La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

1er entrainement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

1er entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:27

Sur son honneur de guérisseuse, Nuage de flocon promit :

- Je te promets que je deviendrai la meilleure guérisseuse que le Clan du Tonnerre n'ait jamais connu !

Puis, elle se ravisa et dit plus doucement :

- Non je ne pourrais pas devenir la meilleure. Tu es la meilleure Rivière d'Argent.

C'était gentil de sa part, mais je n'étais pas une bonne guérisseuse. Une bonne guérisseuse ne tombe pas éperdument amoureuse comme cela, au premier inconnu venu. Je secouais la tête avant d'expliquer d'une voix douce à mon apprentie :

- Je ne suis et ne pourrais jamais être la meilleure guérisseuse du Clan du Tonnerre. Depuis ma rencontre avec Plume de Cendre, je ne suis plus la meilleure guérisseuse. Je ne l'ai jamais été. Je n'ai jamais été guérisseuse... J'ai toujours aimé, et, pour une guérisseuse, c'est transgresser les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:21

Rivière d'Argent expliqua doucement à son apprentie qu'elle avait violé les lois fondamentales du Code des Guérisseurs. Elle n'aurait jamais dû tomber amoureuse. Mais Flocon s'en fichait totalement. Pour elle, c'était sa mentor la meilleure ! Jamais Flocon ne pourra être aussi douée qu'elle, jamais ! Et pour approuver ses dires, elle lui transmit à voix haute :

- Je trouve cette loi injuste. Les pauvres guérisseurs ne peuvent pas tomber amoureux... Et ceux qui ne connaissent pas cette loi quand ils s'engagent à le devenir, comment ils font ? Dis-moi que tu es l'un d'eux et on en parle plus ! Tu es la meilleure des guérisseuses et cela pour toujours !!

Le regard de Nuage de Flocon avait viré au bleu azur très foncé. Elle était sérieuse. Et sa mentor pouvait le voir aussi, certainement. Mais tant mieux. Si la grande guérisseuse pouvait le voir, c'était gagné ! Pour Flocon, elle sera toujours la meilleure guérisseuse point final. Personne ne pourra la surpasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:07

Mon apprentie, d'une voix indignée, me dit :

- Je trouve cette loi injuste. Les pauvres guérisseurs ne peuvent pas tomber amoureux... Et ceux qui ne connaissent pas cette loi quand ils s'engagent à le devenir, comment ils font ? Dis-moi que tu es l'un d'eux et on en parle plus ! Tu es la meilleure des guérisseuses et cela pour toujours !!

Elle avait l'air sérieuse. Un ronronnement monta au fond de ma gorge, avant de s'éteindre presque aussitôt. D'un air tout aussi sérieux, je dis doucement :

- Écoute, Nuage de flocon : j'ai manqué à mes devoirs de guérisseuse en tombant follement amoureuse, et là, je m'apprête à trahir mon Clan ! Je ne suis pas une bonne guérisseuse, et l'on ne s'engage à faire quelque chose que si l'on en connait les conséquences. dans le cas contraire, il faut assumer.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:20

La mentor de Nuage de Flocon dit sérieusement après un léger ronronnement de plaisir :

- Écoute, Nuage de flocon : j'ai manqué à mes devoirs de guérisseuse en tombant follement amoureuse, et là, je m'apprête à trahir mon Clan ! Je ne suis pas une bonne guérisseuse, et l'on ne s'engage à faire quelque chose que si l'on en connait les conséquences. dans le cas contraire, il faut assumer.

Flocon soupira déçue de voir Rivière d'Argent aussi à cheval sur ses devoirs de Guérisseuse. Mais sa mentor n'aurait plus à assumer ça si elle quittait le Clan pour devenir guerrière au Clan de l'Ombre... Oui, elle suivrait le Code du Guerrier désormais. La petite guérisseuse baissa la tête et les yeux, comme un loup en signe de soumission. Sauf qu'elle n'était pas un loup et n'était pas en signe de soumission. Quoi que peut-être que pour sa mentor... Si... Flocon, toujours la tête baissée, laissa échapper :

- C'est sûr que si tu le vois comme ça... C'est démoralisant... Mais de toute façon je ne peux pas t'empêcher de partir et de vivre ta vie comme bon te semble... Je veux juste que tu me promettes que si j'ai besoin de toi un jour, tu viendras à mon secours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:50

La jeune guérisseuse lâcha, la tête baissée :

- C'est sûr que si tu le vois comme ça... C'est démoralisant... Mais de toute façon je ne peux pas t'empêcher de partir et de vivre ta vie comme bon te semble... Je veux juste que tu me promettes que si j'ai besoin de toi un jour, tu viendras à mon secours.

Je hochais la tête et promit :

- Oui. Si un jour tu as besoin de moi, je viendrais.

Puis je baissais la tête à mon tour, soupirais, et portais le coup de grâce :

- Tu es prête, Nuage de Flocon. Prête à te débrouiller sans moi. Je pense partir avant la prochaine assemblée.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:16

- Oui. Si un jour tu as besoin de moi, je viendrais. Tu es prête, Nuage de Flocon. Prête à te débrouiller sans moi. Je pense partir avant la prochaine assemblée.

Nuage de Flocon hocha de la tête pour la remercier de sa sincérité, malgré qu'elle soit baissée. Elle allait bientôt devenir la seule guérisseuse... Rivière d'Argent, sa mentor adorée, partait avant la prochaine assemblée. C'était pour bientôt alors (?). La pleine lune arrivait à grands pas. Mais le départ de la grande guérisseuse encore plus vite. Flocon soupira doucement. Bientôt. Oui bientôt elle serait seule avec tous ses problèmes et tous ses guerriers malades ou blessés. Parviendrait-elle à les soigner ? Rivière d'Argent avait-elle raison sur son cas ? Qu'elle était assez forte pour se débrouiller seule ? Flocon, elle-même, n'en était pas sûre. Alors comment sa mentor pouvait être aussi sûre d'elle ? Flocon était quasiment sûre qu'au fond sa mentor devait se poser des questions sur son apprentie...

- Tu pars bientôt alors... L'assemblée est pour bientôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 2 Icon_minitime

1er entrainement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2