forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| 1er entrainement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: 1er entrainement Ven 8 Avr - 19:51 | |
| Nuage de Flocon était sortie du camp ce matin. Sa mentor lui avait demandée de la rejoindre au Grand Symocore. Flocon s'aventurait pour la première fois en dehors du camp. Elle put en profiter pour visiter. Le paysage était magnifique au Clan du Tonnerre. Elle aimait beaucoup ce tout nouveau Clan pour elle. Malgré que les membres du Clan lui soient encore un peu distant, elle les appréciait. *Et puis comment va Nuage Ténébreux ? Quand est-ce que je vais le revoir ? se demanda soudain la petite chatte blanche.* Flocon secoua la tête pour chasser le matou gris de sa tête. Elle était apprentie guérisseuse et avait apprit les règles que devait respecter les guérisseurs que après. Elle n'avait pas le droit de tomber amoureuse. Mais comme elle ne le savait pas, elle a décidé qu'elle ne respecterait surement pas cette règle. De plus sa mentor aussi avait l'air de lui cacher quelque chose quand elle parlait de ce sujet (l'amour hein ? xD). Elle reporta son attention sur le paysage quand elle entendit un bruit de pas foulés derrière elle. Ça devait être sa mentor qui arrivait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 10 Avr - 21:57 | |
| Rivière d'argent
Plongée dans mes pensées, je n'avais d'abord pas vue mon apprentie passer devant moi. Quand soudain, je me souvins avoir vu sa silhouette blanche passer, je me levais, et, de mon pas dansant, alla la rejoindre. je lançais, m'efforçant de garder un ton joyeux :
-Salut ! C'est bien, nous allons pouvoir commencer ton entraî...
Je m'arrêtais en plein milieu de ma phrase, un beau guerrier gris dans la tête... *Plume de cendre, par le clan des étoiles, donne moi un signe de toi ! Cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu, mon amour...* Décidément, ce premier entraînement commençait mal... |
| | | Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 10 Avr - 22:09 | |
| Rivière d'Argent venait d'arriver. Elles allaient enfin pouvoir commencer l'entrainement. D'ailleurs sa mentor lança d'un ton joyeux : -Salut ! C'est bien, nous allons pouvoir commencer ton entrai... La guérisseuse s'arrêta au milieu de sa phrase comme si quelqu'un ou quelque chose était venu pertubé ses pensées. À qui pouvait-elle penser ? Le joli matou gris du Clan de l'Ombre revint hanté mon esprit. Nuage Ténébreux... Et puis je vis un autre chat, Plume de Cendres. Il était souvent avec Rivière d'Argent. Sa mentor était-elle amoureuse ? Mais alors, son apprentie était comme elle ! Elles pouvaient en parler toutes les deux ! Nuage de Flocon s'approcha de la guérisseuse et murmura si bas qu'elle se demandait si sa mentor avait pu entendre : -Tu penses à quelqu'un ? Car moi aussi... Nuage Ténébreux refit surface dans son esprit. Elle secoua la tête pour le chasser. Elle ne pouvait pas penser à lui maintenant qu'elle était apprentie guérisseuse ! Elle soupira doucement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 10 Avr - 22:11 | |
| Mon apprentie s'approcha et murmura :
-Tu penses à quelqu'un ? Car moi aussi...
Je tournais la tête vers elle, surprise, et lui murmurais doucement :
-Vraiment ? Et à qui penses tu ? |
| | | Flocon de Lune
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 10 Avr - 22:21 | |
| Rivière d'Argent tourna la tête vers son apprentie, surprise. Elle lui murmura doucement : -Vraiment ? Et à qui penses tu ? Nuage de Flocon hésita. Devait-elle en parler à sa mentor ? Après tout, elle n'avait pas le droit de tomber amoureuse... Et puis maintenant qu'elle l'avait dit, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle se jeta à l'eau et dit en hésitant toutefois : -À Nuage Ténébreux... L'apprenti guérisseur du Clan de l'Ombre... Nuage de Flocon ajouta pour détourner la conversation : -Mais je sais que tu penses à quelqu'un toi aussi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement Lun 11 Avr - 18:35 | |
| Rivière d'argent
Mon apprentie parut hésiter, puis, finalement, m'avoua :
-À Nuage Ténébreux... L'apprenti guérisseur du Clan de l'Ombre...
