Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: 1er entrainement Sam 9 Juil - 13:57 | |
| Aujourd'hui serai le premier jour en temps que apprenti de Nuage de Lotus et moi en temps que mentor!!Je pensais lui faire faire le tour de notre territoire mais j'avais envie de lui donné des leçon pour le combat et pour la chasse.Le voyant arriver joyeusement, je lui dit:
-Aujourd'hui nous allons nous entrainer au combat et a la chasse.Nous ferons le tours de notre territoire demain.
je n'avais pas tellement envie de marcher aujourd'hui.(quel comportement égoïste!) | |
|
Nuage de Lotus
Messages : 16 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Sur un nuage. Si, si, lève encore un peu la tête, tu me trouveras ! :)
| Sujet: Re: 1er entrainement Sam 9 Juil - 14:14 | |
| Revenant de l'antre de la guérisseuse, Nuage de Lotus courut vers la comble sablonneuse avec joie. Aujourd'hui était le jour de son premier entraînement... Tout excité, en même temps que ses pattes foulaient le sol, son esprit vagabondait à une vitesse folle. Il s’imaginait déjà chassant les plus grosses proies de la forêt et les ramener fièrement au camp. Tout le monde l'admirerait.
Quelques secondes plus tard il tomba nez à nez avec son mentor. Il freina et glissa un peu sur le sol, manquant de tomber. Gêné il essaya de se calmer, mais il avait tant de mal à cacher son empressement... Lotus salua gaiement son mentor et quand celui-ci lui annonça qu'ils allaient s'entraîner au combat et à la chasse, ses yeux brillèrent d'une intensité nouvelle.
— Chouette ! On commence tout de suite !?
Le jeune roux trépignait d'impatience. Cependant, une boule de stress commençait à se former au niveau de son ventre. Et s'il n'était pas à la hauteur ? Et s'il était la honte de son Clan parce qu'il ne réussissait rien ?
Nuage de Lotus secoua la tête avec véhémence pour chasser ces sombres pensées de son esprit. Il n'était pas plus nul qu'un autre. Il reporta son attention sur son mentor et l'écouta attentivement. | |
|
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: 1er entrainement Sam 9 Juil - 14:30 | |
| Mon apprenti fou de joie me dit:
- Chouette ! On commence tout de suite !? - Oui et va commencer pas le combat, attaque moi.
Nuage de Lotus me regarda bizarrement, cela devait être étrange pour lui que son mentor lui demande de l'attaquer. | |
|
Nuage de Lotus
Messages : 16 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Sur un nuage. Si, si, lève encore un peu la tête, tu me trouveras ! :)
| Sujet: Re: 1er entrainement Lun 11 Juil - 13:29 | |
| Quand Nuage de Lotus entendit sa mentor lui demander de l'attaquer, il crut d'abord à une blague. Il attendit la suite des instructions avec un sourire penaud sur le visage.
Le jeune roux s'aperçut vite que c'était peine perdue. Son mentor l'observait avec sérieux et ne semblait pas rire le moins du monde. Nuage de Lotus prit alors conscience qu'il fallait bel et bien qu'il attaque la chatte.
Il l'observa avec attention. Elle faisait au moins le double de sa taille, et de son poids aussi sûrement, l'attaquer au sol serait une grave erreur. Elle l'écraserait de sa masse et il n'aurait plus aucune chance.
Nuage de Lotus inspira profondément puis sauta en direction du dos de la femelle. | |
|
| Sujet: Re: 1er entrainement Lun 11 Juil - 13:58 | |
| Voyant Nuage de Lotus sauter en direction de mon dos je me décala un d'un pas et il atterrit la tête première dans le sable.Il se releva énerver.
- Tu est trop prévisible, ton regard étais diriger vers mon dos et tu a réfléchi bien trop longtemps.Je vais te donner quelque tactique, regarde bien.
Je lui montrais plusieurs façons et lui demanda de m’attaquer plusieurs fois.Il apprenait très vite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er entrainement | |
| |
|