La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'avence de quelques lune

2 participants
AuteurMessage
Patte d'Encre

Patte d'Encre

J'avence de quelques lune Empty
MessageSujet: J'avence de quelques lune   J'avence de quelques lune Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:29

Nom : Patte d'Encre
Clan : Rivière
Rang : Guerrier

Caractère : Patoune est une chatte téméraire, aventureuse, têtue, solitaire, débrouillarde et rusée. Tout en restant puissante, rapide, loyale, honnête, courageuse, combative et fidèle à son clan. Elle n'est pas très poli mais respecte les autres. Même si elle déteste ceux qui osent faire du mal chatons du clan. Elle aime beaucoup ses parents mais elle adore sa Tante Étoile d'Éspérence.

Physique : Corps très musclé,pattes et mâchoire puissantes,griffes longue et pointues. C'est une guerrière redoutable. Elle a un super pelage gris foncé avec une patte noir encre.Elle a des yeux bleu gris cristallin. Elle est très robuste. En fait elle est aussi forte que sa mère, Pelage d'Ombre, mais plus jeune et sombre dans son esprit.

Histoire : Petite, elle vivait avec ses parents dans le clan de l'Ombre. Mais un beau jour elle tomba dans l'eau. Si petite qu'elle était elle aurait dû se noyer pour un chaton du clan de l'Ombre, mais elle ne se noya pas. Elle nageait tranquillement comme si de rien était. Au fur et à masure qu'elle grandissait, son destin lui disait qu'elle serait mieux dans l'eau. Le jour où elle goûta du poisson se fût décisif, Elle Irait Dans Le Clan De La Rivière !!!!

Je connais: de Ombrou et Vent
Je peut venir: ça dépend, au moins deux foi pars semaine (ou plusse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Encre

Patte d'Encre

MessageSujet: Re: J'avence de quelques lune   J'avence de quelques lune Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:30

Patte d'Encre a écrit:
Nom : Patte d'Encre
Clan : Rivière
Rang : Guerrier

Caractère : Patoune est une chatte téméraire, aventureuse, têtue, solitaire, débrouillarde et rusée. Tout en restant puissante, rapide, loyale, honnête, courageuse, combative et fidèle à son clan. Elle n'est pas très poli mais respecte les autres. Même si elle déteste ceux qui osent faire du mal chatons du clan. Elle aime beaucoup ses parents mais elle adore sa Tante Étoile d'Éspérence.

Physique : Corps très musclé,pattes et mâchoire puissantes,griffes longue et pointues. C'est une guerrière redoutable. Elle a un super pelage gris foncé avec une patte noir encre.Elle a des yeux bleu gris cristallin. Elle est très robuste. En fait elle est aussi forte que sa mère, Pelage d'Ombre, mais plus jeune et sombre dans son esprit.

Histoire : Petite, elle vivait avec ses parents dans le clan de l'Ombre. Mais un beau jour elle tomba dans l'eau. Si petite qu'elle était elle aurait dû se noyer pour un chaton du clan de l'Ombre, mais elle ne se noya pas. Elle nageait tranquillement comme si de rien était. Au fur et à masure qu'elle grandissait, son destin lui disait qu'elle serait mieux dans l'eau. Le jour où elle goûta du poisson se fût décisif, Elle Irait Dans Le Clan De La Rivière !!!!

Je connais: de Ombrou et Vent
Je peut venir: ça dépend, au moins deux foi pars semaine (ou plusse^^)
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: J'avence de quelques lune   J'avence de quelques lune Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:31

coucou ! tu n'avais pas déjà faite ta préz' ?
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Patte d'Encre

Patte d'Encre

MessageSujet: Re: J'avence de quelques lune   J'avence de quelques lune Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:15

oui mais je voulais avoir un âge plus proche d'Illusion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avence de quelques lune   J'avence de quelques lune Icon_minitime

J'avence de quelques lune
Page 1 sur 1