Puis, elle ajouta habilement, pour détourner la conversation :
-Mais je sais que tu penses à quelqu'un toi aussi...
Je soupirais doucement, presque imperceptiblement : devais je lui dire ? Oui, sûrement. Et puis, de toute façon, mon apprentie était digne de confiance. Je m'assurais que personne ne nous écoutait ou ne nous regardait et dit à la jeune chatte blanche :
-Tu as raison... J'aime Plume de cendre plus que tout au monde, et si je pouvais mourir pour lui, je le ferais.
Cette séance aurait normalement du être un entrainement, et non un moment de confidences, mais il fallait bien apprendre à se connaitre, non ? J'attendais la réaction de mon apprentie. |
| | | Flocon de Lune
| Sujet: Re: 1er entrainement Ven 22 Avr - 17:41 | |
| Rivière d'Argent regarda autour surement pour s'assurer que personne ne les écoutait. Puis elle dit : -Tu as raison... J'aime Plume de cendre plus que tout au monde, et si je pouvais mourir pour lui, je le ferais. Alors c'était bien lui. Nuage de Flocon fut surprise mais en même temps pas trôp de la nouvelle. Mais les guérisseurs normalement n'avaient pas le droit d'être amoureux ! Cela signifiait que même sa mentor était amoureuse d'un chat pourquoi Nuage de Flocon respecterait-elle les règles aussi ? Et puis elle avait aussi une raison de pas les respecter. On ne les lui avait pas dites quand elle était devenue apprentie guérisseuse. L'entrainement ne ressemblait plus vraiment à un entrainement. On aurait dit des confidences. Enfin... Flocon était heureuse de pouvoir parler de ses sentiments à quelqu'un qui la comprenne. Mais pour en être certaine que Rivière d'Argent ne dira rien, la petite chatte blanche murmura : -Tu ne diras rien à Etoile Flamboyante, hein ? S'il te plait ! Les yeux bleus azurs de Flocon avaient l'air de supplier sa mentor. Peut-être était-ce le cas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement Ven 22 Avr - 21:14 | |
| Nous restâmes pensives, puis Nuage de Flocon murmura :
-Tu ne diras rien à Etoile Flamboyante, hein ? S'il te plait !
Ses yeux bleus me suppliaient. Je souris, doucement, et me détendis, et je promis, dans un murmure :
-Bien sur, Nuage de Flocon... Nous sommes toutes les deux dans le même cas...
Puis, je me souvins d'un détail qui prouvait le contraire de ce que je venais de dire, et je me repris, doucement :
-Non, nous ne sommes pas dans le même cas... Nuage de Flocon, je suis allée à la pierre de lune... avec Plume de cendre. Les ancêtres ont autorisé notre amour...
J'attendais sa réaction, espérant ne pas lui faire trop de peine. |
| | | Flocon de Lune
| Sujet: Re: 1er entrainement Mar 26 Avr - 14:34 | |
| Rivière d'Argent sourit et elle murmura : -Bien sur, Nuage de Flocon... Nous sommes toutes les deux dans le même cas... Puis elle se tut comme si elle se souvenait de quelque chose. Nuage de Flocon ouvrit de grands yeux comme si elle attendant que sa mentor allait se contredire et aller tout raconter à Etoile Flamboyante. Rivière d'Argent se reprit, étrangement doucement : -Non, nous ne sommes pas dans le même cas... Nuage de Flocon, je suis allée à la Pierre de Lune... avec Plume de Cendres. Les ancêtres ont autorisé notre amour... -La Pierre de Lune ? C'est ce truc qui se trouve au fond d'une grotte au niveau des Hautes Pierres ? J'en ai entendu parlé... Moi aussi je veux y aller ! Quand est-ce qu'on ira ? Apparemment les guérisseurs s'y retrouvent à chaque demi-lune. Je pourrais retrouver Nuage Ténèbreux ! Nuage de Flocon se tut. Peut-être qu'elle avait trop parlé... De plus elle ne connaissait pas la Pierre de Lune... Elle regrettait d'avoir surnommé la Pierre de Lune "ce truc". C'était un peu vulgaire... Elle devint alors mélancolique. Elle savait qu'elle allait se faire gronder par sa mentor pour avoir dit ça... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement Mar 26 Avr - 16:23 | |
| -La Pierre de Lune ? C'est ce truc qui se trouve au fond d'une grotte au niveau des Hautes Pierres ? J'en ai entendu parlé... Moi aussi je veux y aller ! Quand est-ce qu'on ira ? Apparemment les guérisseurs s'y retrouvent à chaque demi-lune. Je pourrais retrouver Nuage Ténèbreux !
