La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1er entrainement

AuteurMessage
Perle Bleue

Perle Bleue

1er entrainement Empty
MessageSujet: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:37

je vis arrivé Nuage de Diamant, toujours avec le sourire, une fois qu'elle fut arrivé je lui demanda, pour voir ses connaissance, directement en rigolant et en posant la questions le plus vite possible (questions pour un champion XDDD)

-Les toiles d'araignées servent a ... ??!

Je rigola doucement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:51

-Les toiles d'araignées servent a ... ??!

Elle n'eu même pas le temps de finir sa question que je sautai sur place et hurlai :
-Bander les blessures et arrèter les saignements !
J'avais récité tout cela d'une seule traite.
J'adorais le petit jeu que mon mentor avait créer pour me faire réviser mes connaissances ! J'y étais plutôt forte, je crois.
Perle Bleue

Perle Bleue

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:05

J'acquiesais d'un hochement de tête et lui dit :

-Bravo, dit moi, pourrais-tu faire un cataplasme pour les anciens ? je me chargerais de leur apporté, je sais que tu peut le faire.

Je lui lécha le front et remis quelque baies en place. J'étais fière d'elle. En filant vers la tanière des anciens pour les faire patienter, je jeta un dernier coup d’œil dans l'antre et lui ajouta en souriant :

- Je m'occuperais d'Un-Souffle, il a besoin de pas d'âne. Après ta tache fini, je te laisse un peu tranquille, tu pourras filer.

En lui fessant un clin d’œil, je filais donc vers la tanière des anciens avec le pas d'âne.
Invité
Invité

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:07

-Bravo, dit moi, pourrais-tu faire un cataplasme pour les anciens ? je me chargerais de leur apporté, je sais que tu peut le faire.
J'étais très contente qu'elle me croie capable d'accomplir une telle tache mais il me sembalit qu'elle avait échangé les rôles mentor-apprentie !

Elle me lécha le front et remit un peu d'ordre dans sa tanière.
- Je m'occuperais d'Un-Souffle, il a besoin de pas d'âne. Après ta tache fini, je te laisse un peu tranquille, tu pourras filer.
-D'accord, je m'en charge ! répondis-je, guillerette.
Je mélanga avec précautions herbes et baies médicinales.
Perle Bleue

Perle Bleue

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:59

En marchant voir Un-Souffle, Perle Bleue soupira, la vérité n'était que trop dur a caché. Bientôt, il serait trop tard pour tout avoué. Laissant une petite larme couler, elle alla voir la tanière des anciens, enlevant ses larmes. regardant sa fille s'acharner délicatement... En s'occupant des anciens, elle s'était décider. Au moins avouer tout a Étoile d’Espérance. Une fois rentré a la tanière, je fis un sourire a Nuage de Diamant et lui fis un signe de tête vers la sortie :

-Parfait, allez, file, va t'amuser. dit-elle avec un petit clin d’œil
Contenu sponsorisé

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitime

1er entrainement
Page 1 sur 1