! XD |
|
| |
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Mer 18 Mai - 21:18 | |
| Merci >< j'ai pas compris, Miel xD | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Jeu 19 Mai - 17:37 | |
| wé bah tu m'excuse Léopard, mais vu qu'on à le même âge et qu'il me reste 8 vies, tu va peut-être mourir avant moi ... Alosr et réjouie pas trop ! (surtout que là, j'ai pas vraiment envie de mourir !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Jeu 19 Mai - 18:50 | |
| Ouais tu m'étonnes ! Je suis quand même un peu plus jeune XD |
|
| |
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Jeu 19 Mai - 18:51 | |
| J'ai pas envie de mourir non-plus xD Quoique j'ai une vie, moi...enfin, jusqu'à ce que je fasse le trajet aux hautes pierres. Et si ça continus, bin je vais pas le faire u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Jeu 19 Mai - 18:54 | |
| Je pourrais te tuer avant ... Mouahahaha !! XD J'en serais capable vu que le perso t'aime pas beaucoup lol |
|
| |
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Jeu 19 Mai - 19:00 | |
| Han, c'est méchant =O Tu devras la tuer 8 fois, et si elle survit, elle pourra venir demander de l'aide dans mon clan xD Et tu va mouriiiiir °u° | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Jeu 19 Mai - 19:52 | |
| ok, tout va bien, protectrice vénérée ^^ Rendez-vous dans la partie "demandes de rp" puis "un chat du clan du vent?", en plus, ça coïncide bien, si tu nous trouve Aube et moi et que tu t' "appitoie sur mon sort", si je puis dire | |
|
| |
Symphonie des Neiges
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Jeu 19 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Jeu 19 Mai - 22:26 | |
| est ce que patte de loup peut etre ton meilleur ami |
|
| |
Symphonie des Neiges
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Jeu 19 Mai - 22:33 | |
| Ok, ça me va^^ Je le fait demain | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Sam 9 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Sam 9 Juil - 19:08 | |
| merci, j'adore la description que tu m'a mise ! T'es trop gentille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Sam 9 Juil - 19:19 | |
| Nom: Aube Sombre Lien demandé: Meilleure amie, ou protectrice Pourquoi? je suis ton lieutenant, et tu es ma chef adorée, j'ai une totale confiance en toi malgré ton caractère un peu froid et te confierais ma vie sans hésiter ... c'est comme tu veux a toi de voir si tu me fais confiance ou pas
Dernière édition par Aube Sombre le Dim 10 Juil - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Sam 9 Juil - 20:44 | |
| Nom: Feuille de Rêve Lien demandé: Amie ou Meilleur amie (ou un truc du genre ) Pourquoi? Ben je sais pas :/ Parce que je t'aime bien | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ Dim 10 Juil - 14:14 | |
| Nom: Heu... Nuage de Flocon (apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre) ou Prince Flamme (guerrier du Clan de la Rivière) ? Lien demandé: Ami ou Amie ! Pourquoi? Parce que j'aimerai bien t'avoir comme amie avec un de mes chats et parce que tu es une très bonne amie que j'adore !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ | |
| |
|
| |
| ♣Famille et liens de la chef du clan du vent♣ | |
|