consciente sans doute qu'elle était allée un peu trop loin, mon apprentie s'arrêta soudainement de parler. J'étais choquée qu'elle ait osé appeler la pierre de lune un "truc". La pierre de Lune est tout de même le lieu de nos ancêtres ! De plus, elle n'avait pas le droit de remettre en cause les décisions des guérisseurs. Haussant légèrement la voix, je dis, d'un ton de reproche, à Nuage de Flocons :
-Tu oses remettre en cause la décision des guérisseurs ? Ces décisions ne t'appartiennent pas, et, en tant qu'apprentie, tu dois montrer du respect à tes supérieurs, ainsi qu'au lieu des ancêtres ! |
| | | Flocon de Lune
| Sujet: Re: 1er entrainement Mar 7 Juin - 22:25 | |
| -Tu oses remettre en cause la décision des guérisseurs ? Ces décisions ne t'appartiennent pas, et, en tant qu'apprentie, tu dois montrer du respect à tes supérieurs, ainsi qu'au lieu des ancêtres !
Nuage de Flocon sursauta en faisant un bond en arrière. Mais non ! Elle n'avait pas voulu leur manquer de respect ! Sa mentor l'avait mal comprise ! Elle demandait quand est-ce que les guérisseurs allaient à la prochaine demi-lune à la Pierre de Lune ! Et elle avait juste ajouté qu'elle pouvait ainsi revoir Nuage Ténébreux. Etait-ce à cause de lui que Rivière d'Argent l'avait grondé ? Flocon se fit toute petite en s'excusant profondément :
- Je... Je suis désolée... Je ne voulais pas... Je demandais juste quand est-ce que les guérisseurs se réunissaient pour aller à la Pierre de Lune... Je suis désolée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement Mar 7 Juin - 22:49 | |
| Mon apprentie sursauta en bondissant en arrière de stupeur. Avais je crié ? C'était possible... Nuage de Flocon se fit toute petite et s'excusa en bredouillant :
- Je... Je suis désolée... Je ne voulais pas... Je demandais juste quand est-ce que les guérisseurs se réunissaient pour aller à la Pierre de Lune... Je suis désolée...
Je soupirais : il allait vraiment falloir que je me calme... Allez, autant commencer l'entraînement de suite, après tout ! Je lançais, tout d'un coup, comme pour tester ses connaissances :
- La millefeuille ? La bile de souris ?
|
| | | Flocon de Lune
| Sujet: Re: 1er entrainement Mer 8 Juin - 11:45 | |
| - La millefeuille ? La bile de souris ?
Rivière d'Argent avait l'air de lui demander à quoi servait ces deux plantes médicinales. Nuage de Flocon bondit en l'air et répondit d'une voix pleine d'assurance :
- La millefeuille sert à faire vomir ! Et la bile de souris sert à enlever les tiques !!
Flocon sautillait de joie en attendant que sa mentor lui dise si c'était bon ou non. Elle s'arrêta de bondir en se demandant si une guérisseuse avait le droit de faire ça. Elle eut une air mélancolique gênée par sa mauvaise tenue. Non, ce n'était pas digne d'une guérisseuse de faire ça... La chatte blanche était vraiment... patétique... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement Sam 11 Juin - 13:53 | |
| Mon apprentie bondit en l'air et, d'une voix pleine de l'assurance acquise durant son apprentissage, me répondit :
- La millefeuille sert à faire vomir ! Et la bile de souris sert à enlever les tiques !!
Tout d'un coup, elle s'arrêta de bondir et prit un air songeur. Je m'approchais alors d'elle et lui soufflait à l'oreille :
- Nuage de Flocon ?
J'attendis sa réponse pour poursuivre. |
| | | Flocon de Lune
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 12 Juin - 13:45 | |
| La mentor de Nuage de Flocon s'approcha alors de la jeune apprentie qui s'était arrêtée de sauter en l'air pour avoir répondu à la réponse. Rivière d'Argent souffla à son oreille :
- Nuage de Flocon ? - Heu... Oui Rivière d'Argent ? demanda soudain inquiète la petite chatte blanche.
Flocon était inquiète. Avait-elle répondu faux ? Avait-elle fait une erreur dans ce qu'elle avait répondu ? Elle avait peur que ce soit le cas. Pourtant elle avait appris très bien sa leçon. Comment était-ce possible qu'elle ait eu répondu faux ? Elle avait toujours été une élève qui apprenait les cours. Même depuis qu'elle venait de son ancien Clan : Le Clan du Lotus. D'ailleurs qu'était-il devenu ce Clan ? Sinistre Nuit le dirigeait-il maintenant ? Ou bien un autre chat avait pris la succession de son père ? Saiwai aurait fait une très bonne chef, si Sinistre Nuit, le frère de Flocon ne l'avait pas tué elle non plus comme son père... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 12 Juin - 15:07 | |
| La petite chatte blanche me demanda, l'air inquiète :
- Heu... Oui Rivière d'Argent ?
Mon apprentie avait l'air très inquiète, se demandant sans doute si elle avait eu faux... en réalité, elle avait eu bon, et ce n'était pas de ça dont je voulais lui parler. D'une parole, je tentais de la rassurer.
-Ne t'inquiète pas, Nuage de Flocon, tu as eu bon. C'est exactement ça.
Elle parut se détendre, tandis que la panique montait en moi, faisant battre mon coeur à 200 à l'heure. Par où commencer ? Comment annoncer une nouvelle pareille à mon apprentie ? Je me lançais, tout d'un coup, et dit simplement :
- Je vais partir, Nuage de Flocon. Quitter le Clan du Tonnerre. |
| | | Flocon de Lune
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 12 Juin - 17:38 | |
| La mentor de Nuage de Flocon lui dit qu'elle n'avait pas à s'inquièter et qu'elle avait eu bon. Mais alors pourquoi Rivière d'Argent avait l'air de se tracasser pour quelque chose ? Flocon avait un don pour remarquer ces choses là. Et là, elle voyait très bien que l'autre guérisseuse n'avait pas l'air dans son assiette. La chatte grise lui expliqua alors en une phrase qu'elle quittait le Clan du Tonnerre. Flocon fut alors prise d'horreur. Comment ça, sa mentor voulait quitter le Clan ? Et pourquoi ? Flocon était paniquée. Elle s'écria :
- Mais... Mais... Pourquoi ? Pourquoi voulez-vous partir ?
Flocon avait soudain repris son vouvoyement sans s'en rendre compte. Peut-être qu'elle considérait déjà sa mentor partie... Non ce n'était pas possible. Alors pourquoi avait-elle vouvoyé Rivière d'Argent ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 12 Juin - 21:23 | |
| Mon apprentie parut soudain paniquée. Elle s'écria :
- Mais... Mais... Pourquoi ? Pourquoi voulez-vous partir ?
Son vouvoiement me frappa, et je baissais la tête. Ce "vous" me faisait très mal. Me considérait elle comme déjà partie ? Possible. Mais je devais, dans tous les cas, je devais des explications à mon apprentie.
- Je ne veux pas que tu en parles aux autres. Je dois finir ton entraînement, puis je partirais.
J'ajoutais honteusement, la tête baissée, dans un murmure :
- Je ne peux plus vivre loin de lui... |
| | | Flocon de Lune
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 12 Juin - 21:37 | |
| La mentor de Nuage de Flocon expliqua à son apprentie les raisons de son départ. Bien sûr, elle terminerait d'abord l'apprentissage de Flocon. L'apprentie guérisseuse fut un peu soulagée que Rivière d'Argent ne parte pas maintenant. Mais elle partirait bientôt. Est-ce que le mauvais sort chacharnait contre Flocon ? On pourrait le croire... Elle avait perdu son père, son frère voulait la tuer, sa mère avait disparu, Flocon avait dû quitter son ancien Clan et maintenant elle perdait sa mentor. Ses ancêtres lui en voulaient ? Elle avait fait quelque chose de mal ?
- C'est pas juste ! pleura Nuage de Flocon : Pourquoi ça retombe toujours sur moi ? Bouh...
Flocon devait se douter que Rivière d'Argent ne devait pas comprendre pourquoi elle disait ça. Mais pour le moment, elle devait se calmer, respirer un grand coup et arrêter de pleurer. Elle devait faire honte à sa mentor comme ça... Mais elle n'y parvenait pas... Elle n'arrivait pas à arrêter de pleurer...
[Code de couleur pour Flocon : #66CCFF, mais c'est pas grave si tu l'utilises pas ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement Lun 13 Juin - 11:52 | |
| Mon apprentie se mit à pleurer :
- C'est pas juste ! Pourquoi ça retombe toujours sur moi ? Bouh...
Pourquoi disait elle ça ? Aucune idée. Mais je n'avais pas le coeur à la questionner, car cela m'obligerait à la consoler, et je ne comprenais déjà pas ce qui se passait en moi même, alors comment comprendre et apaiser les sentiments des autres ? Pendant que je cogitais, Nuage de Flocon continuait à pleurer, sans discontinuer. Bientôt, je pourrais partir. Bientôt, tous mes problèmes seraient finis. Bientôt, je serais avec lui... J'adressais une prière muette à ceux qui n'étaient pas mes ancêtres *Clan des étoiles, montrez moi le chemin...*. Heureusement que l'entraînement de mon apprentie était bientôt terminé... Je pourrais partir plus vite, et souffrir moins. Sans une parole de plus, je rebroussais chemin en direction du camp, laissant là mon apprentie. |
| | | Flocon de Lune
| Sujet: Re: 1er entrainement Lun 13 Juin - 17:33 | |
| [Méchante tu t'en pars sans moi xD]
Nuage de Flocon continuait de pleurer. Elle ne parvenait toujours pas à s'arrêter. Rivière d'Argent ne disait rien. Pourquoi... Pourquoi voulait-elle partir avec lui... Pourquoi voulait-elle le rejoindre ?... Flocon savait très bien de qui sa mentor parlait. Elle aurait voulu la suivre. Mais si elle la suivait, le Clan du Tonnerre n'aurait plus de guérisseur. Au final, c'était grâce à Flocon que Rivière d'Argent pouvait partir. Oui ! Elle ne serait jamais venue dans le Clan du Tonnerre, sa mentor n'aurait pas pû partir ! D'un côté elle remerciait sa venue au Clan du Tonnerre. Mais de l'autre, elle ne se le pardonnait pas. Mais Rivière d'Argent voulait le revoir. C'était bien trop visible. Comme si elle ne pouvait pas vivre sans lui... L'apprentie guérisseuse entendit soudain des bruits de pas. Elle leva la tête vers sa mentor. Sa vue était brouillée de larmes. Mais elle put voir que la guérisseuse grise s'en allait. Elle laissait son apprentie seule. Flocon se ressaisit un peu et poursuivit sa mentor. Elle voulait lui demander un truc. Un seul truc.
- Rivière d'Argent, pourrais-je t'accompagner jusqu'à la frontière ? Je t'en prie !
Flocon s'était rendue compte qu'elle avait repris son tutoyement. À croire que malgré que sa mentor parte, elle resterait pour toujours celle qui avait tout appris à Flocon. Ce qui était vrai. Malgré que Rivière d'Argent parte, elle serait toujours là si Flocon voulait lui parler ou la voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement Lun 13 Juin - 18:32 | |
| Reprenant son tutoiement, mon apprentie demanda :
- Rivière d'Argent, pourrais-je t'accompagner jusqu'à la frontière ? Je t'en prie !
Surprise, je me retournais et, demandais, méfiante :
- Tu tiens vraiment à m'accompagner, alors que je pars, comme ça, sans rien dire à personne, à part toi ?
Je la laissais seule, comme ça, et elle, elle voulait me voir une dernière fois, avant que je parte ? Peu m'importait, après tout, si elle le souhaitait vraiment... Il serait facile de prétexter un entraînement. |
| | | Flocon de Lune
| Sujet: Re: 1er entrainement Lun 13 Juin - 20:59 | |
| Rivière d'Argent eut l'air de la menacer en lui demandant si Flocon voulait vraiment l'accompagner alors qu'elle était la seule au courant. L'apprentie guérisseuse hocha vigoureusement de la tête. Oui, elle voulait l'accompagner pour lui dire adieu. Non pas adieu. Mais au revoir. Elle savait qu'elle reverrait sa mentor aux Assemblées par exemple. Et puis au pire, elle irait sur le territoire de l'Ombre lui rendre visite. Elle avait alors oublié sa peur que les guerriers du Clan de l'Ombre l'attaquent et que le sang coule. Telle était sa peur du sang... Tiens c'était vrai que sa peur ne l'avait pas vraiment affecté dernièrement. Se serait-elle améliorée à la supporter ? Cela signifiait-il qu'elle serait en quelque sorte en voix de guérison ?
- Oui, je veux t'accompagner ! dit Flocon déterminée avant d'ajouter tout aussi déterminée : Je veux être la dernière à te dire au revoir.
Nuage de Flocon sourit à sa mentor. Mais si elle partait, cela signifiait que Flocon deviendrait désormais la guérisseuse. La seule guérisseuse. Comment allait-elle se débrouiller sans Rivière d'Argent ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement Jeu 16 Juin - 20:53 | |
| Ma jeune apprentie hocha vigoureusement la tête en affirmant, l'air décidée :
- Oui, je veux t'accompagner ! Je veux être la dernière à te dire au revoir.
Elle me sourit. Je lui rendis son sourire, et ajoutais, pensive :
- Je pense que tu pourras bientôt te débrouiller toute seule. Ton entraînement est presque fini, tu seras bientôt prête...
Je baissais la tête, sans finir ma phrase, gênée. Puis, je secouais ma tête et terminais, déterminée, d'une voix ferme mais douce :
- ... à continuer ta vie sans moi. Sans ton mentor.
chaque mot me coûtait, à présent, et je désirais vivement partir le plus vite possible, loin d'ici, loin de tous ceux qui m'avaient accueilli, pour recommencer une nouvelle vie, sans eux, malheureusement. |
| | | Flocon de Lune
| Sujet: Re: 1er entrainement Ven 17 Juin - 21:18 | |
| Rivière d'Argent commença à parler un peu pensive. Elle dit à son apprentie que son entrainement serait bientôt terminé et que bientôt Flocon serait prête à agir sans l'aide de son aînée. Rivière d'Argent avait l'air de faire de terrible effort pour parler. C'était vrai que partir comme ça sans rien dire n'était pas la meilleure solution. Mais elle ne voulait pas dire "au revoir" car ça pourrait l'empêcher de partir. Et Nuage de Flocon était dans le devoir de la laisser faire comme bon lui semblait. Si elle souhaitait partir, elle faisait comme elle le voulait. Flocon n'avait aucun droit de la retenir même si cela l'attristait énormement.
- Je te promets que je deviendrai la meilleure guérisseuse que le Clan du Tonnerre n'ait jamais connu ! jura Flocon sur son honneur de guérisseuse avant d'ajouter plus doucement : Non je ne pourrais pas devenir la meilleure. Tu-es-la-meilleure Rivière d'Argent.
L'apprentie guérisseuse observa sa mentor. Bientôt cette dernière partira et laissera seule avec le Clan en tant que guérisseuse officielle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er entrainement | |
| |
| | | | 1er entrainement | |
|